Non, rien ne les contre à ce que je sache.
Par contre jouer tout le temps la Team Germa de partout c'est la mort du fun
Le 04 avril 2018 à 17:17:14 Loshi380 a écrit :
Non, rien ne les contre à ce que je sache.
Par contre jouer tout le temps la Team Germa de partout c'est la mort du fun
Pedro colisée la contre.
Ah je l'avais oublié celui là
Loshi, Pendant l’event communautaire aokiji VS AKAINU tu a dit que ont devra choisir son camp et le camp gagnant gagnera un tirage leg, a ton avis quel team va gagner ? Je pense plus a akainu il est plus côté que aokiji jvoudrais votre avis
Je pensais choisir akainu par choix et car ça me paraissait évident, mais sur reddit ça a l'air partagé, et comme quelqu un la bien signalé, c'est que sur reddit ils sont une petite partie de la communauté sur optc (on parle même pas ici sur jvc lo) comment savoir ce que les jap vont choisir ? On sait qui des 2 est le plus populaire au jap ?
Malheureusement on n'a pas de réel moyen de savoir quel camp vont choisir les JAP.
Le seul moyen c'est d'attendre le jour J et de voir où en est le classement.
Dans le doute, choisissez le camp du Reddit (càd Aokiji)
Salut
J'ai commencé à donner des news sur le forum (JAP) afin d'aider les gens qui investient beaucoup de temps pour juste donner des news et je voudrais vous posez des questions aux gens qui créent les news :
Comment mettre des textes en gras et les soulignés ?
Gras : ' ' 'Texte' ' ' (sans les espaces)
Ce qui donne Texte
Souligné : Texte</ u> (sans les espaces)
Ce qui donne <u>Texte
Sinon, si tu es sur la version Web de JVC, tu peux appuyer sur "B" pour le gras et "U" pour souligner
Je pense qu’on va tous ce jetez contre akainu, c’est un perso assez emblematique par le fait qu’il a tuez ace et que c’est un vrai tiran ;) il faut venger ace et barbe blanche
Petite question, quelqu'un a la manip a faire pour télécharger toutes les données d'un coup ? J'ai essayé de faire par rapport a la Glo mais ça n'as pas marché... merci !
Elle a été désactivée suite à un problème sur iOS
Ho non mais c'est une blague...C'est une tanasse d'attendre ces chargements...bon merci quand même lol
Hébé récemment j'ai choppé en Légende Lucy, Doffy V2, Bartho et une Boa robe rouge en 3 titrages plutôt satisfait. J'ai passé Law Psy en 6+ aussi.
C'est normal que le skill up x2 soit déjà parti ? Il est resté à peine 2 ou 3 jours non ?
Putain que ça soit Aokiji ou Akainu les 2 sont infaisable en 50 stamina
Je viens juste de commencer la version jap et je galère à celle en 30 sta donc la 50 j'imagine même pas lol.
Bon bah on dirait que globalement faut avoir Aokiji/Akainu V2 sinon c'est beaucoup trop dur... Bon je vais skip ce ranking je pense et tenter de prendre le side gagnant à la fin de l'event
Par contre j'ai deja fait 20x la version 30sta et j'ai recu 0 fois un book, c'est normal ou malchance ?
malchance en 50 run du 15 sta j'ai drop 9 books
ha oui mais 50 run quand meme, y a plus de chance de drop sur du 15 que sur du 30 ?