CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP] Infos pratique et discussion général

DébutPage précedente
«1  ... 785786787788789790791792793794795  ... 818»
Page suivanteFin
Faith-Seed Faith-Seed
MP
Niveau 8
21 mai 2018 à 13:46:05

Le 21 mai 2018 à 13:08:24 yellow_blake a écrit :
Sur la prouesse, sur le spécial c'est le 24 a 5h

Oke, merci

Faith-Seed Faith-Seed
MP
Niveau 8
21 mai 2018 à 16:36:58

1 multi a 30 gemmes 7 silvers
2 golds et 1 red

Tesoro :fete: parfait

je suis vrmt cocu sur la jap en ce moment

justplayfunky justplayfunky
MP
Niveau 5
21 mai 2018 à 16:44:59

Hello ! Je suis de retour sur la jap avec un nouveau compte car je sens l'arrivée prochaine de Katakuri. En faisant un reroll j'ai choppé 7/8 légendes (plutôt cool quoi) et je me demandais si vous saviez quels sont les perso les plus intéressants à avoir avec "Luffy G4 V2" pour que je sache qui je dois essayer d'avoir et de maxé

Troll88 Troll88
MP
Niveau 7
22 mai 2018 à 21:00:30

Bonsoir, pour l'ambush de gaep je pensais partir avec double Akainu v2, Nami 5+, Lucci raid, Rayleigh raid mais je sais pas qui mettre en 6eme. Que manque t-il dans la team ?

yellow_blake yellow_blake
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 21:16:21

Un perso qui réduit les dégâts je dirais

Sinon sur la single gratuite de dimanche j'ai eu ace&luffy (doublon) hier j'ai eu Dice et aujourd'hui sengoku qck. Du coup ma team aokiji v2 qui deviens monstrueuse : aokiji, hina, sengoku, judge et en dernier selon le besoin mais je joue le + souvent marco qck.

Vendredi je vise niji et yonji avec 80 gemmes ! La full family doit être fun a jouer ^^

Troll88 Troll88
MP
Niveau 7
22 mai 2018 à 21:21:15

Tu penses que Bartholomew Str ou Alvida peut faire l'affaire ? J'ai également Hody Jones, Ace/Luffy ou même Big Mom ou cas où j'aurais pas assez de dégâts.

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 24
22 mai 2018 à 22:42:52

Salut!
Je ne joue pas sur la JAP, mais un joueur a demandé sur le topic question/ réponses qu'il ne recevait aucun points lorsqu'il sortait victorieux d'un combat du TM Big Mom. Quelqu'un connaîtrait la cause de son problème?

Troll88 Troll88
MP
Niveau 7
22 mai 2018 à 23:16:49

Une des théorie est qu'il aurait installé un mod sur le jeu ou toute sorte de programme rooté... À confirmer. Ou bug du jeu mais ça m'étonnerait vu que tout le monde reçoit points et récompenses normalement

Maxime5965 Maxime5965
MP
Niveau 3
24 mai 2018 à 20:20:55

bonjours je voudrai votre avis de team pour luffy gear 4 v2 et je comprend de leur gear 2,3,4 et tankman si y'as un pro de luffy gear 4 v 2 sa m'interesse lol

Message édité le 24 mai 2018 à 20:22:26 par Maxime5965
Panqer Panqer
MP
Niveau 5
24 mai 2018 à 23:38:42

Le 24 mai 2018 à 20:20:55 Maxime5965 a écrit :
bonjours je voudrai votre avis de team pour luffy gear 4 v2 et je comprend de leur gear 2,3,4 et tankman si y'as un pro de luffy gear 4 v 2 sa m'interesse lol

Je l'ai expliqué quelque page en arrière mais je re-poste le message.

Parfait avec Luffy = +1 charge sur lui même
Orbe RCV = +1 charge sur les Luffy
Donc si tu as une RCV sur Luffy tu ne peux pas faire +2 puisqu'il faut consommer la RCV donc soit le parfait soit la RCV !
À 4 charges tu peux te transformer en Gear 3 : le boost d'attaque s'active après 2 parfait consécutifs sur un tour.
À 8 charges tu peux te transformer en Gear 4!

Une fois en Gear 4 à chaque fois que des perso attaquent (donc pas forcément le Gear 4) tu baisses en charge par tour : 8 -> 5 -> 1 -> 0. À 0 le Luffy repasse en Gear 2.
Si tu passes en Gear 4 et que tu clean la vague sur un spécial les charges ne diminuent pas.

Le Gear 4 passe automatiquement en actionnant l'attaque spé et après c'est la même mécanique pour redescendre en charge !

Cependant en Gear 3 tu ne perds pas de charges.
Donc par exemple :
-Tu passes en Gear 4 (8 charges)
-Tu attaque et au prochain tour tu redescends à 5 charges
-Si tu rattaque en Gear 4 au tour d'après tu redescends à 1 charge mais tu peux passer en Gear 3 et là tu peux remonter en charge.

Et pour se transformer en TankMan il faut récupérer 8 RCV quand tu es transformé en G4.

