Mets un peu de ponctuation dans tes phrases et aere ton texte: ce sera plus lisible ainsi !
Fais le sugo des 4ans tout simplement. Les sugos TM, a moins d'etre P2P ou de viser le classement, il ne faut pas y toucher.
On sait c'est quoi les rate up des legs?
Partie 1:
Legends
Nami NEW
Gear 4 Luffy V2 NEW
Rayleigh V2
Franky
Vinsmoke Judge
Boa Hancock V2
Lucy
Fujitora V2
Rob Lucci V2
Timeskip Luffy
Hody Jones
Magellan
Borsalino
Sakazuki
Corazon
Partie 2:
Legends
Gear 4 Luffy V2
Akainu V2
Doflamingo V2
Shanks V2
Usoland
Blackbeard
Enel
Doflamingo V1
Cavendish
Bartolomeo
Marco
Partie 3:
Legends
Nami
Robin
Luffy/Ace
Aokiji V2
Inuarashi
Nekomamushi
Shirahoshi
Trafalgar Law V2
Vinsmoke Sanji
Strong World Ace
Aokiji V1
Merci des infos . Je vais faire les 4 ans je pense et désoler pour la ponctuation.
Dite moi je trouve que le taux de drop sur la version jap des raid est plus bas que celui de la global non ? Car j'ai essayer de farm kaku dans le raid de lucci artisan 4 kaku en 20 essaies.
Merci Urek
Bonjour, les multis elles seront à 30 ou 50 gemmes ?
50
ok merci
Bonjour. Je me demandais si quelqu'un avait connaissance de la liste de légende de la 10eme multi de la première partie du sugo des 4 ans. J'ai lu les forums et j'ai rien trouvé
Doflamingo V2
Nami
Gear 4 Luffy V2
Luffy/Ace
Lucy
Merci mon ami tu viens de fixer mon choix sur le jour du tirage ayant aucune de ces légendaires. Et merci de ta participation sur les forums tu donnes beaucoup d'infos
Ayant luffy/ace je vais beaucoup transpirer sur cette multi et sur la 4eme j’ai deja luffy ts et sanji je sens ca va etre tendu ce sugo
Vous pensez que c’est jouable le G4 v2 en 10-12 multi sans prendre en compte les leg garantie ?
Espérons, j'en ai 18 à faire moi
Hop, sur Reddit il y a un outil sympa fait par gamewith qui permet de " simuler " son sugofest qui arrive dans 2 jours.
Je ne sais pas si ça concerne une partie ( 1, 2 ou 3 ) en particuler mais ça peut permettre de patienter un peu en s'amusant.
Je poste le lien ici car ce n'est pas quelque chose d'officiel et comme ça tout le monde pourra s'amuser !
https://xn--pck6bvfc.gameamewith.jp/article/show/102874
Il suffit de cliquer sur Luffy au milieu de l'écran et les pulls s'affichent ensuite !
Have fun O/
voila les 5* que j'ai eu 18% de taux sa parait haut pour 300 gemmes Magellan,Boa V2,Franky x2,Law V2,Marco Qck,Rayleigh V2 x2,Barbe noire,Ace Dex,Luffy/Ace,Lucci Qck
en new sa ferai Franky,Barbe noire,Rayleigh V2,Magellan,Luffy/Ace,Lucci Qck
et sa e trouve sa sera la pls total
Je viens de faire 12 multis pour tester un peu plus et j'ai eu 23 légendes soit 17,4%.
Cependant, j'ai remarqué que le 11ème pull de chaque multi était toujours une légende donc il faut enlever les légendes qui ne sont pas garanties à ce moment pour plus de réalisme ( même si en soi, c'est possible d'obtenir une légende non-garantie à ce pull )
Donc sur 12 multis, on doit être à 7~8 légendes en moins pour se retrouver à 15 légendes environ. Ce qui est déjà plus réaliste on va dire même si ça ne reste que de la chance.
J'ai fait 8 mutlis, les plus notables :
Luffy Gear 4 V2
Aokiji v2
Akainu V2
Judge
Rayleigh V2
Lucy (Doublons)
Si je pouvais avoir autant de chance Jeudi
On a les dates + horaires francaise pour chaque part ?
pas mal luffy V2 avec Nami avec quelque sub f2p il y aura un réajustement au niv des states vu qu'on ce sait pas leur valeur d atk et de hp mais sa s en rapprochera