yo tous monde j'échange des compte global et jap contre un compte jap avancer genre plv 100 avec sengoku alors moi g sur la global que des compte reroll avec wb x3 ,sengoku ,marco et sw ace et sur la jap g un compte plv 40 avec marco qck et wb et un compte plv 40 avec log luffy et voila me mp si intéresser (je peux échanger plusieurs compte en meme temp )
J'echange BL sur la JAP avec Corazon 6* dessus vs compte JAP DOKKAN avec Gogeta ou global avec broly ou vs un compte optc muni d'une 6*
Le 18 mai 2016 à 18:51:38 Hiken-Sabo94 a écrit :
Bonjour je suis nouveau sur le forum je débute et pour ca j aimerais bien avoir un compte jap niv 60 ou 80 avec Ace Sw ou Luffy logMerci
Luffy log tu rêve un peu bcp et en plus plv 80
Bonjour je suis nouveau sur le forum j aimerais bien un compte jap avance avec luffy log ou ace sw
Merci
Arrettez de demander des comptes "avancer" lol
Désolé si c'est déplacé, mais ou est le plaisir de jouer avec un compte avancé directement ?!
Désolé si c'est déplacé, mais ou est le plaisir de jouer avec un compte avancé directement ?!
slt tt monde , je fait don des comptes jaap suivantes interresé en Mp:) :
barbe blanche X3
Miwhak X2
LL
Sengoku
Boa
Shanks sw
Dofi
Jinbei
Crocodile
Sabo
Ace sw
Je veux le Lof Luffy ! Je sais pas comment on mp, tu peux m'explique ?
Salut Dofi95 Le Ace sw stp
Le 18 mai 2016 à 22:13:01 DoFi95 a écrit :
slt tt monde , je fait don des comptes jaap suivantes interresé en Mp:) :
barbe blanche X3
Miwhak X2
LL
Sengoku
Boa
Shanks sw
Dofi
Jinbei
Crocodile
Sabo
Ace sw
Franchement Dofi une trés bonne personne
J'avoue que DoFi est une personne très généreuse, grâce a lui, j'ai pu enfin avoir mon Log Luffy
RebelloxTortue et YabokuDeSous merci a vous ,ce vous les best !!!
Je fais don d'un compte ayant Corazon 6* le compte est au alentour du lvl 50 je crois
DoFi95 c'est plutôt toi ;)
Si j'aurais mon ordi (il est cassé ) j'aurais fais plein de reroll :/