Il me reste: log luffy x2, sengoku x3,barto x2, barbe blanche x1, mihaw x1,law x1,sabo x1, lucci x2, croco x2, corazon x1, doffy x2
Et sur global: 2 sengoku, 3 lucci, 1 marco, 1 hancock, et 1 barbe blanche
Me mp, premier demander, premier servi.
La plupart des légendes, sont maxer 5* (faut juste les évoluées) pour les autres, princesse tortues, books et barbe à papa, sont avec.
Merci pour le compte sengoku heisenberg c'est vraiment cool
merci pour le mihawk heisenberg
Heisenberg jpeux avoir un se goku dans la version jap mp moi
il me reste un compte reroll jap avec Barbe Blanche pour celui qui voudra
Le 15 mai 2016 à 18:23:56 smallkick a écrit :
Heisenberg jpeux avoir un se goku dans la version jap mp moi
C est bon, je t ai envoye ca.
Bonjour quel qun aurait un compte jap avance avec ace sw ou shanks sw ou mihawk ou luffy log merci de repondre j en ai vraiment besoin
Pas très gentiment demandé tout ça.
Le 15 mai 2016 à 22:42:08 DAce94 a écrit :
Bonjour quel qun aurait un compte jap avance avec ace sw ou shanks sw ou mihawk ou luffy log merci de repondre j en ai vraiment besoin
Pourquoi y'a autant de rats...
Je veux bien le compte LL please.
Bonjour quel qun aurait un compte jap avance avec ace sw ou shanks sw ou mihawk ou luffy log svp si une ame charitable pourrait me passer un compte
Dace j'ai un compte plvl 60-70 avec mihawk stv
Bonjour, j'ai perdu mon compte et je recheche une âme charitable qui pourrais m'en donner un de préférence avec un pirate lvl un peu avancé je m'en fiche des personnages juste si il a déjà avancé en plvl merci bien et bonne journée/soirée me mp de préférence car j'oublie de venir sur le forum parfois xp
Bonjouuuur, tel un mendiant me voici !
Si quelqu'un aurait une âme assez généreuse pour me filer un compte
Tout comme mon vdd, les persos l'importent peu, un compte assez avancé me plairai vie.
Merci
Wow il y a au taquet de demande de troupes la ! Je crois que j'ai un autre compte assez moyen avec Luffy Baloon et Kaku Dex du sugofest si intéressé je vais le donner faut juste que je retrouve les données..
Demande de compte * Je me suis cru dans Clash Royale mdr
Ta quoi en échange présente toi je sais pas fais le minimum au moins pour que les possesseurs de ce Ace aient l'envie de marchander avec toi.
Bonjour quelqu un aurait un compte jap avance avec Ace Sw j ai bien dit un compte avance svp merci
J'ai un compte avec Ace sw mais pas avancé le Ace est niveau 50