Le 08 mars 2016 à 14:52:13 Traffi a écrit :
Je suis pas vraiment sur qu'on puisse dire que l'auto-guérison est incontournable, ça varie selon les points de vue.
Ca va dépendre surtout de tes teams, basées plus sur des hp, ou des dégâts directs.
Y a des indispensables, c'est sur par exemple, des perso comme garp X2 ATK et HP, un anti silence est plus que requis, sinon tu perds trop de vie.
On vient de voir avec Aokiji la semaine dernière, l'anti lien et l'anti silence sont vraiment très utile voire indipensable pour certaines team, sinon ça passe pas.
Après, y a des exceptions, ne jamais mettre l'anti-silence sur Barbe Noir, vu que les HP perdus par un silence sont considérés comme des dégats pour le spécial.Mais chacun voit les choses à sa manière, peut-être que d'autres vont venir te dire que le heal/tour est indispensable. et donc à prioriser, ce que je doute. 20-25 points pour 1K/tour ça demande énormement à une team.
Libre à toi de choisir, désolé de ne pas etre catégorique dans les décisions à prendre, mais c'est comme ça que le jeu fonctionne et ça laisse le choix à tous.
Merci, pour la reponse. Donc si j'ai bien compris les incontournables reste plus sur les perso que les pouvoirs eux même.
Plutot les teams que tu fais par rapport aux spécificités des combats.
Peut etre que dans une team slashers avec des CD assez haut et un combat long tu pourrais privilégier l'auto guérision, alors que dans des combats ou ça silence et lock là les autres sockets sont plutot a choisir dans des teams comme Ray G3, des teams assez multicolore.
Salut les gars, je me demandais par exemple pour un fortnight qui baisse les stats des cogneur mais qu'on a un perso qui est cogneur et libre et qu'on l'utilise dans le fortnight: ses stats vonts baissé ou pas ?
Oui surement il est cogneur avant d'etre libre
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a un lien (de préférence FR) avec un maximum d'info sur la jap (traduction des pouvoirs etc...), je compte commencer à jouer dessus mais vu le contenu en plus ça m’embêterai de me retrouver avec pleins de nouveaux persos sans savoir si ils sont utiles ou non !
De plus j'aimerais savoir (jouant sur PC) si il y a quelques astuces pour commencer avec de bons persos etc ? Vu ma box pas trop mal sur le global ça ne me dérangerai pas de commencer avec un ou deux persos sympa, merci d'avance !
Le 08 mars 2016 à 16:56:11 sMoKeR92i a écrit :
Oui surement il est cogneur avant d'etre libre
Ah ok merci de ta réponse du coup c'est la première classe qui comptera toujours alors ^^
Le 08 mars 2016 à 17:07:59 Goku-66 a écrit :
Oui surement il est cogneur avant d'etre libreAh ok merci de ta réponse du coup c'est la première classe qui comptera toujours alors ^^
Non mais dans les fortnights, c'est toujours tout sauf XXX de baissé, si le perso est XXX et YYY, alors il sera pas baissé.
Le 08 mars 2016 à 17:35:47 Xnate a écrit :
Oui surement il est cogneur avant d'etre libreAh ok merci de ta réponse du coup c'est la première classe qui comptera toujours alors ^^
Non mais dans les fortnights, c'est toujours tout sauf XXX de baissé, si le perso est XXX et YYY, alors il sera pas baissé.
En gros tu veux dire que les double classes ne sont pas atteintes par le malus des fortnights dans que le malus ne concerne pas les deux classes c'est ça ?
Le 08 mars 2016 à 17:52:28 Goku-66 a écrit :
En gros tu veux dire que les double classes ne sont pas atteintes par le malus des fortnights dans que le malus ne concerne pas les deux classes c'est ça ?
http://optc.github.io/damage/#/transfer/D4:99,4:99,!,!,!,!C1,10B0D11E0Q0L0G0R0S100H
Tu vois qu'il n'est pas réduit
Le 08 mars 2016 à 17:56:14 Xnate a écrit :
http://optc.github.io/damage/#/transfer/D4:99,4:99,!,!,!,!C1,10B0D11E0Q0L0G0R0S100H
Tu vois qu'il n'est pas réduit
Mais du coup c'est bien ce que j'ai dit alors ou pas ^^ ?
Le 08 mars 2016 à 17:03:32 JonJonesPSG a écrit :
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a un lien (de préférence FR) avec un maximum d'info sur la jap (traduction des pouvoirs etc...), je compte commencer à jouer dessus mais vu le contenu en plus ça m’embêterai de me retrouver avec pleins de nouveaux persos sans savoir si ils sont utiles ou non !
De plus j'aimerais savoir (jouant sur PC) si il y a quelques astuces pour commencer avec de bons persos etc ? Vu ma box pas trop mal sur le global ça ne me dérangerai pas de commencer avec un ou deux persos sympa, merci d'avance !
Pour tous les persos (capacités capitaine/spécial) : http://optc-db.github.io/characters/#/search/
C'est "malheureusement" en anglais, mais au moins y a pas de traductions foireuses comme la VF
Bah, c'est que c'est 2 classes différentes.... C'est comme les STR et les cogneurs si tu veux.
Si un FN interdit l'accès aux persos STR, qu'ils soient cogneur, tireur, libre, intelligent, ne changera rien.
