Jour J pour moi ! Je suis trop content, c'est sûrement mon artwork préféré dans Dokkan !
En vrai je joue depuis que le jeu est sorti, août 2015 il me semble mais j'avais un autre compte donc j'aurai pu l'avoir depuis longtemps, le reroll était à la mode avant pas ma faute
Par contre il va pas être spé 20 rapidement
GG A TOI ! Croit moi il vaut le prix d’être spe 20 si tu en as la possibilité
Gg cenaker , et oui, colle lui ses 19 vk et ses orbes, il le mérite
Encore 29 jours pour moi , au moins je l'aurais avant les 4 ans
Merci à vous les gars, pour l'instant je ne peux pas mieux faire que spé 13 mais je trouve qu'il assure déjà bien son rôle
Le 19 avril 2019 à 09:38:33 MilfLatina a écrit :
Encore 29 jours pour moi , au moins je l'aurais avant les 4 ans
Moi aussi, 1 semaine avant.
Au moins VDD on l'auras
Je l'ai eu Jeudi, ce qui m'a permis de réussir le niveau Saga de Boo du BattleRoad !!
Le 21 avril 2019 à 14:20:01 len1313 a écrit :
Je l'ai eu Jeudi, ce qui m'a permis de réussir le niveau Saga de Boo du BattleRoad !!
Gg l’ami, tu as utilisé quelle team ? n’ayant pas SV end ..
1000 jours enfin !!!
Encore 100 jours... Ça se rapproche.
Plus que 7 pour moi
encore 100 jours aussi, pile
Le 21 avril 2019 à 14:52:47 flo-demoniak a écrit :
Le 21 avril 2019 à 14:20:01 len1313 a écrit :
Je l'ai eu Jeudi, ce qui m'a permis de réussir le niveau Saga de Boo du BattleRoad !!Gg l’ami, tu as utilisé quelle team ? n’ayant pas SV end ..
Tiens moi aussi, je l'ai réussi sans svend, plusieurs team mixte possible avec Goku 1000 jour en lead, mais je l'ai fait avec ça :
Toujours pareille, en fonction de ta box, pour moi le but était de faire tanker/contrer/cogner les SV, et grâce au heal du Goku des 1000jrs, bah ça c'est plutôt bien passé alors que c'était plutôt expérimental au départ comme team.
Encore 350 jours
Le 24 avril 2019 à 12:05:06 Beuzb a écrit :
Encore 350 jours
Faut voir le côté positif tu l'auras avant les 5 ans
75j
Normalement, j'atteins les 1 000 jours mardi !
Et pareil que certains, j'ai pas SV END. Du coup, pour le SBR je dois bricoler une team avec lui !
Demain it's the day!
1 000 Jours aujourd'hui !