CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP] Infos pratique et discussion général

DébutPage précedente
«1  ... 788789790791792793794795796797798  ... 818»
Page suivanteFin
selendis selendis
MP
Niveau 7
14 juin 2018 à 21:22:39

Bon étrangement mon précédent message est passé mais il est invisible j'avais jamais vu ça...
Visiblement même JVC veut la mort de ce topic! :hap:

Donc je recommence, le Croco TM est magnifique!
Enfin un perso dans le jeu qui représente dignement l'aura du maitre d'Alabasta!
En plus son animation est comment dire bavesque ! :bave:

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 21:29:02

Si tu parles du bug de JVC quand il y a une nouvelle page sur un topic, j'ai le même depuis quelques jours. Je peux néanmoins y accéder depuis mon portable. Sinon, Crocodile suit la lignée des personnages de la carte aux trésors, égalant la puissance de certaines légendes.

selendis selendis
MP
Niveau 7
14 juin 2018 à 23:56:00

Ah oui effectivement,sur mon portable je peux voir mes messages et donc aussi le tien.^^

Les persos TM sont pour certains il est vrai très puissants comme G4 , Cav, Ace ou encore recemment BM.
Mais ce n’est pas non plus toujours le cas, Kiza et même Zoro/Sanji sont des personnages très peu utilisés actuellement.

ababi ababi
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 00:27:32

J'ai cru voir qu'il y avait des tickets quand on atteint certains points en TM.
C'est pour quoi ? Un tirage sugo ?
C'est à toutes les TM sur la jap ?

selendis selendis
MP
Niveau 7
15 juin 2018 à 08:36:00

C’est devenu effectivement systématique tu peux gagner des tirages gratuits si tu marques beaucoup de points.

Avec 3M de points tu as un tirage pour une légende garantie!
Et tu peux même gagner un tirage gratuit qui garanti une rouge si tu arrives dans le top 15k de la ligue or, sinon il faut atteindre le top 3k dans les autres ligues si j’ bonne mémoire pour avoir une rouge.

tarifarop tarifarop
MP
Niveau 2
15 juin 2018 à 09:32:02

J’ai fait la multi a 30 gemmes pour viser le marco v2, grosse catastrophe.... Aucun perso du batch, et 9 doublons/11……
Le tm arrive pdt les epreuves de bac en plus, je sens que jvais pas avoir le tirage des 3 millions de points.

selendis selendis
MP
Niveau 7
15 juin 2018 à 11:21:35

Aie dommage pour toi mais c’est le jeu malheureusement...
Pour le TM en plein milieu du BAC j’avoue que c’est pas le plus simple de faire coïncider les deux...
J’espère que tu pourras atteindre au moins le million mais surtout que tu décrocheras ton BAC!:cool:

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
15 juin 2018 à 11:26:07

Bonjour ! Sur le site OPTC, ils ont commencé à remplir les informations sur le nouveau Croco ( :coeur:)
Cependant, il y a une chose qui me choque : 7000 hp au niveau max :ouch: c'est normal ? ou c'est juste qu'on a pas toutes les infos sur la bestiole ? http://optc-db.github.io/characters/#/view/2137

selendis selendis
MP
Niveau 7
15 juin 2018 à 12:44:09

J’ai du mal à comprendre aussi.
Je pense que c’est une erreur car je vois mal un perso avec deux fois plus d’HP que n’importe quel autre personnage

DeadyKid DeadyKid
MP
Niveau 4
15 juin 2018 à 12:52:53

Qui pull ? La multi a 30 c'est rentable :doute: ? Et faut farm longtemps pour avoir les red gratuit du tm j'en ai jamais fait ? :svp:

Coucou-boy Coucou-boy
MP
Niveau 7
15 juin 2018 à 13:33:11

Le 15 juin 2018 à 12:52:53 DeadyKid a écrit :
Qui pull ? La multi a 30 c'est rentable :doute: ? Et faut farm longtemps pour avoir les red gratuit du tm j'en ai jamais fait ? :svp:

Non.
40% de silvers.

Si tu veux quand même tester car il y a bcp de récompenses en cours d’aventure, teste 2 multis lors de la 3ème bannière.

DeadyKid DeadyKid
MP
Niveau 4
15 juin 2018 à 13:41:29

Bon j'ai pull jai fait la multi a 30 jai eu 1red luffy str :fete: et jai eu le marco str evo d'intéressant pour le tm

selendis selendis
MP
Niveau 7
15 juin 2018 à 17:41:49

Pour avoir une red il faut faire 3 millions de points, et pour faire les 3M il faut s’investir beaucoup, même avec des persos boost il faut compter 10 heures de jeu minimum.

DeadyKid DeadyKid
MP
Niveau 4
16 juin 2018 à 04:01:35

Si je farm 10h no stop c'est bon ? Je trouve que ca va c'est a qu'elle date que ca commence ?

tarifarop tarifarop
MP
Niveau 2
16 juin 2018 à 13:25:31

Non deady, tu as une barre de stamina comme pour le mode classique. Tu peux utiliser des gemmes mais ça va te couter cher.

selendis selendis
MP
Niveau 7
16 juin 2018 à 13:32:09

Tu as 4 jours( du 20 au 24)pour faire le million qui vont te permettre de maxer Croco, ou faire les trois millions pour atteindre la légende gratuite!
Donc inutile de jouer 10h de suite.^^

DeadyKid DeadyKid
MP
Niveau 4
18 juin 2018 à 08:16:42

Dacc merci et les anciens tm vont pus revenir ? Car j'aurai bien voulu le ace

Panqer Panqer
MP
Niveau 5
18 juin 2018 à 09:21:44

Si on suit la logique il devrait être le deuxième perso à farmer de ce TM en atteignant 3M de points !
Pour le TM de Big Mom on avait eu G4 aussi et Ace était arrivé juste après donc si c'est pas à celui là, ça serait au prochain !

[Niafron] [Niafron]
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 13:18:30

J'ai une question, c'est quoi les coffre au trésors qu'on gagne avec chopperman? Ils sont aussi dispo au rayleigh shop a 600 pts mais j'ai aucune idée de ce que c'est

DeadyKid DeadyKid
MP
Niveau 4
18 juin 2018 à 17:34:07

Sur l'île bonus ya des quêtes qu'on peut débloquer avec des gemme et ya 3 mission avec Ray qui coute 10 , 30 et 50 gemme on gagne quoi en récompense ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment