Le 07 février 2018 à 13:50:09 Loshi380 a écrit :
La nouvelle Boa
Mes gemmes qui bougent toutes seules
Ahah je te rejoins sur ce coup, cette nouvelle Boa fait rêver, son spé un peu moins par contre.. C'est quoi ce délire bandai de faire des spé à durée limitée......
Olalalala la nouvelle Boa, c'est du lourd je n'y peux rien, je réagis tel le simple homme que je suis
J'en profite au passage pour vous parlez d'un groupe WhatsApp que nous avons créé avec plusieurs anciens du topic jap (CrackerZ, Selendis, Gurakage, Misubata, Buck Fandai) il y a maintenant quelques temps. Ce n'est pas qu'on aimait plus JVC c'est juste qu'on cherchait un support plus sympa et réactif pour les discussions et l'entraide autour d'optc. Bien loin du discord et de ses centaines de membres, on voulait surtout créer un petit groupe chaleureux et à taille humaine.
Du coup pour tous ceux qui pourraient être intéressés pour rejoindre notre groupe consacré à la version Jap d'optc, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, on vous accueillera parmi nous avec plaisir.
Au programme de l'entraide pour les différents contenus en discutant du fight, des teams auquel on a pensé ou qu'on a pu essayer; de la discussion sur les nouveautés, l'actualité du jeu; le partage de nos différents sugos dans la joie et dans la rage et aussi beaucoup de déconnade
On est tous à un niveau assez élevé dans le jeu mais même si vous avez un compte récent vous êtes le bienvenu, on fera notre possible pour vous aider. Le groupe est aussi beaucoup utilisé pour demander des cap amis spécifiques (quand on a besoin de faire des teams mixtes avec une légende que l'on ne possède pas par exemple), ça aide bien mine de rien, surtout qu'on est pour la plupart très réactifs.
Donc voilà n'hésitez pas à me mp si ça vous tente de partager le jeu avec quelques passionnés et surtout longue vie à optc
Il est bof le Nouveau Sabo si on a déjà une Leg intellectuel je vais le farmer juste pour son spé qui est pas mal du tout
Le 08 février 2018 à 13:54:42 Grande-Nino a écrit :
Il est bof le Nouveau Sabo si on a déjà une Leg intellectuel je vais le farmer juste pour son spé qui est pas mal du tout
ça dépend de la leg, il est bien meilleur que Inuarashi (en cap), il se couple parfaitement avec Robin.
Et je pense que tu voulais dire son spé broken non ?
Ah oui son spé est complètement broken il remplace scicilian et et Robin 20 ans il vas me libérer une place
Ça me donne envie de commencer une Team Intellectuel
Je vais farm le crâne pour Croco demain
Bon bah maintenant la classe la plus nul reviens au cogneurs je pense
Le 08 février 2018 à 17:59:52 Grande-Nino a écrit :
Bon bah maintenant la classe la plus nul reviens au cogneurs je pense
Bah ya g4 donc je pense pas
Sinon en Cap le Sabo est meilleurs que Croco 6+ ou pas ?
[19:08:54] <TomLaPoire>
Bon bah maintenant la classe la plus nul reviens au cogneurs je penseBah ya g4 donc je pense pas
Sinon en Cap le Sabo est meilleurs que Croco 6+ ou pas ?
Non, en terme de dégâts, Croco et Rayleigh sont au dessus du reste
Par contre, il est meilleur qu'Inuarashi me semble-t-il
Sinon il faut savoir que dans chaque classe, tu as d'excellents capitaines qui prennent beaucoup moins de risques que G4 :
Sabreur : Mihawk INT, TS Zoro et Fuji V2
Ravageur : Law V2, Nekomamushi, Lucy et Bartolomeo
Tireur : Ace, Boa V2 et Franky
Tenace : Lucci V2, Judge et Lucci V1
Ambitieux : Doffy V2, Judge, Barbe Noire, Fuji V1, Bartolomeo
Intellectuel : Law 6+, Croco, Inuarashi, Robin, Ray V2
Libre : TS Luffy, Ray V2, Franky
Dans chaque classe, tu as au moins 2 excellents capitaines, ainsi que d'excellents subs.
