chiptor1030 :
bonjour,
vous me conseillé quoi comme compo avec ce que j'ai la .
C'est encore Trop tôt pour se poser ce genre de question, garde ton Usopp en Pilon doré en tout cas, ne l'évolue pas plus!
Salut, salut, Hé dites moi vous me conseiller de faire quoi là ? Je veux gérer le truc, pas envie de recommencer j'aurais plus de stamina
http://hpics.li/b32c0ba
Désolé du double-post, j'pensé fallait juste cliquer sur noelshack mais on dirait que non
Pour être sûr, il est impossible de drop des homards dans des daily events mais seulement dans l'histoire ou des raid ?
Bon bah j'me suis débrouillé tout seul
adm[ :
Je voulais te conseiller, mais j'étais pas trop sur du spécial de Zoro log.
Une petite question les manuels à l'avenir on les trouvera ou ?les nouveaux j'entends bien
Le 04 mars 2016 à 18:25:17 38-omom a écrit :
adm[ :
Je voulais te conseiller, mais j'étais pas trop sur du spécial de Zoro log.
T'aurais du me demander
Le 04 mars 2016 à 19:30:38 Bogui78 a écrit :
Une petite question les manuels à l'avenir on les trouvera ou ?les nouveaux j'entends bien
Bah tu les choppes aux fornightx, chaque fornight a ses propres manuel, en ce moment tu peux avoir ceux de Crocodile et Vista chez Sadi
Tiens tu peux voir quel skillbook, ou manuel si tu préfères pour chacun des fornights ici : http://optc-guide.com/category/fortnight/
Le 04 mars 2016 à 19:30:38 Bogui78 a écrit :
Alors ce sera en cadeau ou dans le colisee, c'est sur la jap pour l'instant et à mon avis t'as le temps avant que ça arrive sur la globale mais à ma connaissance il n'y a que là qu'il sera possible d'avoir les manuels malheureusement. ..
Et oui , dur dur de socket WB , Marco ,Ace et autres légende
Salut , je voulais savoir comment je peu faire pour gagner des gemmes arc-en-ciel ? Je suis lvl.111 et j'en suis a Enies Loby ! Merci d'avance !
je répète ma question ^^ : il est impossible de drop des homards dans des daily events mais seulement dans l'histoire ou des raid non ?
Oui. À part lors de certains événements où l'île des homards apparaît le vendredi.
Le 05 mars 2016 à 10:47:11 38-omom a écrit :
Oui. À part lors de certains événements où l'île des homards apparaît le vendredi.
D'ac merci
Yo, le topic recensement bide un peu je reposte donc ici
J'ai un Yosaku et ai besoin d'un Johny
mon ID: 044 334 120
disponible de suite, si c'est pas votre cas on peut passer par mp
j'ai un gaimon aussi si vous en voulez
j'ajoute qu'en capitaine j'ai Mihawk/Ener/G3/Garp/Vista/Vivi log/Joz/Aokiji pour ne citer qu'eux
Une idée pour taper tapé Nora le boa géant au chap 3 de upper yard ? Je galère dessus depuis 3 jour...
T'as quoi en INT ?
Bonjour, quel est l'utilité des titres ?
Le jeune plein d'avenir ect
Pas grand chose...
Le 05 mars 2016 à 23:36:34 DeusOratyon a écrit :
Bonjour, quel est l'utilité des titres ?
Le jeune plein d'avenir ect
A part te la péter quand tu réussis un truc difficile , ça sert en quelque sorte à augmenter ta liste d'amis. En fait à chaque fois que tu as un titre , tu debloque une place de plus dans ta liste d'ami, et ce jusqu'à 300 environ
Salut a tous j'aurais besoin d'aide pour faire une bonne team avec les personnages que j'ai svp .
Ma box :
Merci