Le 03 mars 2018 à 20:00:12 _Spectra_ a écrit :
J'ai 217 gemes, ca vaut le coup de tirer vous penser? Ace/Luffy est grave tentant quand même
C'est toi et seulement toi j'ai le même problème, j'ai 277 gemmes. Mais je préfère assurer les 450 pour les 4 ans ace/Luffy y sera sûrement
J'ai fait trois multis à ce sugo, et franchement si il y a des RR en particulier qui sont boostés et qui vous intéressent, foncez, elles tombent très souvent.
Par contre si vous visez seulement des Légendes, dans ce cas, il vaut mieux attendre les 4 ans. (j'ai eu 3 doublons et c'était 2 Crocodile et 1 Sabo)
Après, je pense que je dis ça trop tard vu que le Sugo va finir dans 4 heures
Daccod merci de vos réponses
Bonjour je voudrais savoir si ce cavendish est bon et si il a sa place dans les teams sabreurs
Bonjour qu'elle team je pourrais faire avec ma box actuelle ?
Je viens d avoir rob lucci qck a ce dernier sugo est ce que c est une bonne légende ?
Ce cavendish est excellent, il boost l'attaque par 1.75 contre les ennemis qui ont leur défense réduite, change les orbes blocks en orbes correspondantes et les lock pour un tour. Ce cavendish est très bon dans une team sabreur si tu possèdes un perso qui réduit la def et que le boss ne possède pas de protection anti débuff.
Il est comment le Bartolomeo 6+ sur la jap?
Il est pas trop mal en cap ambitieux ou Ravageur si t'as rien d'autre, mais c'est pas vraiment le meilleur dans aucun des deux domaines.
Mais son Boost d'ATK et d'Orbes en un spécial peut être pas mal.
Mieux en 6?
Non mieux en 6+ de loin
Barbe99 je te conseille de partir sur une team libre :
Luffy ts
Sabo 6+ Ivankov int
Senor pink Boa rb
En ami : luffy ts ou le nouveau luffy/Ace.
Après tu as plusieurs début de très bonne team, striker avec neko, kanjuro,fukaboshi, nami ts, vergo rb.
Ou tenace avec lucci qck qui est une des meilleures 6*, don chinjao, sanji 3D2Y.
De plus elle a de très bon sub F2P comme fuji raid .
Mais pour l'instant je te conseille de partir en team libre c'est ta team la plus complètes que tu possèdes et tu peux clear beaucoup de contenu avec.
Voici ma team sabreur actuel et aussi ma box sabreur dites moi si je dois faire des changement par rapport a ma team sabreur merci de vos réponses
Tout d'abord fujitora boost seulement les orbes pour les tenaces donc il est inutile dans cette team, je te conseille de le remplacer par doffy rb qui boost les orbes par 2. De plus tu ne possèdes aucun perso qui réduise la def de l'adversaire donc la spé de cavendish ne s'active jamais. Néanmoins tu as oars psy qui boost l'attaque des sabreurs par 1.75 contre les ennemis retardés. Je pense que tu devrais le mettre à la place de cavendish.
Salut je voudrai savoir a quelle heure fini la sougo actuel sur jap ? (heure francaise) merci beaucoup
Demain à 4h
Le 05 mars 2018 à 16:53:05 Loshi380 a écrit :
Demain à 4h
merci !
Loshi est ce que t'aurais snap ?
Nan j'ai pas Snap
Mais pourquoi tu me poses cette question
Bonjour a tous,
Je souhaite me lancer dans une partie jap donc je souhaiterais obtenir quelques informations afin de me rassurer et de certifier ce que j'ai pu lire.
Est il possible d'avoir deux comptes sur un seul appareil (un compte jap et un compte glo)? Si oui par quel logiciel faut il passer pour obtenir une version jap sur tel non cracké?
Merci pour vos futur réponse
Salut, tu peux en effet avoir un compte jap et un compte glo à condition d'avoir assez d'espace de stockage sur ton appareil et pour télécharger la jap tu dois d'abord télécharger qooapp où tu peux télécharger divers jeux japonais et tu recherche optc jap puis il te reste qu'à le télécharger, bonne chance !