CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide/Questions-réponses

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 1431»
Page suivanteFin
adm[ adm[
MP
Niveau 7
07 mars 2016 à 20:08:02

38-omom, blamenco je viens de l'avoir à ce sugo, x2 rcv et attack str, donc rien d'originale tu peux trouvé mieux, et son il change les cercles dex et qck en str
En terme de stat c'est pas dégueul, level 20 1384hp et 857 atk
Il est bien je trouve mais en terme d'equicavent je préfere fossa ou kuma

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 20:10:00

Thx les gars, bah du coup ça fait deux recrues de plus dans ma petite team. (J'ai aussi Namur mais osef :noel:)

Traffi Traffi
MP
Niveau 9
07 mars 2016 à 21:25:30

Blamenco est terrible, certes en stats pures il est peut etre légèrement en dessous de Fossa, mais son utile est quand meme terrible, y a pas tant de manipulateurs d'orbes STR, surtout avec le FN croco qui arrive mercredi, c'est tjs bien de le réduire un peu (20-10).
Namur est pas mal aussi dans une team fighter, j'avoue que je l'ai depuis le début et que je ne m'en suis jamais encore servi mais on sait jamais, avec un ulti dans le meme style que celui de fossa, tjs sympa

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 22:05:08

Surtout que j'ai Jimbe, mouarf il pourrait être sympa dans un futur prochain.

Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 22:36:52

Le 07 mars 2016 à 19:47:29 ReLaw a écrit :
Voodoogy tu peut m'ajouter stp ,mon ID :302 003 243 ,merci ,je joue souvent en Mihawk 6* .

Oui si tu veux mais j'ai pas compris pourquoi :noel:

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 22:41:24

Merci du conseil en tout cas. :noel:

C-allan-MOI C-allan-MOI
MP
Niveau 9
08 mars 2016 à 01:03:52

La forêt est largement faisable en double WB :ok: Je l'ai fait une fois comme ça, et là je suis à deux doigts de réussir la forêt de WB avec cette équipe, j'attends juste que le FN de Perona revienne pour pouvoir la max/max .

Ça demande un peu de skill et surtout de calculer absolument toutes tes stats : tes hp , à combien tu passes sous les 30% , combien tu regagnes en RCV pour ne pas dépasser le seuil , la frappe des ennemis etc ...
Ça doit être un des perso les plus "technique" mais il dépote !

KheyPNL KheyPNL
MP
Niveau 5
08 mars 2016 à 01:09:06

Hello tout le monde j'ai diverses questions sur les missions des îles du départ s'il vous plaît :hap:
1) Concernant Higuma quelle team faut il faire pour faire un combo de 50 coups sans le tuer vu ses HP faibles.
2) Faire le chapitre 3 d'Alvida en moins de 15 touches ? Késako
3) 400 000 dégâts en attaque normales ? Comment c est possible sur des mobs aussi faibles
4) 100 000 dégâts en attaques normales pour Baggy ?

Soit j'ai mal cherché soit les réponses données sont cachées mais merci d'avance à la personne qui répondra à mes interrogations

Xnate Xnate
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 02:36:42

Le 08 mars 2016 à 01:09:06 KheyPNL a écrit :
Hello tout le monde j'ai diverses questions sur les missions des îles du départ s'il vous plaît :hap:
1) Concernant Higuma quelle team faut il faire pour faire un combo de 50 coups sans le tuer vu ses HP faibles.
2) Faire le chapitre 3 d'Alvida en moins de 15 touches ? Késako
3) 400 000 dégâts en attaque normales ? Comment c est possible sur des mobs aussi faibles
4) 100 000 dégâts en attaques normales pour Baggy ?

Soit j'ai mal cherché soit les réponses données sont cachées mais merci d'avance à la personne qui répondra à mes interrogations

1/ Pingouins, pingouins, pingouins
2/ Moins de 15 attaques => spécial qui clean et one shot sont de mises
3/ Des orbes, du boostage d'orbes, des contres d'éléments, du combo, du gros multiplicateur (G3, HawkInt, WB, Ray, ......)
4/ Comme au dessus

KheyPNL KheyPNL
MP
Niveau 5
08 mars 2016 à 10:07:39

Merci pour les réponses très complètes Xnate :)

Razyel75 Razyel75
MP
Niveau 9
08 mars 2016 à 11:27:48

Hello,
Alors moi j'ai des questions pèlemèle sur ce que j'ai chopé au Sugo, :

Nami Tempo je garde ou pas ? vu que j'ai deja Nami Kimono level 60

Hack j'sais pas ce qu'il vaut et surtout son special m'a l'air bancal a souhait vu la description : Reduit de 20% les HP des alliés ? mais WTF ca sert a quoi a part se tirer une balle dans le pied ?

Inazuma evolué : Sachant que j'ai Smoker evolué, perona evo et alvida evo, j'hesite a le monter car ses stats sont loin d'etre fofolles !

