une dizaine pour moi
Dommage qu'il n'y ai pas un endroit dans les menus pour savoir nos jours consécutifs et total. C'est bien de le voir avec les bonus quotidiens, mais bon ça aurait été sympa de pouvoir consulter quand on le souhaite.
Dans 5 jours pour moi
595 pour ma part , je perd pas espoir je l’aurais UN jour
J’ai rej le club y’a plus de 10j , j’ai même pas joué une seule fois avec
Le 24 août 2019 à 22:05:56 ParasiteEve a écrit :
Dommage qu'il n'y ai pas un endroit dans les menus pour savoir nos jours consécutifs et total. C'est bien de le voir avec les bonus quotidiens, mais bon ça aurait été sympa de pouvoir consulter quand on le souhaite.
Tu peux le savoir quand la boîte cadeaux est pleine.
Je l'ai mis spe 20 à 100% mais franchement je l'utilise que très rarement aussi
Pareil je l'ai depuis quelques jours spe1, je suis un peu limite niveau Kai, je préfère les garder pour les 300m, on sait jamais :D
Très utile pour le Sbr Majin Buu quand on a pas Super Vegeto End et également pour la punch machine v2 pour les 99M.
Plus que 25 jours pour moi!!!
Il arrive !
Le 12 septembre 2018 à 11:25:35 GLaD_iOS a écrit :
Félicitations au passage. Encore un an pour moi avant d’avoir ce magnifique LR, que même le Goku de la SBR Catégories n’égale pas.
Je l'ai dans 3 jours ou moins normalement ....
Le 06 septembre 2019 à 16:30:08 Ray_Zpu a écrit :
Félicitations au passage. Encore un an pour moi avant d’avoir ce magnifique LR, que même le Goku de la SBR Catégories n’égale pas.
Il disait vraiment que des conneries ce gars. Goku sbr est nettement mieux pour son coté support
Le 06 septembre 2019 à 17:11:39 BejittoSSJB a écrit :
Je l'ai dans 3 jours ou moins normalement ....
Courage !
Le 06 septembre 2019 à 18:23:52 Random_Ghostfag a écrit :
Félicitations au passage. Encore un an pour moi avant d’avoir ce magnifique LR, que même le Goku de la SBR Catégories n’égale pas.Il disait vraiment que des conneries ce gars. Goku sbr est nettement mieux pour son coté support
On sait très bien tous les deux pourquoi je up ce message lol. c'est de bonne guerre.
Quoi, parce que qd je me suis engueulé ac lui je lui ai dis que j’etais plus ancien ? Ok, à dix jours près ca fait pas lourd, j’avoue.
VdD Glados est toujours sur le forum mais sous un autre pseudo
Le 06 septembre 2019 à 18:23:52 Random_Ghostfag a écrit :
Félicitations au passage. Encore un an pour moi avant d’avoir ce magnifique LR, que même le Goku de la SBR Catégories n’égale pas.Il disait vraiment que des conneries ce gars. Goku sbr est nettement mieux pour son coté support
Le 06 septembre 2019 à 17:11:39 BejittoSSJB a écrit :
Je l'ai dans 3 jours ou moins normalement ....Courage !
Thank khey