J’en ai marre, une vraie plaie de socket sandersonia. Elle tombait pas pas mal ce soir, sinon bonjour marigold. J’ai garder 30 copies de celle-ci pour le RR. Mais sandersonia enfin socket max, je vais pouvoir économiser sans pression. Manque plus que les îles à socket d’ace que je dois farm !
Perso j'ai besoin de Sandersonia et Marigold pour les sockets. Et je ne chope quasiment que des Boa 😭 et je n'ai aucune boa a socket mdr
Et je repars avec 35 copies pour mon Fuji
On attend patiemment le Skillup maintenant
Ils tombent bien les Books de boa ?Il me reste 1 tour donc ... Je veux savoir si c'est rentable
Le 16 janvier 2018 à 23:53:43 Grande-Nino a écrit :
Ils tombent bien les Books de boa ?Il me reste 1 tour donc ... Je veux savoir si c'est rentable
J’ai 17 books moi.
Vous farmez les books boa en 30 stamina ? Car j'ai pas l'impression que ça tombe bcp en 30 sta.
Putain Fuji chaque fois qu'il passe j'oubliede prendre sa gemme sur les 30/40 sta Sinon à moins que vous les ayez pull récemment je sais pas comment vous avez fait pour ne pas avoir socket les 2 soeurs de Boa avant le FN
Le 17 janvier 2018 à 08:55:32 lakitu_2011 a écrit :
Putain Fuji chaque fois qu'il passe j'oubliede prendre sa gemme sur les 30/40 sta Sinon à moins que vous les ayez pull récemment je sais pas comment vous avez fait pour ne pas avoir socket les 2 soeurs de Boa avant le FN
pareil pour Fuji je les sokets par car je préfère le faire à mes légende(15) et Peronna et j'ai bientôt tout terminé Disons que tout le monde a ses priorités même si les 2 serpents sont craquer
Le 17 janvier 2018 à 08:55:32 lakitu_2011 a écrit :
Je viens de pull sandersonia y’a peu de temps du coup j’ai attendu. Encore une fois marigold tombe h24. Sinon les books d’hancock tombent pas beaucoup oui, moi je pars en x2 donc une fois j’ai eu 2 books x 2 = 4 mdr.
Doflamingo est en sta 1/2, je l’ai pas farm et ça serait cool pour une slasher team mais du coup, je profite de cette occasion ? Parce-que c’est peu cher pour une énorme rentabilité, mais le neo est un peu mieux et en slasher strhawk est mieux aussi.
Alors personne ne pull sur la fameuse bannière persos limités ?
Pour ceux qui hésitent, je poste cette vidéo de sekapoko car j'aime bien être la voix du mal
https://www.youtube.com/watch?v=lPF865UKX78
[14:31:37] <KaidoStrip>
Doflamingo est en sta 1/2, je l’ai pas farm et ça serait cool pour une slasher team mais du coup, je profite de cette occasion ? Parce-que c’est peu cher pour une énorme rentabilité, mais le neo est un peu mieux et en slasher strhawk est mieux aussi.
Go pour les Sockets du Néo si tu as pas trop la flemme.
[18:19:53] <[Chaoz]>
Alors personne ne pull sur la fameuse bannière persos limités ?Pour ceux qui hésitent, je poste cette vidéo de sekapoko car j'aime bien être la voix du mal
https://www.youtube.com/watch?v=lPF865UKX78
Je pull pas, j'économise pour les 4 ans et rien (à part un CYO) ne m'y empêchera
Jamais.
Et je l’ai déja vu, juste après ça j’allais craquer pour avoir leo et byrnndi world mais j’ai réussi à me retenir, j’étais sur le point de cliquer. Non mais sérieusement, quand on voit cette chance on se dit qu’on peut avoir la même surtout que j’adore brynndi limité.
Pareil que Loshi, à part un magnifique CYO avec boa boa boa Ray v2 et lucci v2, rien ne me fera craquer. À part un sugofest avec un taux de drop de boa élevée. Et bien évidemment aux 4 ans je tirerais à la partie sur laquelle elle est boostée.
Je me rends compte que je l’attends peut être un peu trop. J’espère vraiment l’avoir un jour, malheureusement plus de compet’ et il faut juste de la chance. Je mise tout sur les 4 ans, et même si j’ai des trucs super bon mais que je l’ai pas je serais déçu.
Bonjour
Doffy raid DEX les sockets classiques ?
Le 17 janvier 2018 à 18:30:33 KaidoStrip a écrit :
Jamais.Et je l’ai déja vu, juste après ça j’allais craquer pour avoir leo et byrnndi world mais j’ai réussi à me retenir, j’étais sur le point de cliquer. Non mais sérieusement, quand on voit cette chance on se dit qu’on peut avoir la même surtout que j’adore brynndi limité.
Pareil que Loshi, à part un magnifique CYO avec
boaboaboaRay v2 et lucci v2, rien ne me fera craquer. À part un sugofest avec un taux de drop de boa élevée. Et bien évidemment aux 4 ans je tirerais à la partie sur laquelle elle est boostée.
Je me rends compte que je l’attends peut être un peu trop. J’espère vraiment l’avoir un jour, malheureusement plus de compet’ et il faut juste de la chance. Je mise tout sur les 4 ans, et même si j’ai des trucs super bon mais que je l’ai pas je serais déçu.
T'attend pas trop à avoir boa sinon c'est la douche froide Depuis le temps que j'attend Sanji...
Le ranking des amiraux qui revient. :3
Les récompenses quand on finit le stage ont l’air sympas, je vais peut être faire kizaru vu que c’est le week-end en plus y’a pas de soucis.
Relou qu'il y'ait pas de Germa boostés ç'aurait été plié rapidement
Qlq peut m'expliquer le blitz battle?
C'est expliqué dans l'actu je vois pas ce que tu veux savoir de plus
Bonjour,j'ai perdu mon compte et la je tente de le récupérer ,une personne m'ayant dans ses contact pourrait elle me donner mon plv svp. Merci par avance.