où trouver les médailles arc en ciel pour le Goku des 1000 jours?
Le 12 février 2021 à 09:17:14 le_pz a écrit :
où trouver les médailles arc en ciel pour le Goku des 1000 jours?
Dans le bonus de co des 2000 jours
Quand il sera archi dépassé et inutilisable tu l'auras khey
C'est quand tu as 2000j de connexion
Il est à 100% ce goku chez moi et il est très bon pour les battlefields.
Ils devraient revoir leur système je trouve, 1000 jours pour jouer une unité largement dispensable, et 2000 jours pour son EZA où il sera clairement dépassé c'est débile
Le 12 février 2021 à 10:28:19 Udeosdirry5 a écrit :
Ils devraient revoir leur système je trouve, 1000 jours pour jouer une unité largement dispensable, et 2000 jours pour son EZA où il sera clairement dépassé c'est débile
Ben ça dépend quand tu as débuté en fait
Ouais c'est clairement abusé, la carte à le nom "GOKU" en plus. Du coup c'est mal fait vu que d'ici là, dans 3ans quand j'aurais mes 2000 jours, c'est sur et certains qu'il y'aura une nouvelle carte avec le nom "goku" de bien meilleure. Et même si y'en a pas (improbable mais imaginons), en 1000 jours la meta aura changé.
Sachant que dans même pas 6 mois on aura les battleroad extrême catégorie avec le goku zlr qui est déjà très fort
C'est clair, j'aurais son EZA dans 2 ans et d'ici là....
Il faudrait mettre les médailles en vente en gemmes vertes histoire qu'elles servent à quelque chose.
Le 12 février 2021 à 10:30:34 Karima08 a écrit :
Ils devraient revoir leur système je trouve, 1000 jours pour jouer une unité largement dispensable, et 2000 jours pour son EZA où il sera clairement dépassé c'est débileBen ça dépend quand tu as débuté en fait
Si t'as débuté y'a 2k jours t'aspas besoin du perso vu ta box presque. Ceux qui en ont besoin l'auront pas et quand ils l'auront il sera dépassé.
Puis après t'as la concurence avec l'autre goku zlr qu'on aura tous et qui sera 100x plus simple à avoir vu que t'as "juste" à réussir tout les nouveaux battleroad sachant que t'en à 3-4 où gohan ultime va pouvoir chier dessus
J'ai commencé au deuxième anniversaire et je l'aurai pas avant très longtemps, vu le nombre de pauses que j'ai pris
Le 12 février 2021 à 10:38:41 Azaaa111 a écrit :
Le 12 février 2021 à 10:30:34 Karima08 a écrit :
Ils devraient revoir leur système je trouve, 1000 jours pour jouer une unité largement dispensable, et 2000 jours pour son EZA où il sera clairement dépassé c'est débileBen ça dépend quand tu as débuté en fait
Si t'as débuté y'a 2k jours t'aspas besoin du perso vu ta box presque. Ceux qui en ont besoin l'auront pas et quand ils l'auront il sera dépassé.
Puis après t'as la concurence avec l'autre goku zlr qu'on aura tous et qui sera 100x plus simple à avoir vu que t'as "juste" à réussir tout les nouveaux battleroad sachant que t'en à 3-4 où gohan ultime va pouvoir chier dessus
Si tu plie tous les esbr one try on peut considérer que ta box n'en a pas besoin non plus ni de lui ni du Goku sbr.
Mais y a moyen que j'ai le zlr avec les nouveaux esbr de toute façon
Le Goku des 2000 jours est surtout utile en lead en Tournoi. Certes Gohan SBR a le même lead, mais Goku a de meilleurs liens.
Encore 385 jours pour le passer ZLR et autant vous dire que quasiment personne ne va l'utiliser , d'ici 1 an ça serait encore pire
Enfin. Il me servira en battlefield en super pui du coup en 2eme lead a la place de vegeta ssj3 ...
Oui moi je m’en sers en battlefield car je joue catégorie pour me donner un peu de challenge et je fais super pui « dernier atout » du coup.
Après pour ceux qui auront bientôt 2000 jours il est quand même très très fort, c’est une carte bonus, symbolique et surtout de collection. Il faut pas le voir comme : c’est abusé 2000 jours ect c’est du bonus pur et simple sinon il y aurait autre chose pour les 2000 jours, il faut bien une recompense pour ceux qui y arrivent.
J'y suis presque !
encore 200 jrs et des poussières avant de l'obtenir, l'impatience m'a envahie depuis des lustres !
En version LR ou Z-LR ?
lr
Oki. C’est toujours une jolie carte de collection, avec une spé 18 Ki pleine de nostalgie. Courage !