Pourquoi pas, mais comme je t'ai dit faut que les deux partie ai confiance, parceque que si tu propose à l'autre que tu connais un middle, il pourrai croire que je suis de mèche, et ça se comprendrai avec tout les arnaqueur du coin, ya de quoi se méfier, sinon ça ne me dérange pas, du moment que je suis dispo.
Ouais je comprend je lui demanderai au pire je demanderai a un vrai middle mais en tous cas super gentil d'accepter!
Le 03 juin 2016 à 22:52:56 heisenberg92 a écrit :
Au passage j'ai à offrir :
Sur global 2 compte fresh avec ace sw
Et sur jap :
Sengoku x3
Ace
Barbe blanche
Rayleigh x3
Jinbei
Tout ces compte sont fresh, et je ne donnerai pas au gens qui vienne de créer un compte jv juste pour l'occaz, si c'est le cas passer votre chemin, pour le reste, Go mp.
Je remet au cas ou c est passer a la trappe
J'ai 2 croco jap aussi que j'avais oublier
Surveiller bien vos arrière en tout cas les mecs..
Sinon je recherche toujours un compte jap avec Fujitora ( fresh ou pas trop avancé ).
J'ai un compte avec law legend à échanger au pire en contrepartie..
D'ailleurs faire à tentions à senzoepic et son autre compte davidgetrekt
Senzoepic? Pourtant je connais un membre qui a échangé avec lui et tout à eu l'air de bien se passer
Bon j'ai ENFIN récupéré mon compte Dokkan! Je le met à l'échange avec également mes comptes optc Marco et sabo, et je demande un compte One Piece fr surtout mais je peux accepter du dokkan fr ou jap.
Voilà mp si vous êtes intéressés et je passerais obligatoirement par un middle !
Salut tout le monde vue que j'aime bcp one piece je veux bien faire le middleman pour vous prouvez ma confiance je suis un Middleman confirmé pour dokkan battle allez sur le forum si vous voulez vérifier et sa serais tellement bien que wootie face comme senkai qui a fait une liste de middleman de confiance.
Merci tout le Monde.
Pour les intéresser voici le lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PmGGJCiPChMsum6NcBjIQ8OqgS4ILYUo3-wWqumo1-A/edit?pref=2&pli=1#gid=0
Le 04 juin 2016 à 00:07:47 Cora-San a écrit :
D'ailleurs je vais sûrement faire un échange avec CP9Avenger vous savez si il est fiable ou pas?oui tu peux avoir confiance en général je fais avec middleman car trop de voleur genre vas y passe le code et je t'envoie après....faudrait blacklister les pseudo louche car franchement à lire tout le monde c'est déjà fait en....
Je vais quand même demander un middle mais on sait jamais…
Echange compte jap fresh fujitora et un global avec 4 leg contre un compte global avec sengoku si possible et mini plvl 150 merci
Salut tout le monde j'ai échanger mon compte avec ray et law contre un compte avec sw shanks et ll mais vue que ces un random je lui est dit d'envoyer en premier et on a fait l'échanges les gars faite attentioçn je pense qu'il est pas fiable
C'est quoi son pseudo?
Le 04 juin 2016 à 10:57:12 Cora-San a écrit :
C'est quoi son pseudo?
Sanzo mais il voulait me rouler puis je lui est dit je suis middleman puis il a voulu envoyer en premier et sa ces bien passé mais faite attention les gars
Ah bah au moins tu as eu le compte sans problèmes mais bon oui faut faire attention
Le 04 juin 2016 à 10:58:30 RebelloxTortue a écrit :
Le 04 juin 2016 à 10:57:12 Cora-San a écrit :
C'est quoi son pseudo?Sanzo mais il voulait me rouler puis je lui est dit je suis middleman puis il a voulu envoyer en premier et sa ces bien passé mais faite attention les gars
Shanks et LL ? C'est sur la global? Et y a 2 viandes avec?
Le 04 juin 2016 à 11:01:46 Cora-San a écrit :
Ah bah au moins tu as eu le compte sans problèmes mais bon oui faut faire attention
Moi je suis plutôt content mais si une personne lui fait confiance il va l'arnaquer car il me disait d'envoyer en premier et quand je lui dit middleman il me dit non mais a la fin il a envoyer
Pk heinsen tu a fais don d'un compte similaire?
Rebell, tu peut me dire si le compte que ta récupérer. Avec shanks et LL c est sur la global et avec deux viande
Le 04 juin 2016 à 11:05:15 Cora-San a écrit :
Pk heinsen tu a fais don d'un compte similaire?
Non ca ressemble étrangement aux compte que je voulait récupérer de Corazoon qui m'a rouler, c est pour savoir si sanzo = corazoon