Si un FN interdit l'accès aux persos cogneurs, qu'ils soient STR, DEX, libre, intelligent ne changera rien.
Si un FN interdit l'accès aux persos libres, qu'ils soient STR, DEX, cogneurs, tireurs ne changera rien.
Donc c'est pas "telle ou telle classe prime" mais "est-ce qu'il est de cette classe?". Je veux dire, c'est erronné comme raisonnement de se dire "le FN réduit les stats des cogneurs mais comme il est cogneur et libre, il n'est pas affecté vu qu'il est libre". Bah non, il est cogneur, quel que soit son type (couleur) ou classe 2 Tu peux pas faire semblant de ne pas voir qu'il est cogneur (libre ou pas)
Le 08 mars 2016 à 18:23:30 Wootie a écrit :
Le 08 mars 2016 à 17:03:32 JonJonesPSG a écrit :
De plus j'aimerais savoir (jouant sur PC) si il y a quelques astuces pour commencer avec de bons persos etc ? Vu ma box pas trop mal sur le global ça ne me dérangerai pas de commencer avec un ou deux persos sympa, merci d'avance !Pour tous les persos (capacités capitaine/spécial) : http://optc-db.github.io/characters/#/search/
C'est "malheureusement" en anglais, mais au moins y a pas de traductions foireuses comme la VFLe 08 mars 2016 à 17:07:59 Goku-66 a écrit :
Bah, c'est que c'est 2 classes différentes.... C'est comme les STR et les cogneurs si tu veux.
Si un FN interdit l'accès aux persos STR, qu'ils soient cogneur, tireur, libre, intelligent, ne changera rien.
Si un FN interdit l'accès aux persos cogneurs, qu'ils soient STR, DEX, libre, intelligent ne changera rien.
Si un FN interdit l'accès aux persos libres, qu'ils soient STR, DEX, cogneurs, tireurs ne changera rien.
Donc c'est pas "telle ou telle classe prime" mais "est-ce qu'il est de cette classe?". Je veux dire, c'est erronné comme raisonnement de se dire "le FN réduit les stats des cogneurs mais comme il est cogneur et libre, il n'est pas affecté vu qu'il est libre". Bah non, il est cogneur, quel que soit son type (couleur) ou classe 2 Tu peux pas faire semblant de ne pas voir qu'il est cogneur (libre ou pas)
Bey en fait je dis ça parce que j'ai lancé le fortnight de sadi à 15 sta ou elle baisse les stats des ravageurs, j'ai utilisé sabo et ses stats n'ont pas baissé or sabo est libre et ravageur du coup c'est bizarre
ok..........ça c'est bizarre en effet.... je viens de faire le test en 10 sta :
ravageur pur = réduit
ravageur libre = non réduit
Hmm, perso je miserais la faute à la mise-à-jour qui est survenue en plein fortnight, en fait. Au début du fortnight, tous les ravageurs, tireurs, cogneurs étaient réduits en 30 sta (donc en gros, 25% des persos seulement pouvaient attaquer). Et la màj des classes a amené cette deuxième classe à certains, laissant dès lors l'accès à bien plus de personnages. Je ne sais pas comment ils ont codé cette deuxième classe mais visiblement, les conditions du FN ont été brisées par ça...
Je dirais d'attendre les fortnights suivant pour commencer à tirer des conclusions =/
Le 08 mars 2016 à 19:00:51 Wootie a écrit :
ok..........ça c'est bizarre en effet.... je viens de faire le test en 10 sta :
ravageur pur = réduit
ravageur libre = non réduit
Hmm, perso je miserais la faute à la mise-à-jour qui est survenue en plein fortnight, en fait. Au début du fortnight, tous les ravageurs, tireurs, cogneurs étaient réduits en 30 sta (donc en gros, 25% des persos seulement pouvaient attaquer). Et la màj des classes a amené cette deuxième classe à certains, laissant dès lors l'accès à bien plus de personnages. Je ne sais pas comment ils ont codé cette deuxième classe mais visiblement, les conditions du FN ont été brisées par ça...
Je dirais d'attendre les fortnights suivant pour commencer à tirer des conclusions =/
Ah ok d'accord merci mais après c'est sûr que si tous les doubles classes sont invulnérables au effets des fortnights c'est trop facile...
Pour la mission de Miss Monday ,on peut la prendre en captain ami ,j'arrive pas a la drop , et je l'a sur mon main
@Wootie
Merci, oui c'est vrai que les trads FR sont parfois foireuse, j'aurais pas pbs au moins !
Par contre j'ai un peu de mal, j'ai DL Droid4x mais je n'arrive pas à DL qoo app, j'ai une erreur, ça arrive souvent ? Il me parle également de modifier un truc dans le bios pour que Droid tourne à fond, je pensais que c'était plus simple, si quelqu'un peut m'aider, bonne soirée !
Désolé du double poste, je n'arrive pas à éditer mon message précédent, j'ai trouvé une solution à me problème finalement, je continue de galérer un peu (qoo app je me retrouve avec une appli genre ebay ^^) mais ça avance.
bah, normalement y a pas de soucis - qooapp c'est comme le google play, en somme
Bah je sais pas je me retrouve avec une app de shopping, des vêtements etc.. ^^