J'espère avoir été clair :)

Maxime5965 Maxime5965
MP
Niveau 3
25 mai 2018 à 00:13:29

alors la merci c'est clair j'ai tout compris lol merci beaucoup t'as une idée de bonne team car il as l'air exellant

TomLaPoire TomLaPoire
MP
Niveau 7
27 mai 2018 à 19:26:48

J'espere que le prochain boss du tm c'est pas encore un sabo mais on dirait bien vu la main a gauche :nah:

nalsa nalsa
MP
Niveau 5
27 mai 2018 à 20:00:16

Pour le boss du TM , je dirais barbe noire ms je suis pas sur

Panqer Panqer
MP
Niveau 5
27 mai 2018 à 20:49:09

Je pense qu'il s'agit de Barbe Noire.
La main gauche est similaire à celle de la 6* non évolué (Forme de spirale des ténèbres)
https://www.noelshack.com/2018-21-7-1527446858-c1267.png https://www.noelshack.com/2018-21-7-1527446907-eruv03gefce9osyriirgfiynvov5kaknybq7eondkic.jpg
Et sur sa main droite on distingue ses bagues.

Kirito-Kirigaya Kirito-Kirigaya
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 21:17:35

je suis d'accord mais ça serais quoi l'espèce de marteau car j'ai l'impression qu'il a une main qui tient une sorte de marteau comme les juge d'un tribunal en bas à droite x")

Après j'hallucine peut être mais ça m'intrigue xD

nalsa nalsa
MP
Niveau 5
27 mai 2018 à 21:24:35

Je crois pas que ce soit un marteau

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 23:41:46

Je dirai Barbiche ou Doffy voir Croco boy vu que c'est trois la porte de gros manteau et j espère un perso qui bosst un peux les tireur car les pauvre il ont vraiment pas grand chose à ce mettre sous la dent ma Hancock psy prend la poussière au fond de la box :snif:

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 07:06:04

Plusieurs persos ont des LB:
- Aokiji 6* et 6+
- Ener 6*

Puis en RR: Moria, Rakuyo, Orlumbus, Sentomaru, TS Nami, Ikaros, Heracles'n, Kanjuro !
Raid Magellan ! Colo Kidd et Colo Kyros.

NEW LEGEND ! KATAKURI !!! :coeur:

CA: booste l'ATK des Tenaces, Ravageurs, Tireurs, Intellectuels et Cogneurs par X1,825 ! Si un perso a 2 classes parmi celles-ci, l'ATK passe a X3,33 !!!

Considere les orbes Qck, Psy, Rcv et Tnd comme benefiques ! Reduit les dommages de 20% !

Selon les dommages effectues, vous pouvez retarder les ennemis:
- 100k de degats: 20% de chances de delai.
- 500k de degats: 50% de chances de delai.
- 1M de degats: 100% de chances de delai.
- 2M de degats: comme Usopp 6+, vous delayez l'ennemi meme s'il a une protection contre le debuff !!!

SA: booste l'ATK contre les ennemis retardes de X1,75 pendant 2 tours pour les 5 classes citees plus haut.
Change les orbes de couleur + les Block orbes en orbes qui matchent.

De plus, reduit la SA des persos des 5 classes concernees d'un tour.

Ziizouu-rSc Ziizouu-rSc
MP
Niveau 5
28 mai 2018 à 10:13:51

Prochaine Legende c'est Katakuri ca a été dit sur twitter

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 11:36:02

Le 28 mai 2018 à 07:06:04 Gamaran a écrit :
Plusieurs persos ont des LB:
- Aokiji 6* et 6+
- Ener 6*

Puis en RR: Moria, Rakuyo, Orlumbus, Sentomaru, TS Nami, Ikaros, Heracles'n, Kanjuro !
Raid Magellan ! Colo Kidd et Colo Kyros.

NEW LEGEND ! KATAKURI !!! :coeur:

CA: booste l'ATK des Tenaces, Ravageurs, Tireurs, Intellectuels et Cogneurs par X1,825 ! Si un perso a 2 classes parmi celles-ci, l'ATK passe a X3,33 !!!

Considere les orbes Qck, Psy, Rcv et Tnd comme benefiques ! Reduit les dommages de 20% !

Selon les dommages effectues, vous pouvez retarder les ennemis:
- 100k de degats: 20% de chances de delai.
- 500k de degats: 50% de chances de delai.
- 1M de degats: 100% de chances de delai.
- 2M de degats: comme Usopp 6+, vous delayez l'ennemi meme s'il a une protection contre le debuff !!!

SA: booste l'ATK contre les ennemis retardes de X1,75 pendant 2 tours pour les 5 classes citees plus haut.
Change les orbes de couleur + les Block orbes en orbes qui matchent.

De plus, reduit la SA des persos des 5 classes concernees d'un tour.

donc faut un seul perso qui et exemple rava tenace pour avoir le x 3.3 ou faut que toute l équipe soit dans le même genre pour avoir le x 3.3 pour tous les membre de l équipe si c'est le cas sa va un peux restreindre les team potentiel et le bosst x 3.3 par rapport au lucy akainu aokiji ects c'est bas je trouve après la mécanique du délai et plutôt bien trouvez après pour une team faudra voir quelle classe il sera pour l optimiser au mieux mais une nami 6* serai un bon départ en sub

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment