A ce sugofest ( j'ai eu boucoup de la merde ) j'aimerais savoir si parmis ces persos il y en a qui seraient exploitable svp :
-zoro moulinet infernal
-Usopp étoile piquante
-Nami navigation mugiwara
-Don krieg ( évolué )
- Princesse vivi lvl 20 évoluer
merci
Nami log en sub est très bonne ( perso elle me permet de taper Garp en 1 tour avec Robin ) et sinon princesse vivi elle permet de faire des team zombie si tu sais ce que c est
Le 17 mars 2016 à 17:58:33 AdmiralAkainu06 a écrit :
Nami log en sub est très bonne ( perso elle me permet de taper Garp en 1 tour avec Robin ) et sinon princesse vivi elle permet de faire des team zombie si tu sais ce que c est
Merci encore akainu de ta réponse
Oui on m'a expliquer ce que c'était qu'une team zombie y a pas longtemps et je savais qu'elle rentrait dans ce type de team mais je voulais savoir si elle était utilisable dans une autre catégorie de team .
Et les autres persos sont pourris ?
Ou est passer le topic de sugo dex ?
Le 17 mars 2016 à 18:36:43 ReLaw a écrit :
Il a du être supprimé à cause de la dispute de ce matin
Ça a du dégénérer j'ai pas vu le reste faut demander à Wootie
Le 17 mars 2016 à 18:36:43 ReLaw a écrit :
Je me suis posé la même question. Wapol a dû le manger.
Yep probablement, ou parce que ça a dérivé du sujet de base.
Ha d'acc
Petite question un peu débile ^^, on gagne bien une gemme par jour indéfiniment ?
Le 17 mars 2016 à 20:07:10 Goku-66 a écrit :
Petite question un peu débile ^^, on gagne bien une gemme par jour indéfiniment ?
Oui
Faut croire
D'accord bonne nouvelle merci
Salut à tous, j'aimerais bien essayer d'avoir doffy est ce que j'ai une chance avec ces persos? Je n'ai malheureusement pas de Joz.. Même si je dois essayer plusieurs fois le 40.. Merci
Le 17 mars 2016 à 21:43:29 Strew03 a écrit :
Salut à tous, j'aimerais bien essayer d'avoir doffy est ce que j'ai une chance avec ces persos? Je n'ai malheureusement pas de Joz.. Même si je dois essayer plusieurs fois le 40.. Merci
Un sujet a déjà été créée pour les Raid de boss, tourne toi vers celui ci pour avoir ta réponse ^^
Non appart les teams zombie vivi je pense qu'elle inutile mais je suis pas sur. D'ailleurs je passe pour un noob car à chaque fois que je répond à quelqu'un je sais pas faire comme vous à répondre directement au message , comment on fais ? ^^
Ok merci archi
Salut
Combien rapporterais d xp une tortue.princesse dex si je la.donne a mon mihawk int?
Merci
Le 17 mars 2016 à 22:41:07 omfut11 a écrit :
SalutCombien rapporterais d xp une tortue.princesse dex si je la.donne a mon mihawk int?
Merci
Donne la à Mihawk Int et ne valide pas le renforcement c'est écrit en bas combien elle rapporte d'exp puis annule
Mais je te le déconseille tu ferais mieux de la filer à un personnage dex la différence d'exp est très importante surtout que les tortues int yen à tous les lundis c'est pas les plus dures à avoir
Bonjour
Savez-vous si le prochain sugofest a été annoncé sur la version japonaise du jeu ?
Merci
Le 17 mars 2016 à 22:52:13 henrik2009 a écrit :
Bonjour
Savez-vous si le prochain sugofest a été annoncé sur la version japonaise du jeu ?
Merci
Oui elle aura lieu dès Samedi 12h00 si tu veux plus d'informations spécifique tu peux te rendre sur le topic épinglé dédié spécialement aux événements sur la JAP !