Bon j'ai trouvé pk je gagnais pas de gemmes fallait que je change de compte google du coup j'au du perdre une trentaine de DS mais lv 35 avec Sabo et Ace en légende je n'ai pas le droit de me plaindre ^^'
Entre Ace et Sabo à qui je devrais donner toutes mes futures Barbe à papa, moi je dirais sabo car il est plus efficace et que les freedom sont plus présents que les tireurs et vous ?
Le 09 mars 2016 à 22:11:29 Goku-66 a écrit :
Entre Ace et Sabo à qui je devrais donner toutes mes futures Barbe à papa, moi je dirais sabo car il est plus efficace et que les freedom sont plus présents que les tireurs et vous ?
Pareil je dirais Sabo, et oublie pas de garder tes barbes à papa RCV pour Ener / Boa
J aurais une question :
Jvois souvent des gens parler de "team zombies "et je ne sais pas du tout ce que c est .
Quels persos peuvent entrer dans cette team ? Quand et contre quels sorte d adversaire faut il utiliser la team zombie ?
Merci a ceux qui repondront
En fait les teams zombie c'est pour dire "une team qui ne meurt pas".
En gros tu combine un pouvoir capitaine du genre "réduit considérablement les dégâts quand vous êtes au hp maximum" et un capitaine qui soigne chaque tour.
Donc chaque tour tu prends pas trop de dégâts car tu es full hp, et chaque fin de tour tu te soignes donc de nouveau full hp et ainsi de suite.
Comme un zombie, tu ne meurs pas !
Il y a aussi des variantes avec des capitaines qui empêche la défaite tant que vous êtes sur un certain seuil d'hp.
D accord c est pour ca qu un mec m avait dit garde pell y te servira pour les team zombies ( vu sa capitaine ability)
Par exemple en team zombie je dois mettre un chopper ( qui rend 750 a chaque fin de tour ) et un pell en capitaine ?
Et contre quel sorte d ennemis je peux utiliser cette team ?
( meci de ta reponse tu me reponds souvent en ce moment:-) )
Le 09 mars 2016 à 22:11:29 Goku-66 a écrit :
La team Ace sera nettement plus forte dans le futur mais sinon, j'aurais dis Doflamingo parce qu'il sera dans presque toutes tes équipes
Pas de soucis
En fait le vrai intérêt d'une telle team, c'est surtout pour battre un boss que tu n'aurais vraiment jamais battu à ton niveau. Du coup tu vas partir sur un combat trèèèèès long au vu de tes dégâts, mais au final tu l'auras ta victoire.
Après certains rajoute encore des personnages du style Alvida evo ou Smoker pour leurs spé que sont "réduit les dégâts subis de 50 ou 80% pendant x tours". Histoire de pouvoir encaisser une spéciale du boss en question.
J'ai vu il y a pas longtemps en forumeur expliquer ça clairement, je vais essayer de te le retrouver !
Ok laclos merci c est cool
Grave a toi jviens de me rendre compte que j ai un bon nombre de perso qui pourrait rentrait dans cette team comme smoker chopper pell inazuma
Voilà regarde ce lien, Wootie explique vraiment très bien le principe d'une team zombie.
Jver y jeter un oeuil merci encore laclos ;-)
Salut j'ai vu que crocodile avait 2 evo c'est la quelle la meilleur ?
C'est la deuxième, celle qui coûte 30 points pour le mettre dans son équipe. La version slashers, tu aurais de meilleures stats, et de loin.
Merci 😁
D'ac merci des conseils ^^
quelqu'un pourrait me dire si ces persos sont bons ou inutiloes svp :
Daz bones prisonnier
les frères decalvan ?
Merci
Je n'ai pas les frères, mais tout les perso sont utiles ! Oui même coby le mousse ! juste que j'ai un côté collection qui me vient de pokémon haha.
Sinon pour Daz prison, je l'ai MAX dans mon équipe de sabreurs, il est à 1700hp et 1000 d'atk, ce qui est pas mal sans être exceptionnel. Par contre son spé va te permettre d'avoir un côté survie, ce qui est rare dans une équipe de sabreurs ; mais bon comme dit rien de ouf.
Son spé augmente de 1.25 les dégâts des sabreurs pour deux tours aussi, mais je ne sais pas si des perso autres que lui ont des boost d'ATK pour sabreurs.
Le 10 mars 2016 à 18:18:55 Laclos a écrit :
Je n'ai pas les frères, mais tout les perso sont utiles ! Oui même coby le mousse ! juste que j'ai un côté collection qui me vient de pokémon haha.Sinon pour Daz prison, je l'ai MAX dans mon équipe de sabreurs, il est à 1700hp et 1000 d'atk, ce qui est pas mal sans être exceptionnel. Par contre son spé va te permettre d'avoir un côté survie, ce qui est rare dans une équipe de sabreurs ; mais bon comme dit rien de ouf.
Son spé augmente de 1.25 les dégâts des sabreurs pour deux tours aussi, mais je ne sais pas si des perso autres que lui ont des boost d'ATK pour sabreurs.
J'ai également une team slasher et mon zorro frappe seulement a 818 donc effectivement je pourrais le remplacer par bones tu me le conseilles ?
Merci de tes réponses laclos
Est ce que quelqu'un qui a les frères decalvan peut me dire si ils sont bons svp ?
Oui, il y a Koza qui boost l'attaque des slashers de 50% pour un tour et Mr 1 STR de 25% pour 1 tour mais il ajoute de la defense pour 1 tour aussi (réduit les dégâts de moitié)