J-100
Jour 970. Bientôt
Je ne sais même pas ce qu’il vaut maintenant, si il est toujours intéressant à jouer ou bof.
J+250... Pour le coup, j'aimerai bien une annonce avec un LR aux 2000 ^^
Le 09 mars 2019 à 22:12:18 jbvador a écrit :
J+250... Pour le coup, j'aimerai bien une annonce avec un LR aux 2000 ^^
Enfin il te reste 2 ans avant que tu sois 2000jours de jeu. Comme dit plus haut, celui qui a joué day 1 sans raté un jour doit encore attendre 1an 1/2 sur la jap.
Pas près d'avoir des infos sur la récompense des 2000jours.
Le 09 mars 2019 à 17:35:18 Traum4tiZeD a écrit :
Jour 970. BientôtJe ne sais même pas ce qu’il vaut maintenant, si il est toujours intéressant à jouer ou bof.
Les deux, comme à sa sortie.
984 jours pour ma part j’ai hâte .
Sa vaut toujours le coup de lui claqué 19 vieu Kai ? Je ne suis pas si sur il apparait nul par dans aucune team il sert que pour son leader en battelfield j’ai l’impression..
Il n’a jamais été indispensable. Mais perso, j’ai l’intention de le jouer dans cette compo :
Comment ça, Goku TEC ne se transformera pas en lavette sans force.
Oui c’est pas mal dans cette team en effet
Histoire de profiter du soin oui. Après à toi de voir ce que tu veux faire, un LR n’est jamais indispensable dans une team réellement mûre.
L'avantage du Goku lr et son heal, c'est qu'il heal bien, même si les sphères sont pas pui. Après, c'est vrai qu'il est loin d'avoir une utilité absolue, mais il reste très sympa à jouer. Mais hormis le ztur et battle field, pas grand intérêt hormis se faire plaisir, j'apprécie bien sa spé ultime, on dira que le genkidama est à peu près respecté. Ceci dit j'ai eu l'occasion de vraiment le mettre à l'honneur dans le ztur de buu, c'était très sympa. Avec un peu de ki amassé il cognait a un peu plus de 3 millions en Crit au niveau 160, c'est propre. Même si c'est pas énorme +7% en def et att et + 7777 PV par sphères amassées, le résultat monté assez vite, ces stat avant p'tit Nuke sont assez bonne, le résultat est quelques fois surprenant.
Ça fait un peu plus de trois mois que je l'ai, et même la, j'ai eu l'impression qu'il était dépassé mais finalement, on peut le faire se rendre utile dans pas mal de situation, j'aime bien malgré tout.
Pour les Kai, bah il a pris ses 19 ainsi que ces sphères pui pour le 100%, et si je ne devais le chopper qu'aujourd'hui, je lui ferai pareille sans regrets.
C’est quoi 5% pr monter la spé avec les goku de l’event Broly ?
C'est un bon soigneur il sera jamais vraiment dépassé je pense, on trouvera peu d'unités qui heal autant que lui.
Je pense même qu'avec lui tu peux passer le battleroad super pui sans item en double goku 1000 jours avec pan LR
je suis pas presser du tout pour l'avoir perso, il ne me servirai qu'en battlefield au mieux et encore...
999j ce soir à 20h sur la jap
Demain je le mets a 100%
Mes kaio qui vont prendre un coup
Entre lui et celui du sbr
J-2
Le 10 mars 2019 à 16:22:23 Mortal-spoiler a écrit :
je suis pas presser du tout pour l'avoir perso, il ne me servirai qu'en battlefield au mieux et encore...
Si j'étais à 500 jours de jeu, je dirai p't'être pareil, sauf que j'en ai presque 1200 et quand je l'ai eu j'étais vraiment happy.
Et comme l'a dit Azaeli, il sera pas complétement dépassé de sitôt grâce à son heal efficace. Et comme l'a dit Glados un peu plus haut, les lr sont dispensables et ne servent vraiment que sous certaines conditions, bah justement les conditions d'utilité du Goku lr restent un peu plus fréquentes que d'autres lr, même certains premium. Et puis il reste assez polyvalent.
Un vdd m'a donné envie d'essayer le sbr ext end en double lead Goku lr, j'ai hésité à mettre Gohan ztur à la place de Gogeta mais je l'ai privilégié pour son debuff et puis je l'avais pas encore essayé.
Ça donne ça :
Sans item du coup, hein forcément.
Et grâce à lui, j'ai passé le 163 du ztur de buu dans une compo un peu fantaisiste :
Ça va c'est propre quand même. Alors certe, pas indispensable ce Goku, c'est sur, mais il me permet quand même de bien m'amuser. Ça tombe bien, c'est le but que je vise en utilisant un jeu.
Et puis c'est 1000 jours de jeu, c'est un peu un graal, patience les vdd, votre jour est proche, voir tout proche
Ne pas oublier que le tanking et le soin chez les Super, c’est pas comme chez les Extrême, y’en a pas des tonnes. Rien ce constat fait que Goku LR est et restera une valeur sûre.
Sympas le bonus de co
Par contre, hasard du calendrier, je l'ai eu en même temps que mes 365 jours de connexions d'affilée. J'étais hyper hype mais en fait, tu reçois que dalle pour les 365 jours...