Je m'en occupe dès que possible, mais si quelqu'un peut en faire un avant moi ça serait très appréciable
Le 20 avril 2018 à 03:10:47 Wootie a écrit :
Le 19 avril 2018 à 23:40:23 Timinou23 a écrit :
Bon, je mettrai qu'après demain parce qu'il y a un bot qui autorise la publication de messages au minimum 48h après l'inscription.Si ça se trouve, on aura déjà l'info d'ici là
Je sais, et j'espère que non !
Le 20 avril 2018 à 07:13:10 Loshi380 a écrit :
Je m'en occupe dès que possible, mais si quelqu'un peut en faire un avant moi ça serait très appréciable
Si tu n'as pas commencé, je vais m'en occuper dans la matinée.
Quelqu'un sait a quoi ça sert l'item qu'on a reçu avec un v jump dessiné dessus svp ? Merci
Si je ne dit pas de bêtises, c'est 200k xp et une socket
Ha bah je le garde pour les 4 ans, merci !
Le 20 avril 2018 à 07:04:48 Gamaran a écrit :
L'event des 4ans a ete resume dans un post sur reddit avec la MaJ 8.3...et ca semble juste enorme. Il y a enormement de trucs mais je suppose qu'une personne en fera un joli post dans le topic des news.Je vais juste en citer 3:
- 30 teams ( avec nom ) au lieu de 8.
- Plein de FN dispos tout le temps et des raids qui droppent des skill books aussi.
- la stamina qui se recharge en...3minutes au lieu de 5. Donc au lieu d'avoir 288stam par jour, ca passera a...480 !!!!
Mon Dieu quand j’ai lu le post j’ai eu envie de débuter sur la jaP. Vivement l’arrivée sur la Glo ! Lol
Salut, c'est quoi le prochain SUGO annoncé sur la Jap? et quand?
SUGO treasure map, le 26/27 mais att le sugo des 4 ans mi mai, en parlant de sa vous pensez pas a ptit taux x4 ? Comme pr le skill up et le nouveau perso en banniere sera qui a votre avis ?
Le 24 avril 2018 à 19:06:22 archaon2001 a écrit :
Salut, c'est quoi le prochain SUGO annoncé sur la Jap? et quand?
Suit les News sur Reddit.
On a jamais de dates précises. Mais le gros sugo qui arrive sera autour du 11/05, celui de l’anniversaire en toute logique.
Autant économiser pour cet event car ils vont essayer de nous faire tirer juste avant les soldes.
Le 24 avril 2018 à 21:00:41 abdelkariim06 a écrit :
SUGO treasure map, le 26/27 mais att le sugo des 4 ans mi mai, en parlant de sa vous pensez pas a ptit taux x4 ? Comme pr le skill up et le nouveau perso en banniere sera qui a votre avis
Le taux de drop est infame n'invoque pas
Je parle du sugo des 4 ans
Aucun tuto d’equipe pour l’island socket ace/luffy ?
Big mom annoncée sur la jap
Super ! j'ai pas migré sur la jap pour rien !
Arrêtes de dire n'importe quoi
Ta vraiment rien a faire dans ta vie pose toi des question
jinbei 6+
Captain Ability: Boost the attack of fighter characters by 3x and their HP by 1.5x. Reduce incoming damage by 7%
Special Ability: Deal Extra Large INT damage to all enemies and change orbs on fighters to Matching. Reduce 5 turns of Defense Up and Damage Reduction
Salut c’ est au sujet de la carte au trésor kizaru (jap) : je ne comprend pas le principe d’avoir des tirages au sugo suivant notre classement dans une division (plus on est haut placé plus on a de chance d’ avoir une legende ? Cela change suivant notre division ? ) merci
Non c'est en fonction de tes points et le tirage leg garantie est à 3 millions. Et le top 20k auront tous un tirage leg garantie à la fin de la TM
Déçu pour la légende des 4 ans. Luffy Gear 4/Nami
Il abuse la