Je viens de reroll Sengoku
Bon bah c'est bon en fait
Tounsi t'as pas un reroll Rayleigh ?
Non sincèrement désolé, j'ai donné les derniers rerolls que j'avais BB, Mihawk.
C'est pas grave tkt, je cherche juste un Ray global c'est tout x) (j'ai deja des légendes sur un autre portable, mais je veux Ray xD)
tu a qui comme légende ? parceque rayleigh sa vaut pas la peine de tout laisser tomber si tu a déja des 6*
J'ai euh, sur la jap : Barbe blanche / Rayleigh (sur le même compte)
Log Luffy
Global : Mihawk Ace / Ace SW (même compte)
Mais genre j'ai accès à deux comptes de chaque vu que j'ai deux téléphones ^^, mais j'aimerais Rayleigh sur la global ^^
Bonjour je recherche un compte avec BARBE blanche merci mp moi svp (sur global)
Salut à tous ! Je cherche un compte jap avec légende Doffi, Law ou Lucci (Ou plusieurs des 3 à la fois c'est good aussi )
Mp moi Merci d'avance
Salut tout le monde je fait don d'un compte avec queque 5 pas mal nvx 70 bien pour débutant MP
Bonjour à tous
Je joue sur la globale depuis un bon moment, je suis niveau 228 mais je commence à en avoir marre.
J'ai passé beaucoup de temps dessus et le dernier Sugo fest m'a beaucoup déçu alors je veux changer un peu.
Et apparemment sur la jap c'est beaucoup mieux, ça bouge beaucoup plus et je commence à m'ennuyer sur la globale. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un compte avec crocodile 6* s'il vous plaît.
J'adore ce personnage et j'aimerais vraiment commencer une partie sur la jap avec lui
Cependant je ne sais pas reroll et je ne suis pas tres doué dans tout ça
Alors si quelqu'un en aurait un pour moi ça serait super. Je suis prêt à attendre et en échange si cela peut vous intéresser j'échangerai mon compte sur la globale, je n'ai pas de 6* mais j'ai tout les raid boss et de bon personnage.
Enfin voilà ça serait super mais vraiment super trop gentil de votre part
Salut les gars je m'adresse à vous car j'ai commencé à jouer sur la jap hier, et mes invocs ont été coby et mr.2 ... Voila, c'est complétement naze pour démarrer (et me sortez pas que mr.2 c'est bien en prévision d'une team garp, je m'en fous un peu à ce stade du jeu haha).
Bref je souhaite pas forcément un compte avec une légende (déja que j'en ai toujours pas en global) mais au moins un compte avec un bon captain, pour pouvoir avancer assez rapidement dans l'histoire et les FN. Voila si quelqu'un à un reroll pas trop dégeu à me passer, ca serait top
Echange compte lvl98 avec log luffy et pas mal de perso de tout élément dont des 5* et fn perso et raid boss
Le 21 mai 2016 à 16:32:22 Nakama29200 a écrit :
Echange compte lvl98 avec log luffy et pas mal de perso de tout élément dont des 5* et fn perso et raid boss
tu l'echange contre quoi ?
Salut tout le monde
Voila ça fait 250 jours que je joue à la globale mais j'aimerais beaucoup essayer la version japonaise car on s'ennuie pas mal sur la globale et que les sugo sont beaucoup moins bien apparemment que sur la jap.
Comme le montre mon pseudo j'aime beaucoup sabo et j'aimerai beaucoup l'avoir pour débuter la jap.
Donc voilà est ce que quelqu'un aurait un sabo à me donner s'il vous plaît ça serait cool
Bonjour je commence le jeu sur la global et je post car j'aimerais recevoir un don fresh sans forcément de bons persos svp
Je viens de reroll un sale compte avec Luffy Gum Gum Baloon l'évo juste avec gear 3, Barbe blanche et Joz lvl 50. J'ai fait ça juste pour le fun donc j'en ai pas besoin, je l'offre au premier qui me mp ;)
Le 21 mai 2016 à 20:51:01 Gourzak a écrit :
Je viens de reroll un sale compte avec Luffy Gum Gum Baloon l'évo juste avec gear 3, Barbe blanche et Joz lvl 50. J'ai fait ça juste pour le fun donc j'en ai pas besoin, je l'offre au premier qui me mp ;)
Je t'ai MP
Bonsoir je recherche un compte avec log Luffy sur la global mp moi svp
C'est bon pour moi, merci beaucoup DoFI95 pour le compte jap Mihawk 6*, t'es le meilleur !!
si quelqu'un veux un reroll de Moria:
ID: 592032978
MdP: 7rg4yn3a
http://onepiece-treasurecruise.com/en/c-414/