Bon vu que mtn c’est akainu qui est en train de gagner le duel faut aller se battre contre aokiji ??
Bonsoir,ôtez moi d'un doute si on ne fait qu'un seul run de l'évent on sera tout de même classé dans un camp et on recevra potentiellement la légende gratuite ? Ou alors il faut un minimum de points à atteindre et dans ce cas là ce serait sans moi car j'ai mes partiels qui arrivent et pas trop de temps à perdre
Oui t'as juste besoin de faire une run
OK merci pour l'info
Bon mon akainu v2 spé maxé, juste avec 3book et 4 livres universel, j'ai eu énormément de chance lol.
Par contre on sait quel est la liste des leg qu'on va pouvoir tirer ?
Omg j'ai eu judge avec la free leg du blitz ! Ce compte fresh avec akainu v2, ace&luffy et du coup judge lol.
Bonne chance à tous !
Ma première était un doublon mais la deuxième j'ai eu Law v2 plutôt satisfait surtout que j'avais besoin de Law pour ma team ravageur.
Je peux pas invoquer. Why ? ;((((
Le 17 avril 2018 à 11:08:07 polopo95 a écrit :
Je peux pas invoquer. Why ? ;((((
Est-ce que tu as participé au Blitz battle de ce weekend ?
Le 17 avril 2018 à 11:39:31 AlexSanchez a écrit :
Le 17 avril 2018 à 11:08:07 polopo95 a écrit :
Je peux pas invoquer. Why ? ;((((Est-ce que tu as participé au Blitz battle de ce weekend ?
Je me suis même buté à ca
Tu t battu contre akainu ou aokiji ?
Quelqun à des team pour Barbe noir ?
Le 17 avril 2018 à 15:51:05 yellow_blake a écrit :
Tu t battu contre akainu ou aokiji ?
Aokiji
Ha bah c'est bizarre...
Le 09 avril 2018 à 22:40:11 Timinou23 a écrit :
/!\Spéculation/!\Je n'aurai pas créé un message spécialement pour ça, mais puisque j'en fait déjà un: les prochaines figurines WCF ont été annoncées, et parmi elles, une figurine de Big Mom. Vous remarquerez que la plupart des images utilisées proviennent d'OPTC, donc peut-être que celle de Big Mom est un aperçu du personnage à venir.
Je répète que c'est juste de la spéculation, et en aucun cas une annonce. Les images viennent de la chaîne YT ONE-PIECE-PASSION-TV.
Ca fait un petit temps que je voulais demander, mais j'oubliais à chaque fois T'as pas pensé à en faire un post sur le reddit, à ce sujet? Car mine de rien, les art de Sanji et Pudding sont clairement d'OPTC, et Capone aussi. Luffy semble bien avoir le background d'OPTC (donc bien possible de le voir prochainement, peut-être d'ailleurs le "Luffy 4e anniversaire" comme les free Luffy pour les 2 et 3 ans) et Big Mom est aussi dans le style OPTC... Et là, avec les news du jour pour le 4e annif sur la Jap, avec notamment Chopper WCI, Pudding, de nouveaux items à base de bouffe/objets "magiques" de WCI... Perso, je vois bien Big Mom en légende, rien que pour la pun sur Yonko, mais aussi par sa puissance/on a vu déjà pas mal d'elle dans l'anime et c'est l'un des persos les plus hyped pour le jeu...
Et t'aurais le lien de la vidéo? (j'ai fait un tour sur la chaîne en question mais y a bcp trop de vidéos et aucun titre ne m'a inspiré et j'ai pas envie de me spoil accidentellement en checkant une mauvaise vidéo xD)
Salut les copains je me souviens plus 1 ligne c'est prouesses x2 et 2 lignes c'est skill up x2 ?
Le 18 avril 2018 à 20:48:52 Wootie a écrit :
Le 09 avril 2018 à 22:40:11 Timinou23 a écrit :
/!\Spéculation/!\Je n'aurai pas créé un message spécialement pour ça, mais puisque j'en fait déjà un: les prochaines figurines WCF ont été annoncées, et parmi elles, une figurine de Big Mom. Vous remarquerez que la plupart des images utilisées proviennent d'OPTC, donc peut-être que celle de Big Mom est un aperçu du personnage à venir.
Je répète que c'est juste de la spéculation, et en aucun cas une annonce. Les images viennent de la chaîne YT ONE-PIECE-PASSION-TV.Ca fait un petit temps que je voulais demander, mais j'oubliais à chaque fois T'as pas pensé à en faire un post sur le reddit, à ce sujet? Car mine de rien, les art de Sanji et Pudding sont clairement d'OPTC, et Capone aussi. Luffy semble bien avoir le background d'OPTC (donc bien possible de le voir prochainement, peut-être d'ailleurs le "Luffy 4e anniversaire" comme les free Luffy pour les 2 et 3 ans) et Big Mom est aussi dans le style OPTC... Et là, avec les news du jour pour le 4e annif sur la Jap, avec notamment Chopper WCI, Pudding, de nouveaux items à base de bouffe/objets "magiques" de WCI... Perso, je vois bien Big Mom en légende, rien que pour la pun sur Yonko, mais aussi par sa puissance/on a vu déjà pas mal d'elle dans l'anime et c'est l'un des persos les plus hyped pour le jeu...
Et t'aurais le lien de la vidéo? (j'ai fait un tour sur la chaîne en question mais y a bcp trop de vidéos et aucun titre ne m'a inspiré et j'ai pas envie de me spoil accidentellement en checkant une mauvaise vidéo xD)
Ah oui, pourquoi pas, je n'y avais pas pensé du tout. Merci pour l'idée ! ^^
Voilà pour la vidéo, c'est à 7 minutes: https://youtu.be/AMLyF_EHkXA
Luffy, je le voyais plus comme un potentiel LL 6+, après, il est tout aussi probable que ce soit un 4e Anniversaire. Pour Big Mom, j'étais déjà presque sûr depuis longtemps que ce serait elle, il n'y a pas mieux pour l'anniversaire, mais avec toutes les news WCI du moment, je ne sais même pas si on peut encore douter ! Et puis l'annonce d'une nouvelle Action de Capitaine va dans ce sens là aussi, avec Zeus et Prométhée !
Bon, je mettrai qu'après demain parce qu'il y a un bot qui autorise la publication de messages au minimum 48h après l'inscription.
Le 19 avril 2018 à 23:40:23 Timinou23 a écrit :
Bon, je mettrai qu'après demain parce qu'il y a un bot qui autorise la publication de messages au minimum 48h après l'inscription.
Si ça se trouve, on aura déjà l'info d'ici là
L'event des 4ans a ete resume dans un post sur reddit avec la MaJ 8.3...et ca semble juste enorme. Il y a enormement de trucs mais je suppose qu'une personne en fera un joli post dans le topic des news.
Je vais juste en citer 3:
- 30 teams ( avec nom ) au lieu de 8.
- Plein de FN dispos tout le temps et des raids qui droppent des skill books aussi.
- la stamina qui se recharge en...3minutes au lieu de 5. Donc au lieu d'avoir 288stam par jour, ca passera a...480 !!!!