Emporio armani Ivankov lui m'as pas l'air trop mal, mais j'sais pas si sa version RaidBoss est pas mieu qd meme

Votre avis ?

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 12:21:12

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question concernant une team zombie

un ami a zoro chant du lion, mais ne l'ayant jamais utiliser (je faisais avec pell ou laboon) je sais pas trop le conseillé
qqun pour m'expliquer précisément?
je pensais que j'aurais pu trouver ma réponse tout seul sur le topic épinglé de manga mais j'ai pas trouvé, je suis peut être myope :rire2:

merci

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 12:23:08

Ca doit être chaud avec WB. :(

Xnate Xnate
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 12:38:57

Le 08 mars 2016 à 12:21:12 omfut11 a écrit :
Bonjour tout le monde, j'ai une petite question concernant une team zombie

un ami a zoro chant du lion, mais ne l'ayant jamais utiliser (je faisais avec pell ou laboon) je sais pas trop le conseillé
qqun pour m'expliquer précisément?
je pensais que j'aurais pu trouver ma réponse tout seul sur le topic épinglé de manga mais j'ai pas trouvé, je suis peut être myope :rire2:

merci

même principe que pell ou laboon, sauf qu'au lieu d'avoir plus de 30%/50% de tes PV à chaque début de tour, faut que tu sois full life :)

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 12:40:12

WTF?
mais du coup c'est beaucoup plus contraignant non?

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 12:49:21

ah mais non la captain ability de zoro permet d'absorber un certains pourcentage de coup donc en fait a partir du moment ou par tour, il reussi a encaisser des dégâts et que vivi remet de la ie et ca fait 100% c'est good?

par exemple si il peut encaisser 8k de dégâts

a partir du moment ou il prend moins de (8k+regen de vivi par tour) alors il est invincible quoi?

C-allan-MOI C-allan-MOI
MP
Niveau 9
08 mars 2016 à 13:35:25

Le 08 mars 2016 à 12:49:21 omfut11 a écrit :
ah mais non la captain ability de zoro permet d'absorber un certains pourcentage de coup donc en fait a partir du moment ou par tour, il reussi a encaisser des dégâts et que vivi remet de la ie et ca fait 100% c'est good?

par exemple si il peut encaisser 8k de dégâts

a partir du moment ou il prend moins de (8k+regen de vivi par tour) alors il est invincible quoi?

C'est ça, il me semble que l'on recoit 80% des degats encaissé (pas sur et certain du pourcentage ) , donc sur une frappe à 50K par exemple , tu te prends que 10K, suffit juste que vivi soigne ces 10K et c'est reparti :hap: Bien sûr ce n'est qu'un exemple , vivi ne soignant pas autant , il est sage de prendre un réducteur de dégâts supplémentaire pour les très grosses attaques (la 4 ème de Garp à besoin d'être encore réduite il me semble )

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 13:44:09

Super, merci beaucoup Allan :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 mars 2016 à 14:33:57

Bonjour, cela fais quelques jours que je recherche un max d'infos pour sockets comme il faut mes persos mais je ne trouve rien de bien concluant. J'ai aussi regarder le topic dédié à cela mais avec la "fiche" des pouvoirs je vois que l'auto-guerison est incontournable, et qu'il faudrait qu'il sois sur chaque perso, même ceux ne pouvant avoir qu'un pouvoir ?
Et en second se serais résistance aux liens ou désespoir.
Auriez vous un classement des pouvoir a mettre en priorité ou ce que j'ai compris est-il bon ?

Bon jeu et bonne journée :hap:

Traffi Traffi
MP
Niveau 9
08 mars 2016 à 14:52:13

Je suis pas vraiment sur qu'on puisse dire que l'auto-guérison est incontournable, ça varie selon les points de vue.
Ca va dépendre surtout de tes teams, basées plus sur des hp, ou des dégâts directs.
Y a des indispensables, c'est sur par exemple, des perso comme garp X2 ATK et HP, un anti silence est plus que requis, sinon tu perds trop de vie.
On vient de voir avec Aokiji la semaine dernière, l'anti lien et l'anti silence sont vraiment très utile voire indipensable pour certaines team, sinon ça passe pas.
Après, y a des exceptions, ne jamais mettre l'anti-silence sur Barbe Noir, vu que les HP perdus par un silence sont considérés comme des dégats pour le spécial.

Mais chacun voit les choses à sa manière, peut-être que d'autres vont venir te dire que le heal/tour est indispensable. et donc à prioriser, ce que je doute. 20-25 points pour 1K/tour ça demande énormement à une team.
Libre à toi de choisir, désolé de ne pas etre catégorique dans les décisions à prendre, mais c'est comme ça que le jeu fonctionne et ça laisse le choix à tous.

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 1431»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment