Team slasheur cap mihawk sub vista croco arlong zoro
Le 07 mars 2016 à 11:47:46 sMoKeR92i a écrit :
Team slasheur cap mihawk sub vista croco arlong zoro
Salut smoker déjà merci de ta réponse
J'ai déjà cette team slasheur ( j'aurais dû le préciser dsl ) , je cherche une autre team a faire .
En plus ma team slasheur est bof j'arrive même pas à faire le 30 sta de sadi chan
Le 07 mars 2016 à 11:34:37 Tacos-Triple a écrit :
Salut a tous j'aurais besoin d'aide pour faire une bonne team avec les personnages que j'ai svp .
Ma box :
Merci
Bah en fait quand tu as un Rayleigh normalement tu te poses même pas la question Tu mets Ray en capitaine avec un ami Ray , et en subs tu mets tes unités les plus fortes et puis voilà.
Après pour le FN de Sadi l'équipe slasheur est de rigueur donc pas trop le choix , sinon ça dépend de ce que tu veux faire
Le 07 mars 2016 à 15:59:32 C-allan-MOI a écrit :
Salut a tous j'aurais besoin d'aide pour faire une bonne team avec les personnages que j'ai svp .
Ma box :
Merci
Bah en fait quand tu as un Rayleigh normalement tu te poses même pas la question Tu mets Ray en capitaine avec un ami Ray , et en subs tu mets tes unités les plus fortes et puis voilà.
Après pour le FN de Sadi l'équipe slasheur est de rigueur donc pas trop le choix , sinon ça dépend de ce que tu veux faire
C'est ce que je fais aussi avec ray mais j'aimerais utiliser une team avec marco parce que l'on ma dit qu'il était très bon et très utile et je ne sais pas avec qui le mettre pour avoir la meilleur team possible
Merci d'avoir pris le temps de répondre
Le 07 mars 2016 à 15:59:32 C-allan-MOI a écrit :
Ma box :
Merci
Et vu que j'ai tirer Izuma au sugu et que l'on m'a dit qu'il était très bon , je voudrais le mettre dans ma tem slasher mais je c pas a la place de qui
Ma team slahsher et celle ci
Mihawk
vista
crocodile
zorro chant du lion
Arlong
Tu peux remplacer zoro, au moins ça te fera un perso QCK mais faudra le renforcer avant ça.
Sinon Marco est très utile en capitaine pour faire les tortues INT notamment, et quand tu es sur de ne pas te faire taper . Et si tu baisses son CD , son spécial est aussi super utile contre Aokiji ou pour les forêts d'entraînement par exemple.
Le 07 mars 2016 à 16:57:01 C-allan-MOI a écrit :
Tu peux remplacer zoro, au moins ça te fera un perso QCK mais faudra le renforcer avant ça.
Sinon Marco est très utile en capitaine pour faire les tortues INT notamment, et quand tu es sur de ne pas te faire taper . Et si tu baisses son CD , son spécial est aussi super utile contre Aokiji ou pour les forêts d'entraînement par exemple.
ouais je pensais comme toi il est vraiment pourri ce zorro , ce qui me soule c'est que j'ai pas encore le cout suffisant pour le remplacer
Mais marco son pouvoir fonctionne que aved des types psy et niveau psy j'ai pas grand chose .
J'ai aussi eu les freres Decalvan au sugo ils vlent le coup ?
Coucou
Je me posais la question avec l'arrivée des nouveaux personnages révolutionnaires, quel serait la bonne configuration pour Sabo. Son pouvoir de capitaine ne me semble pas si craqué pour une légende (par rapport à un rayleight ou Sengoku). Enfin je ne sais pas je ne l'ai pas encore trop utilisé (ni totalement compris le potentiel à mon avis) du coup je me demande en capitaine ami quel est le plus profitable : un healer pour garder un maximum du bonus ? un booster d'unités libres (genre Ivankov) ? Un autre Sabo (j'en ai pas dans mes ami pour l'instant) ? Ou encore autre chose ?
Bref je me pose pas mal de questions pour pouvoir exploiter ce personnage.
Pour l'instant ma team c'est
Sabo, Luffy gear 3, Ace pyro miroir (evo), Law evo, et Alvida.
J'hésite à mettre Bonney qui est aussi une unité libre en plus d'avoir un spécial pour le heal (vaut-il le coup ? Je ne l'ai pas encore essayé). Mais elle n'est pas evo et à bas level (je viens de l'avoir ).
Salut,
tout le monde, je suis nouveau sur le forum mais je vous suit depuis pas mal de temps
Donc au dernier sugo (celui qui se passe en ce moment) et j'ai chopé Barbe-Blanche.
Donc bon je vais pas vous demander si il est bon, je pense que ce n'est pas nécessaire, mais je vais plutot vous demander comment profiter de son Captain Ability. Je trouve que c'est un peu dangereux de descendre à 30%.
Voodoogy tu peut m'ajouter stp ,mon ID :302 003 243 ,merci ,je joue souvent en Mihawk 6* .
Draca tu devrai essayer de teouver momo il est asser experimenter avec Barbe Blanche
Je voulais vous demander si ace strong world est un bon perso pour un reroll ^^ ?
DracaGoD :
Salut,
tout le monde, je suis nouveau sur le forum mais je vous suit depuis pas mal de temps
Donc au dernier sugo (celui qui se passe en ce moment) et j'ai chopé Barbe-Blanche.
Donc bon je vais pas vous demander si il est bon, je pense que ce n'est pas nécessaire, mais je vais plutot vous demander comment profiter de son Captain Ability. Je trouve que c'est un peu dangereux de descendre à 30%.
Quel est ton niveau ? Et oui c'est assez risqué.. Même si avec de l'expérience ça passe plutôt facilement.
Goku-66 :
Je voulais vous demander si ace strong world est un bon perso pour un reroll ^^ ?
Il est considéré comme étant le meilleur me légende sur la Jap.... Après dans la global je le trouve plutôt bidon.
Goku Y a mieu ,vu que les tireurs sont pas tres nombreux sur la globale :/.
Euh les gars, Hawkins il est cool ? Et Blamenco il est cool ?
Le 07 mars 2016 à 19:49:37 38-omom a écrit :
DracaGoD :
Salut,
Quel est ton niveau ? Et oui c'est assez risqué.. Même si avec de l'expérience ça passe plutôt facilement.
Je suis lvl 132 et j'ai terminé l'histoire pour le moment mais je me demande, y aller en double Barbe-Blanche ca suffit pour l'île de Mihawk (avec les subs classique càd Ussop, Helmepp, Mr je sais plus combien et Arlong) ?
Encore une fois merci même si je pense que comme tu le dis je vais souvent me rater au début.
ah d'ac merci les gars ^^
Le 07 mars 2016 à 19:53:18 38-omom a écrit :
Euh les gars, Hawkins il est cool ? Et Blamenco il est cool ?
Si c'est le Hawkins violet il a d'assez bonnes stats mais son special n'est pas terrible je trouve
Et pour Blamenco je ne sais pas.
La forêt avec Barbe Blanche.... C'est chaud.
J'y suis allé en :
WB6*/WB6*
Mr3/Alvida
Usopp/Zoro Ashura
Et ça devrait passé, et lvl50 mini pour tout le monde voir 60 pour WB, tu peux me filer ton code ami si tu veux le mien il est lvl 65.