Bonjours à tous , c’est peut être une question bête mais je voudrais être sûr avant d’utiliser mes vieux kaio ^^ le goku des 1000 jours que j’ai obtenu ce matin a t’il une spe farmable ?
oui avec des vieux kai ou dai kai
Farmable oui mais dans l'ordre de 2% max donc pas rentable
Le mieux c'est les vieux kai
Merci pour les réponses 😉
oui vK ou DK en plus il est vaut largement la peine très bonne unité F2P
Félicitations au passage. Encore un an pour moi avant d’avoir ce magnifique LR, que même le Goku de la SBR Catégories n’égale pas.
bonjour
est ce qu'il vaut vraiment le coup de le mettre AS 20 et d'ouvrir son arbre au max?
Oui
40 jours pour moi à attendre
Oui ça vaut le coup de le mettre spé 20 + 100% , bien sur tu ne l'utiliseras pas tout le temps
En vrai ce Goku c'est la carte la plus rare du jeu,dire que mon compte que j'ai perdu serait peut être déjà à 1000 jours
Félicitations mec ! Je te rejoins dans 4 jours ^^
merci pour vos réponses !!
comme je suis free player, je ne préfère pas "gaspiller" mes vieux Kaio et sphères de potentiel pour rien.
c'est vrai que tenir 1000 jours sans reroll et économiser le moindre DS c'est dur, mais content d'avoir cette carte rare quand même...
Pourtant la tentation de tout reprendre à zéro est grande quand tu chopes pas les meilleures cartes et que tu vois d'autres personnes les avoir facilement en reroll
Il me reste plus que 120 Jours pour moi, j'ai tellement hâte
- de 100 moi
Franchement il dépanne quand il manque un leader pour une catégorie
100 jours pour moi!!! J ai hâte!!! Vous savez à combien il tape spe 20?? Par contre il y à aucun doublon offert avec lui?
Il vaut le coup de le mettre SP20
Quand tu es en manque de leader, il dépanne pas mal
445J
Le 04 décembre 2018 à 19:44:25 Oshan a écrit :
100 jours pour moi!!! J ai hâte!!! Vous savez à combien il tape spe 20?? Par contre il y à aucun doublon offert avec lui?
Sisi il a ses 4 doublons d'offerts !