Salut j'échange compte avec barbe blanche légendaire 6* sur la jap
Le 02 juin 2016 à 12:15:55 valfar77 a écrit :
attention kikin est un arnaqueur il ma volé mon compte j'ai encore toute les discussions et j'ai les image de mon compte avt le vole voila vous ete prevenu !!
Mais qu'est ce tu raconte ? je te connais pas j'ai pas fais d'échange avec toi pour avoir ce compte...
Le 02 juin 2016 à 19:51:11 kikin973 a écrit :
Le 02 juin 2016 à 12:15:55 valfar77 a écrit :
attention kikin est un arnaqueur il ma volé mon compte j'ai encore toute les discussions et j'ai les image de mon compte avt le vole voila vous ete prevenu !!Mais qu'est ce tu raconte ? je te connais pas j'ai pas fais d'échange avec toi pour avoir ce compte...
ne t'inquiète pas kikin, ce mec fait sa a tout le monde ......
Le 31 mai 2016 à 18:32:13 kikin973 a écrit :
A echanger vs compte jap j'accepte aussi compte bleach dbz ou naruto
Compte toujours à échanger.
Yo je recherche un compte One piece fr avec croco int et si possible doffy de l'évent.(donc pas un compte fresh si possible)
Si vous avez ça contactez moi par MP j'ai du bleach, du One piece fresh et un One pièce avec Sabo.
Merci!
Qui donne un compte avec shanks légende?
J'arrete de jouer à OPTC, j'en ai marre.
C'est un compte JP avec 1 Red, 80 Golds, le reste des tortues dragons bouquins et plein de conneries en tout genre.
J'espère qu'il sera plus utile à vous qu'à moi. Flemme de chercher un acheteur, à tout casser il doit valoir 10€ donc ça va pas me faire gagner grand chose
J'ai pas encore supprimé OPTC vu que j'ai pas mon tel car il est en SAV pour deux semines, j'espère ça marchera quand même.
Bref profitez en quoi. Premier arrivé premier servi.
ID : 303397269
MDP : meyca3gh
Merci
Le 30 mai 2016 à 18:44:03 FireFlameKing a écrit :
Salut, je cherche un compte FR peu importe son niveau ou ce qu'il a tant qu'il y a Sabo de L'Armée Revolutionnaire, je peux l'échanger contre mon compte mais il n'a rien d'intéressant du moins je pense il possède : Zoro(dernière évolution) level max, Marco(dernière évolution) level max, Sanji(dernière évolution) level 74 et d'autres trucs(notamment pour les évolutions Bernard arc-en-ciel, Dragon arc-en-ciel, etc...) et le compte est level 65.Mon compte est FR aussi
Bonjour quelqu'un a t il déjà procéder à un échange avec SanzoEepique ??
C'est assez urgent merci
Le 03 juin 2016 à 16:12:57 samuel2705 a écrit :
Bonjour quelqu'un a t il déjà procéder à un échange avec SanzoEepique ??
C'est assez urgent merci
fait pas d'echange avec lui
Salut je refait la même demande qu'hier je recherche un compte fr avec Crocodile DEX (en priorité) et Doffy( en second mais avec si possible)
J'ai un compte avec Marco légende et un avec Sabo crocodile prison mr.1 prison et Brook et usopp log!
Echange compte avec 4 légendaires contre compte jap ou global peu importe au final sauf un reroll et sauf aussi des proposition un peu abusé du genre un compte lvl 10 avec une vivi ou quoi que ce soit qui si rapproche
go mp
Le 02 juin 2016 à 16:18:07 Corazoon a écrit :
Bonjour, j'échange un compte double légende (log luffy/shanks) avec deux viandes sur la globale contre un compte double légende sur la jap mp moi
Bon ben lui c'est un arnaqueur, ca m'apprendra a vouloir faire confiance, j avais la flemme de passer par un middle, et je m'en foutait du compte que je voulait echanger, je l aurait donner tot ou tard, jvoulais un petit global avec 2 legende dont LL. Ben amuse toi bien Corazoon avec sengoku/sabo sale chien...
Le 03 juin 2016 à 22:35:58 heisenberg92 a écrit :
Bonjour, j'échange un compte double légende (log luffy/shanks) avec deux viandes sur la globale contre un compte double légende sur la jap mp moiBon ben lui c'est un arnaqueur, ca m'apprendra a vouloir faire confiance, j avais la flemme de passer par un middle, et je m'en foutait du compte que je voulait echanger, je l aurait donner tot ou tard, jvoulais un petit global avec 2 legende dont LL. Ben amuse toi bien Corazoon avec sengoku/sabo sale chien...
Ne donne pas tes ID en premier gros y'a beaucoup beaucoup d'arnaqueur en ce moment
Ca je le sais, si je l'ai fait, c est que je m'en foutait du compte, je l aurais donner de toute facon, c'est juste que c'est énervant les gens comme ça, au lieu de proposer un un faux échange, il a qu'à demander tout simplement ce qu'il veut
Oui c'est sur c'est une question de respect t'esperais avoir le compte que tu voulais et a la fin la personne en galere qui avait besoin d'un compte sengoku/sabo ne peux pas l'avoir a cause d'un mec qui n'a que ça a faire de sa vie que d'arnaquer
Le 03 juin 2016 à 22:35:58 heisenberg92 a écrit :
Bonjour, j'échange un compte double légende (log luffy/shanks) avec deux viandes sur la globale contre un compte double légende sur la jap mp moiBon ben lui c'est un arnaqueur, ca m'apprendra a vouloir faire confiance, j avais la flemme de passer par un middle, et je m'en foutait du compte que je voulait echanger, je l aurait donner tot ou tard, jvoulais un petit global avec 2 legende dont LL. Ben amuse toi bien Corazoon avec sengoku/sabo sale chien...
Ya vraiment des raclures c'est abusé.. T'aurais pu récup un bon truc avec ton compte jap en plus c dommage.
Au passage j'ai à offrir :
Sur global 2 compte fresh avec ace sw
Et sur jap :
Sengoku x3
Ace
Barbe blanche
Rayleigh x3
Jinbei
Tout ces compte sont fresh, et je ne donnerai pas au gens qui vienne de créer un compte jv juste pour l'occaz, si c'est le cas passer votre chemin, pour le reste, Go mp.