Quelqu'un sais quand est le prochain skill up ?
Demain
Le 28 janvier 2018 à 10:37:57 Loshi380 a écrit :
Demain
Ok merci
[10:48:54] <Inesta_inesta>
Le 28 janvier 2018 à 10:37:57 Loshi380 a écrit :
DemainOk merci
Mon erreur, c'est après demain pas demain
500k pts je pense pouvoir m'en sortir
Le 28 janvier 2018 à 21:37:30 Loshi380 a écrit :
500k pts je pense pouvoir m'en sortir
Ah bien j'en suis à 800k, je vais atteindre le million pour les 40 copies de Ace. Ça vaut le coût de continuer après le million pour le classement ?
Quelqu'un a des infos sur le prochain FN de 15j, après celui des soeurs Boa ?
[22:05:39] <Inesta_inesta>
500k pts je pense pouvoir m'en sortirAh bien j'en suis à 800k, je vais atteindre le million pour les 40 copies de Ace. Ça vaut le coût de continuer après le million pour le classement ?
T'es en ligue Or ? Si c'est le cas, et que tu as besoin de matériaux LB, tu peux continuer je pense.
[23:30:09] <Inesta_inesta>
Quelqu'un a des infos sur le prochain FN de 15j, après celui des soeurs Boa ?
https://www.reddit.com/r/m/r/onepiecetc/comments/7sv9vw
Le 28 janvier 2018 à 23:33:28 Loshi380 a écrit :
[22:05:39] <Inesta_inesta>
T'es en ligue Or ? Si c'est le cas, et que tu as besoin de matériaux LB, tu peux continuer je pense.
Je suis en ligue argent
Le nouveau batch est complètement craquer ma team Law 6+ est nul à coter des nouveau RR
Le nouveau batch est incroyable oui, au dessus de toute attente Grâce à lui la classe cérébrale va énormément remonter et enfin perdre son étiquette de pire classe du jeu !
Nami qui devient la plus grande atk booster du jeu et qui se permet d'être meilleure qu'une 6+ (coucou sabo) et surtout shiraoshi qui devient une nami ts sous stéroïdes... Pour ceux qui suivent les tops RR de maniakk sur youtube vous savez déjà qu'il considère nami ts comme le meilleur RR du jeu alors que dire de cette nouvelle shira, elle est incroyable... Et surtout, elle est dex et là c'est Lucy qui est ravi
Un peu triste que le multi à 30 gemmes ne soit pas gold only mais je tenterai quand même ma chance car impossible de passer à côté d'un tel batch
Le batch est beaucoup trop puissant. Nami est trop agressive, un atk boost 2,25 avec des bonnes stats et 5 slots c’est trop. Le meilleur personnage reste la nouvelle shirahoshi. Rien à dire, elle contre l’effet le plus contraignant, elle nous restaure nos hp à une hauteur phénoménale. De toute manière personne ne s’y attendait, encore moins à cette nami et son ATK boost ... Je tente aussi. Seulement la première multi, les risques sont importants, surtout de tirer Koala à la dernière affiche qui pour le coup est la moins conséquente des nouveaux persos.
J'enverrai aussi les 30 gemmes je pense.
Je vise en particulier Koala et Robin.
Et Shirahoshi pour mon plaisir personnel
Je voulais pas tirer avant les 4 ans, mais la je me sens obligé 😁
C'est bon ! Treasure mode terminé, Ace maxé ! Une bonne chose de faite 😁
Le 29 janvier 2018 à 19:37:25 Loshi380 a écrit :
J'enverrai aussi les 30 gemmes je pense.
Je vise en particulier Koala et Robin.
Et Shirahoshi pour mon plaisir personnel
Je vise Carrot et Shira en prio, Nami aussi en bonus.
Gl pour vos pull.
850k pts, ça va être limite mais je pense pouvoir le faire
Bon j'ai fais la multi à 30 pas de waifu mais Lucy hihi
Du coup vous me conseillez quoi comme bonne team pour Lucy ?
Putain quand je lis vos commentaires en disant que le batch est pété ça me donne envie de pull