CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP] Infos pratique et discussion général

DébutPage précedente
«1  ... 750751752753754755756757758759760  ... 818»
Page suivanteFin
KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 19:48:05

J’en ai marre, une vraie plaie de socket sandersonia. Elle tombait pas pas mal ce soir, sinon bonjour marigold. J’ai garder 30 copies de celle-ci pour le RR. Mais sandersonia enfin socket max, je vais pouvoir économiser sans pression. Manque plus que les îles à socket d’ace que je dois farm ! :content:

inesta_inesta inesta_inesta
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 23:39:34

Perso j'ai besoin de Sandersonia et Marigold pour les sockets. Et je ne chope quasiment que des Boa 😭 et je n'ai aucune boa a socket mdr

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
16 janvier 2018 à 23:44:48

Et je repars avec 35 copies pour mon Fuji :content:
On attend patiemment le Skillup maintenant :p)

Grande-nino Grande-nino
MP
Niveau 6
16 janvier 2018 à 23:53:43

Ils tombent bien les Books de boa ?Il me reste 1 tour donc ... Je veux savoir si c'est rentable :)

KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 06:31:41

Le 16 janvier 2018 à 23:53:43 Grande-Nino a écrit :
Ils tombent bien les Books de boa ?Il me reste 1 tour donc ... Je veux savoir si c'est rentable :)

J’ai 17 books moi. :ok:

[KH]Orzeker [KH]Orzeker
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 08:39:42

Vous farmez les books boa en 30 stamina ? Car j'ai pas l'impression que ça tombe bcp en 30 sta.

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 29
17 janvier 2018 à 08:55:32

Putain Fuji chaque fois qu'il passe j'oubliede prendre sa gemme sur les 30/40 sta :-( Sinon à moins que vous les ayez pull récemment je sais pas comment vous avez fait pour ne pas avoir socket les 2 soeurs de Boa avant le FN :hap:

Grande-nino Grande-nino
MP
Niveau 6
17 janvier 2018 à 12:30:24

Le 17 janvier 2018 à 08:55:32 lakitu_2011 a écrit :
Putain Fuji chaque fois qu'il passe j'oubliede prendre sa gemme sur les 30/40 sta :-( Sinon à moins que vous les ayez pull récemment je sais pas comment vous avez fait pour ne pas avoir socket les 2 soeurs de Boa avant le FN :hap:

pareil pour Fuji :rire: je les sokets par car je préfère le faire à mes légende(15) et Peronna et j'ai bientôt tout terminé[[sticker:p/1lmh]] Disons que tout le monde a ses priorités même si les 2 serpents sont craquer :hap:

KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 12:46:42

Le 17 janvier 2018 à 08:55:32 lakitu_2011 a écrit :

Je viens de pull sandersonia y’a peu de temps du coup j’ai attendu. Encore une fois marigold tombe h24. :rire: Sinon les books d’hancock tombent pas beaucoup oui, moi je pars en x2 donc une fois j’ai eu 2 books x 2 = 4 mdr.

Message édité le 17 janvier 2018 à 12:48:00 par KaidoStrip
KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 14:31:37

Doflamingo est en sta 1/2, je l’ai pas farm et ça serait cool pour une slasher team mais du coup, je profite de cette occasion ? Parce-que c’est peu cher pour une énorme rentabilité, mais le neo est un peu mieux et en slasher strhawk est mieux aussi. :(

[Chaoz] [Chaoz]
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 18:19:53

Alors personne ne pull sur la fameuse bannière persos limités ?

Pour ceux qui hésitent, je poste cette vidéo de sekapoko car j'aime bien être la voix du mal :hap: :diable:
https://www.youtube.com/watch?v=lPF865UKX78

Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
17 janvier 2018 à 18:22:19

[14:31:37] <KaidoStrip>
Doflamingo est en sta 1/2, je l’ai pas farm et ça serait cool pour une slasher team mais du coup, je profite de cette occasion ? Parce-que c’est peu cher pour une énorme rentabilité, mais le neo est un peu mieux et en slasher strhawk est mieux aussi. :(

Go pour les Sockets du Néo si tu as pas trop la flemme.

[18:19:53] <[Chaoz]>
Alors personne ne pull sur la fameuse bannière persos limités ?

Pour ceux qui hésitent, je poste cette vidéo de sekapoko car j'aime bien être la voix du mal :hap: :diable:
https://www.youtube.com/watch?v=lPF865UKX78

Je pull pas, j'économise pour les 4 ans et rien (à part un CYO) ne m'y empêchera :nah:

KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 18:30:33

Jamais. :hap:
:hap:

Et je l’ai déja vu, juste après ça j’allais craquer pour avoir leo et byrnndi world mais j’ai réussi à me retenir, j’étais sur le point de cliquer. Non mais sérieusement, quand on voit cette chance on se dit qu’on peut avoir la même surtout que j’adore brynndi limité. :-(

Pareil que Loshi, à part un magnifique CYO avec boa boa boa Ray v2 et lucci v2, rien ne me fera craquer. À part un sugofest avec un taux de drop de boa élevée. Et bien évidemment aux 4 ans je tirerais à la partie sur laquelle elle est boostée. :hap:
Je me rends compte que je l’attends peut être un peu trop. :( J’espère vraiment l’avoir un jour, malheureusement plus de compet’ et il faut juste de la chance. Je mise tout sur les 4 ans, et même si j’ai des trucs super bon mais que je l’ai pas je serais déçu. :(

Anisu95 Anisu95
MP
Niveau 4
17 janvier 2018 à 18:50:05

Bonjour
Doffy raid DEX les sockets classiques ?

Grande-nino Grande-nino
MP
Niveau 6
17 janvier 2018 à 20:36:14

Le 17 janvier 2018 à 18:30:33 KaidoStrip a écrit :
Jamais. :hap:

Et je l’ai déja vu, juste après ça j’allais craquer pour avoir leo et byrnndi world mais j’ai réussi à me retenir, j’étais sur le point de cliquer. Non mais sérieusement, quand on voit cette chance on se dit qu’on peut avoir la même surtout que j’adore brynndi limité. :-(

Pareil que Loshi, à part un magnifique CYO avec boa boa boa Ray v2 et lucci v2, rien ne me fera craquer. À part un sugofest avec un taux de drop de boa élevée. Et bien évidemment aux 4 ans je tirerais à la partie sur laquelle elle est boostée. :hap:
Je me rends compte que je l’attends peut être un peu trop. :( J’espère vraiment l’avoir un jour, malheureusement plus de compet’ et il faut juste de la chance. Je mise tout sur les 4 ans, et même si j’ai des trucs super bon mais que je l’ai pas je serais déçu. :(

T'attend pas trop à avoir boa sinon c'est la douche froide :hap: Depuis le temps que j'attend Sanji... :rire:

KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 07:24:48

Le ranking des amiraux qui revient. :3
Les récompenses quand on finit le stage ont l’air sympas, je vais peut être faire kizaru vu que c’est le week-end en plus y’a pas de soucis.

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 29
18 janvier 2018 à 07:32:42

Relou qu'il y'ait pas de Germa boostés ç'aurait été plié rapidement :hap: :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 janvier 2018 à 10:10:42

Qlq peut m'expliquer le blitz battle?

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 29
18 janvier 2018 à 11:21:14

C'est expliqué dans l'actu je vois pas ce que tu veux savoir de plus :hap:

erogimo erogimo
MP
Niveau 8
18 janvier 2018 à 13:42:42

Bonjour,j'ai perdu mon compte et la je tente de le récupérer ,une personne m'ayant dans ses contact pourrait elle me donner mon plv svp. Merci par avance. :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment