[17:31:56] <Gohan-nrv>
Spe 1 c’est sur qu’il servira jamais, avec tous les persos farmable aujourd’hui il en a pri 19 direct chez moi et je le joue en battlefied et leader tb.
En vrai faites comme vous voulez mais ça me fait un peu de place dans la box des VK en moinsSinon c’est pas bientôt les 2000 jours jap ? Aucun leak d’une récompense éventuelle ?
La même, je suis limite content quand je lâche des VK sur des perso, ma box elle respire.
Exactement ça fait de la place, puis un lr spe 1 est inutile en vrai, go baba sinon
J'aime bien l'utiliser en tant que leader TB également il fait le taff
Et puis rien que parce qu'il est collector il mérite son 100%.
Le 26 avril 2020 à 17:31:56 Gohan-nrv a écrit :
Spe 1 c’est sur qu’il servira jamais, avec tous les persos farmable aujourd’hui il en a pri 19 direct chez moi et je le joue en battlefied et leader tb.
En vrai faites comme vous voulez mais ça me fait un peu de place dans la box des VK en moinsSinon c’est pas bientôt les 2000 jours jap ? Aucun leak d’une récompense éventuelle ?
https://twitter.com/KAMUY8192/status/1254219289067786241/photo/1
Bien vu, ça va pas tarder.
Exactement supa, d’accord avec toi c’est collection ça mérite l’étoile rainbow.
En vrai moi je rainbow même des persos que j’utiliserai jamais après chacun fait ce qu’il veut.
@gouken: Ah ouais le mec joue depuis le début carrément, encore trois gros mois avant de savoir ce qu’ils sortiront.
Demain.
Dernier objectif atteint.
Maintenant je n'ai plus qu'à liquider mes DS sur le DDF des 5 ans puis supprimer le jeu.
Je rejoins la famille
Bienvenue à toi.
ça y'est enfin atteint le saint graal Pour son arbre il faut le monter comment ?
Up
J'ai enfin le Goku des 1000jours.
Le 16 octobre 2020 à 10:28:12 Y-Yugi a écrit :
UpJ'ai enfin le Goku des 1000jours.
GG
Goku des 1000j obtenu ce jour!
Félicitations !
Le 22 novembre 2020 à 10:06:01 GLaDOSX a écrit :
Félicitations !
Merci.
Si je n'avais pas lâché le jeu 4 mois, je l'aurai eu fin juillet. Je ne pense pas pouvoir jouer 1000 jours de plus pour son ZLR.
RDV dans 3 ans... peut-être.
Gg!
Plus que 7 jours pour ma part. Et 1007 pour pouvoir le jouer
Moi plus que 70 jours pour le ZLR
Plus qu'un jour pour jamais le jouer, aller.
Je suis mauvaise en langue en vrai il me servira de 2eme leader super pui j'avais rien de mieux qu'un 90% et je passe à 100%