reroll: Balloon Luffy
ID: 238025273
mdp: 3krwgxj4
Je commence le jeu j'ai un compte dokkan très très bien garnie dokkan c dbz et j'aimerai le.changer contre un bon compte. One pièce global merci
Pm
Cherche compte jap reroll avec lucci ou peu importe ^^ merci je donne un compte global en echange s'il le faut
Bonjour, actuellement joueur sur la global, j'aimerai passer désormais à la version JAP
-Version : Japonaise
-PLVL : N'importe mais de préférence un compte reroll
-Persos notables : Soit ACE 5* (legende), soit DOFLAMINGO 5* (legende), soit SENGOKU 5*; soit LOG LUFFY
-Requêtes diverses : Aucune autre requête
Je pourrai éventuellement échanger mon compte de la version global contre un bon compte de la version JAP
Mon compte sur la Globale :
PLVL 156
LEGENDES : RAYLEIGH, MIHAWK, SABO, MARCO
Et beaucoup de bons persos 5* et autres
Tu voudrais un compte dbz dokkan?
Le 22 mai 2016 à 17:31:51 Dogakaii a écrit :
Tu voudrais un compte dbz dokkan?
On est sur quel forum la ?
Dokkan ou Treasure Cruise ?...
le mec fait une liste précise de ce qu'il veut et toi tu te ramène avc ton dokkan ...
désolé pour toi mais personne sur le forum ne veut d'un compte avec autant d'UR, sa n'a absolument aucun intérét .... si je trouve un reroll je te le passerais
Agressif je propose seulement du calme les rookies
Je t'ai mp xlmPeRial
Le 22 mai 2016 à 17:54:04 RoiRiku a écrit :
le mec fait une liste précise de ce qu'il veut et toi tu te ramène avc ton dokkan ...
désolé pour toi mais personne sur le forum ne veut d'un compte avec autant d'UR, sa n'a absolument aucun intérét .... si je trouve un reroll je te le passerais
Je te jure y a des gens vraiment je comprends pas...enfin bref
D'accord RoiRiku merci beaucoup j'aimerai vraiment commencer d'ici peu sur la JAP.
Tu sais quand est ce que commence le prochain SUGO ? Je n'ai pas réussi à trouver l'info
Le 22 mai 2016 à 18:25:05 xImPeRiaL a écrit :
Le 22 mai 2016 à 17:54:04 RoiRiku a écrit :
désolé pour toi mais personne sur le forum ne veut d'un compte avec autant d'UR, sa n'a absolument aucun intérét .... si je trouve un reroll je te le passeraisJe te jure y a des gens vraiment je comprends pas...enfin bref
D'accord RoiRiku merci beaucoup j'aimerai vraiment commencer d'ici peu sur la JAP.
Tu sais quand est ce que commence le prochain SUGO ? Je n'ai pas réussi à trouver l'info
Les sugo sont souvent 1 fois chaque mois donc normalement fin du mois ou début mois prochain
Je recherche un compte sur la jap avec une légende (sa serait super law) merci d'avance
Je cherche un compte fresh globale avec ace legende svp j adore ce perso c est mon preferer
Salut, j'ai un compte jap avec plusieurs raid boss style pika, zéphyr, ener sabo et j'ai aussi jimbe 6* tout les perso ne sont pas évoluer je suis level 70 et je suis à arlong j'aimerais l'échanger contre un compte global avec rayleight n'importe quelle niveaux pirate je veux juste rayleight
et aussi j'ai tout les bateaux sur le compte
Le 22 mai 2016 à 19:59:50 optc-eustass a écrit :
Salut, j'ai un compte jap avec plusieurs raid boss style pika, zéphyr, ener sabo et j'ai aussi jimbe 6* tout les perso ne sont pas évoluer je suis level 70 et je suis à arlong j'aimerais l'échanger contre un compte global avec rayleight n'importe quelle niveaux pirate je veux juste rayleight
Je t'ai MP
Désolé je ne voulais pas etre agressif
;-)
J'ai en stock un Lucci CP9 Legende tirer du Sugo CP9 si ça intéresse, qui traine depuis l'avant dernier sugo.
Si quelqu'un le veut vraiment, qu'il me le demande. mais s'il vous plait, pas de
"Titre : Compte : bjr, je pe avoir lucci stp" , c'est déprimant (True story sur mon log luffy... )
Bonjour à tous,
Je cherche un compte JAP déjà bien évolué avec de préférence LOG LUFFY ou bien une autre légende à échanger contre mon compte GLOBAL PLVL 156 sur lequel je possède 4 Légendes :
- Rayleigh évolué MAX
- Marco MAX
- Mihawk
- Sabo
Je possède également de très bon persos 5* :
- Luffy Gear 3RD
- Killer
- Joz
- Mihawk Raid MAX
- Doflamingo
- Aokiji
- Ener Story & Raid
- Garp
- Arlong
- Crocodile FN & Story
- Law
- Jabura QCK
- Lucci
- Kaku
Bref et encore bien d'autre que j'oublie, un compte bien garni en bons persos.
Ou bien un compte JAP Reroll qu'on voudrait bien me donner possédant au moins 2 Légendes.