Vu qu’on célèbre les 1500 jours, je me demande s’ils ne prépare pas un nouveau truc. Un Dokkan du Satan AGI, ou alors un LR pour les 2000.
Le 16 août 2019 à 14:44:42 Random_Ghostfag a écrit :
Vu qu’on célèbre les 1500 jours, je me demande s’ils ne prépare pas un nouveau truc. Un Dokkan du Satan AGI, ou alors un LR pour les 2000.
Au vu des "récompenses" actuelles,5 épées seraient plus envisageable,comme bonus de co...
C’est pas faux
Si par hasard il y en a qui se demandent ce que vaut ce Goku des 1000 jours aujourd'hui, et bien il est toujours excellent. En famille de Goku c'est un vrai plaisir de le jouer.
Voila ce que donne sa meilleure rotation (on proc Guerrier vétéran, Guerrier Z et Famille de Goku, et un support à 30% qui a tout à fait sa place dans la team) :
Niveau Régen, en ayant pris 8 ki, si je ne dis pas de bétises, 70k pv de régen (et ce n'étaient pas des ki puissance donc il y a vraiment moyen de régen beaucoup plus que ça) :
Et une valeur de spé ultime plus que correcte (3M ici, 2,6M sans support)
Donc 3M de valeur de spé, grosse régen, bonne déf. Il est vraiment sympa à jouer.
Pour info son meilleur pote, le Goku Kaioken END part à 1,8M en valeur de spé avec 3 doublons et avoir pris 3 baffes.
Me manque 700 jours ayyaa
Tu peux montrer ta team VDD pour le goku des 1000 ans, stp !
Tu as la team affichée en bas a droite de ces screen dans la roue de combat
Le 16 août 2019 à 16:52:19 [V]entus a écrit :
Des 1000 ans ? xD
Yes, voila la team :
Rotations : Goku SSJ4 LR + Goku SSJ4 FP TEC / Goku 1000 jours + Goku Kaioken END
Goten pour changer les ki et parce qu'il est très bon, et le Xeno Goku pour avoir un support qui est un bon apport à la team, et proc guerrier vétéran.
Ce n'est peut être pas la team la plus opti, mais ça change, c'est fun, y a du dps et de la régen, ça marche très bien, et ça fait plaisir de jouer ce LR des 1000 jours.
Goku Xeno qui est un bon support
Merci les gars !
Désolé du double post mais je suis sur mobile, je peux pas éditer...
C'est quoi la team la plus opti pour le goku des 1000j ? Vous avez des exemples ?
Avec Bardock SSJ3 + Pan Abeille
+ Full plateau
C'est 1000j consecutif ou total?
Total
Le 16 août 2019 à 17:31:31 GouKen91 a écrit :
Goku Xeno qui est un bon support
Pour cette version de la team oui ;)
Avec Bardock et Pan, c'est plus compliqué de partir en spé ultime avec le Goku des 1000 jours.
Et j'ai indiqué une nuance importante du genre "pas la team la plus opti, mais avec laquelle je me fais plaisir et qui reste très efficace"
D'acc merci
Enfin .il est la...
Je l'ai eu hier
Dans moins de 2 semaines pour ma part .
950 jours plus que 50