Avec les perso booster il y a même une liste dans le jeu . Si tu change d'équipe en plein TM tu peux voir tous tes perso booster
Le 25 janvier 2018 à 22:30:07 Inesta_inesta a écrit :
Vous dépenser combien de gemmes pour farm un TM en général ?
C'est fini les plage horaire point x2 maintenant en TM ou quoi? Parce que sans ça c'est vraiment l'enfer.
[18:47:00] <[KH]Orzeker>
C'est fini les plage horaire point x2 maintenant en TM ou quoi? Parce que sans ça c'est vraiment l'enfer.
Nope il y en a pas parce que ça arrangeait peu de gens au final.
Du coup, ils ont simplement augmenté le nombre de points gagnés dès le départ.
Le 26 janvier 2018 à 19:00:17 Loshi380 a écrit :
[18:47:00] <[KH]Orzeker>
C'est fini les plage horaire point x2 maintenant en TM ou quoi? Parce que sans ça c'est vraiment l'enfer.Nope il y en a pas parce que ça arrangeait peu de gens au final.
Du coup, ils ont simplement augmenté le nombre de points gagnés dès le départ.
Ça reste quand même super long 😂 ah moins d'avoir les persos avec un gros boost
Vous êtes à combien de point ? Personnellement j'en suis à 400k et je compte atteindre les 900k. Comment faut-il s'y prendre pour Limite break le Ace ? Vu que c'est la première fois que je vais au bout d'un tm je sais pas trop par quoi commencer, le LB ou d'abord lui donner les Books ?
Le 26 janvier 2018 à 20:49:24 Todorroki a écrit :
Vous êtes à combien de point ? Personnellement j'en suis à 400k et je compte atteindre les 900k. Comment faut-il s'y prendre pour Limite break le Ace ? Vu que c'est la première fois que je vais au bout d'un tm je sais pas trop par quoi commencer, le LB ou d'abord lui donner les Books ?
Tu peux feed les books pour le spécial mais garde au moins 8 copies de Ace pour up ses ability (il aura sa deuxième quand il sera LB max).
Je suis à 200k. C'est beaucoup trop long ....
Le 26 janvier 2018 à 21:11:14 Nafytirie a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 20:49:24 Todorroki a écrit :
Vous êtes à combien de point ? Personnellement j'en suis à 400k et je compte atteindre les 900k. Comment faut-il s'y prendre pour Limite break le Ace ? Vu que c'est la première fois que je vais au bout d'un tm je sais pas trop par quoi commencer, le LB ou d'abord lui donner les Books ?Tu peux feed les books pour le spécial mais garde au moins 8 copies de Ace pour up ses ability (il aura sa deuxième quand il sera LB max).
D'accord super merci beaucoup, le mieux serait que j'attende le skill up pour le Book nan ?
[21:18:37] <Inesta_inesta>
Je suis à 200k. C'est beaucoup trop long ....
Pas de quoi se plaindre, t'as encore 5 jours
Pendant ce temps, je suis toujours à 30k pts (emploi du temps chargé toussa toussa) donc te plains pas trop
Le 26 janvier 2018 à 21:32:53 Loshi380 a écrit :
[21:18:37] <Inesta_inesta>
Je suis à 200k. C'est beaucoup trop long ....Pas de quoi se plaindre, t'as encore 5 jours
Pendant ce temps, je suis toujours à 30k pts (emploi du temps chargé toussa toussa) donc te plains pas trop
Mdr j'ai plein de trucs à faire avec mes études, donc pas des masses de temps non plus pour farmer
200 jours atteints
Go pull au sugo waifus
J'ai bien avancé ce matin 435k
Presque 800k perso je préfère largement ce système sans double points à une heure précise Vous avez vu combien de fois la map secrète sur combien de map pour me faire une idée du taux d'apparation Je suis à 3/21 là
800k point en 21 run ?! Tu dois avoir pas mal de perso qui boost 😁
Je l'ai eu deux fois en 18 run perso
2/35, les coffres puent totalement. Que des boules, j'ai eu une seule tablette sur une douzaine de coffres. Je vais partir sur les points si je retombe sur la map.
Le 27 janvier 2018 à 14:31:15 Nafytirie a écrit :
2/35, les coffres puent totalement. Que des boules, j'ai eu une seule tablette sur une douzaine de coffres. Je vais partir sur les points si je retombe sur la map.
J'ai eu pas mal de tablettes perso surtout les INT qu'il me faut
Le 27 janvier 2018 à 18:00:43 lakitu_2011 a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 14:31:15 Nafytirie a écrit :
2/35, les coffres puent totalement. Que des boules, j'ai eu une seule tablette sur une douzaine de coffres. Je vais partir sur les points si je retombe sur la map.J'ai eu pas mal de tablettes perso surtout les INT qu'il me faut
D'accord
230k pts, lvl 10, ça risque d'être assez chaud