Chez la classe Cogneur, tu n'as que Gear 4 (parce que faut se l'avouer, Jinbei pue la merde), qui a en plus une avalanche de malus après les fameux 3 tours.
À la limite, tu as aussi la classe Tireur qui aussi mauvaise, mais Ace, Boa et surtout Franky sont beaucoup plus Tanky que Gear 4, ce qui fait sûrement la différence.
Le 08 février 2018 à 20:46:04 Loshi380 a écrit :
[19:08:54] <TomLaPoire>
Bon bah maintenant la classe la plus nul reviens au cogneurs je penseBah ya g4 donc je pense pas
Sinon en Cap le Sabo est meilleurs que Croco 6+ ou pas ?Non, en terme de dégâts, Croco et Rayleigh sont au dessus du reste
Par contre, il est meilleur qu'Inuarashi me semble-t-il
Sinon il faut savoir que dans chaque classe, tu as d'excellents capitaines qui prennent beaucoup moins de risques que G4 :
Sabreur : Mihawk INT, TS Zoro et Fuji V2
Ravageur : Law V2, Nekomamushi, Lucy et Bartolomeo
Tireur : Ace, Boa V2 et Franky
Tenace : Lucci V2, Judge et Lucci V1
Ambitieux : Doffy V2, Judge, Barbe Noire, Fuji V1, Bartolomeo
Intellectuel : Law 6+, Croco, Inuarashi, Robin, Ray V2
Libre : TS Luffy, Ray V2, FrankyDans chaque classe, tu as au moins 2 excellents capitaines, ainsi que d'excellents subs.
Chez la classe Cogneur, tu n'as que Gear 4 (parce que faut se l'avouer, Jinbei pue la merde), qui a en plus une avalanche de malus après les fameux 3 tours.
À la limite, tu as aussi la classe Tireur qui aussi mauvaise, mais Ace, Boa et surtout Franky sont beaucoup plus Tanky que Gear 4, ce qui fait sûrement la différence.
J'avais pas vu les choses comme ça
C'est vrai que si tu gagnes pas pendant le g4 c'est souvent finit pour toi après
Par contre la team tireur je l'utilise ultra souvent et elle me permet de faire beaucoup de chose sans me prendre la tête, mais la perfect tireur est ultra difficile d'accès
Quelqu'un as la liste des RR du sugo ? Svp
Le 09 février 2018 à 13:34:23 Grande-Nino a écrit :
Quelqu'un as la liste des RR du sugo ? Svp
Pour la partie actuelle :
TM Valentine Hancock
TM Valentine Miss Valentine
Valentine Nami
Pica
Sicilian
Pedro
Timeskip Rayleigh
Timeskip Perona
Bastille
SW Robin
SW Zoro
Viola V1
Lao G
Dagama
Killer
Shanks
Et la liste complète des différentes parties :
https://www.reddit.com/r/OnePieceTC/comments/7w1w24/jpntreasure_map_sugofest_and_treasure_map_sabo/
Impossible de tirer pendant le sugo fest jap, on m'explique ?!!
Le 09 février 2018 à 16:15:04 loktam a écrit :
Impossible de tirer pendant le sugo fest jap, on m'explique ?!!
Tkt si c’est un bug du jeu vous aurez encore 50 gemmes offertes ^^
Le sugofest est bloqué et tout ceux qui ont fait des multi ont récupéré leurs gemmes^^ c'est ça que je veux pour l'anniv sur la global ! Please Bandai ! 😊
Putain j'ai fait que des singles
C'est dégueulasse pour les tirages, ceux qui ont fait plus de 3 multi gratuites et qui gardent leur gemme + les personnages qu'ils ont tiré et ont droit aussi au compensation
Je viens de découvrir les missions chopper où il faut faire les derniers niveau des premières îles, et ont gagne des tortues princesses, mais j'ai également un coffre avec 2 affiches qui apparaissent, et je ne sais pas à quoi ça correspond ... quelqu'un pour m'aider ?
Je viens de chppper la boa sur la single du desespoir