Du coup, on est d'accord pour dire que sans Shirahoshi/Barto Raid/Doffy V2/Franky 6*/Ener, on peut pas passer ce Colisée ?
Le 24 janvier 2018 à 20:51:31 Loshi380 a écrit :
Du coup, on est d'accord pour dire que sans Shirahoshi/Barto Raid/Doffy V2/Franky 6*/Ener, on peut pas passer ce Colisée ?
Entièrement d'accord avec shira je l'aurais torcher en double Neko
J'ai vu une team Judge avec que Niji en Germa il me semble
Putain premier run TM direct la map rare 5 orbes 2 tablettes
Salut
Dans le limit break comment on fait pour passer des récompenses du merry a celle du sunny ?
Ça va être trop long ... au dernier TM, ça j'avais mon boost de point ×6 ou 7, la je plafonne à ×2.2 ...
Ce Ace vaut vraiment le coup ?
Pour une Team Libre ou Rainbow avec un capitaine Libre, il faut savoir qu'il donne du full Matching Orbes, donc dans mon cas ça peut être très intéressant
Ok du coup je me tâte à lâcher une multi pour essayer de drop Black Beard ou thatch.
Le 25 janvier 2018 à 12:14:22 Loshi380 a écrit :
Pour une Team Libre ou Rainbow avec un capitaine Libre, il faut savoir qu'il donne du full Matching Orbes, donc dans mon cas ça peut être très intéressant
Ou lui même en cap :
Full FS :
Rainbow :
Je sais que c'est juste des teams qui font mal mais on peut faire pas mal de trucs avec lui.
Les artworks du batch de Robin sont juste sublimes !!
Préférence pour Koala
Je veux Robin j'ai toute mes chances avec mes 0 gemmes
Au revoir Doffy, au revoir Big Mom, j'économise pour Carrot ! 170 gemmes de côté, ça fait déjà pas mal pour un non légendaire !
Je vois tout le monde parler Des artworks, mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir une préférence pour Shirahoshi
80 gemmes, les waifus attendront plus tard malheureusement
Vous dépenser combien de gemmes pour farm un TM en général ?
Le 25 janvier 2018 à 22:29:55 Loshi380 a écrit :
Je vois tout le monde parler Des artworks, mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir une préférence pour Shirahoshi80 gemmes, les waifus attendront plus tard malheureusement
Je trouve ses vêtements très moches.
Le 25 janvier 2018 à 22:02:11 Timinou23 a écrit :
Au revoir Doffy, au revoir Big Mom, j'économise pour Carrot ! 170 gemmes de côté, ça fait déjà pas mal pour un non légendaire !
Si tu lis les scans...je ne peux rien dire mais...ce sera puissance X100 pour toi !
[22:43:30] <Nafytirie>
Le 25 janvier 2018 à 22:29:55 Loshi380 a écrit :
Je vois tout le monde parler Des artworks, mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir une préférence pour Shirahoshi80 gemmes, les waifus attendront plus tard malheureusement
Je trouve ses vêtements très moches.
La subjectivité comme on dit
Le 25 janvier 2018 à 23:19:38 Gamaran a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 22:02:11 Timinou23 a écrit :
Au revoir Doffy, au revoir Big Mom, j'économise pour Carrot ! 170 gemmes de côté, ça fait déjà pas mal pour un non légendaire !Si tu lis les scans...je ne peux rien dire mais...ce sera puissance X100 pour toi !
Oui, j'ai tout lu, et wouah !
Ouo les vêtements de la new Shiraoshi sont dégueu J'espère pouvoir pull aux waifus mais je viens de pull ce matin avec un petit Lucci QCK qui est tombé
Question débile les gars mais en fait comment augmente t on le multiplicateur en TM?