Dacc psk je joue sur la jap j’ai un bon compte et tous mais jvien de reprendre et jsuis perdu un peu j’ai envi de tout recommencer mais bn sur un compte 250 avec 12 leg c’est chaud
D'ailleurs je compte reroll ce week end pour me mettre sur la jap, avec akainu et aokiji qui vont être la, vous me conseillez quoi comme starter? Les 2 ou genre un akainu/ace et luffy ? Ou autre chose bien sur
Une leg bonne pour plus tard et une leg accesible comme sanji ou tu peut faire toute les team
Salut,une petite question je viens de faire la quête avant sugo mais lorsque je l'ai terminé on m'a donné une gemme et il y avait un système de palier,vus que je ne comprends pas le japonais,quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Tu gagnes une gemme après que tu ais fait 1, 5, 10, 20 Et 30 niveaux
D'accord merci de ta réponse rapide
Ont Peut se faire ban si on mod que sur quelque raid et colisee ?
Pour l'instant il me semble pas, mais mieux vaut éviter au cas où.
Le 01 avril 2018 à 12:29:04 abdelkariim06 a écrit :
Ont Peut se faire ban si on mod que sur quelque raid et colisee ?
J'espère bien
Je vien de reprendre la jap et j’ai fait une enorme connerie.. j’ai supp tous mes amis du coup la j’ai que les 3 inviter, je suis nv249 donc j’en ai vraiment besoin... 965 076 723 pour ceux qui veulent aider, j’accepte tous le monde j’ai pas trop l’ambarra du choix :/
Bonjour je viens de me créer un compte jap les evolueurs et tout ne sont pas permanents ?!
Pas encore malheureusement
Dacc merci relou pour les débutants !
Les gars je vien de commencer avc un reroll, mais quand je vais faire une mission j’ai aucun ami qui s’affiche ?!
C'est un bug connu ça, essaye de faire la toute première île en entier je crois que ça règle le problème
C’est fait merci
Quelqu’un a la liste des raid de ce mois svp ?
Sur la jap la meilleure lègende c'est encore Lucy ? Et la meilleure team c'est toujours germa ? Ou ils on était dépassé
Pour Lucy c'est contestable je dirais, il y a eu Lufface, Shanks, Aokiji et Akainu V2, mais il peut toujours clear tout le jeu, moins facilement qu'avant par contre.
Par contre la meilleure Team est toujours la Team Full Germa, mais les dernières Team Intellectuel avec Robin ou Ray V2 sont bien OP aussi
Ok merci mais y a vraiment rien qui contre la team germa ?