Franchement vivement le prochain tournoi..
Entre l'autre topic ou tu dis que goku ssj3 gt ne vaut rien et celui ci, merci de confirmer que tu troll.
Go battre les 1000 metal Cooler et Farm Vegeta ange spe 10
Super Strikes + event dokkan, je vois pas l'intérêt de ce topic
Déjà tout fait...
J'ai max les persos gt uniquement parce qu'ils sont gratuits mais je lâcherai pas une ds dans leur pack
Les autres persos du baba outre krilin et goku ça donne quoi ?
Ça semble pas dingue
Donc j'imagine que tu as déjà farmé 30 medailles pour vegeta, 26 pour goku (en comptant celles que tu as déjà potentiellement utilisé) et 17 pour janemba, + récupéré tout ce qui est obtenable via les gemmes ?
Vegeta 7 de côté oui, dokkan le tec ok. Ssj goku 3 de côté les 2 autres déjà dokkan depuis longtemps. Janemba 7 de plus avec les 10 que j'avais déjà de côté..
Les gems me manque les petits perso mais bof quoi
Tant mieux pour toi, mais dit pas qu'il y a rien à faire, relis toi et tu verra
Le 25 septembre 2016 à 14:36:08 HannibalSSJ3 a écrit :
Vegeta 7 de côté oui, dokkan le tec ok. Ssj goku 3 de côté les 2 autres déjà dokkan depuis longtemps. Janemba 7 de plus avec les 10 que j'avais déjà de côté..
Les gems me manque les petits perso mais bof quoi
Donc il t'en manque 10 pour le pui, et j'imagine que tu n'as pas farm l'agi non plus.
"Les gems me manque les petits perso mais bof quoi"
En gros ce n'est pas que tu n'as rien à faire, juste que tu manques de motivation quoi. Et même si tu avais tout fait y a toujours la possibilité de commencer à farmer pour la prochaine fournée.
Perso me reste du taf si je voulais tout anticiper...
10 médailles vegeta ssj si jamais je drop le pui (#dream on)
7 janemba pour les cyborgs (déjà 10 au cas où #dream on)
Les 2 kaio et le gohan du baba (#chiant)
Et encore quelques petits trucs à droite et gauche.
J'ai de quoi faire lol
Mais cela dit c'est possible que certains est tout plié.
Je vois j'ai fini tous les super strikes grâce à l'anniversaire et ma chance du 50% et cooler depuis son premier lancement.
L'ange est max et son attaque spe à 10.
Oui j'ai pas les 10 de plus pour un éventuel summon du pui mais j'ai jamais aimé vegeta et le ssj3 n'existe pas donc bon...
Effectivement je peux partir sur les émeraudes pour le prochain tour et acheter chaozu... ouais c'est bien une question de motivation
C'est quoi cette histoire des 7 médailles janemba pour les cyborgs les gars?
Ah c'est pour les cyborgs lr je viens de capter
(je peux pas édit)
Refarm un vegeta ssj spé 10 SR
Farm en encore pour up la spé d'un vegeta ssj
@layvinkurzawa_ et @ssjmidoriya les super strikes sont déjà max spe sur le premier screen...
Et pour les autres ils sont là :
Repose toi un peu
Go sur la Jap et refais nous le même topic
Tu as claque des pierres pour finir tout ça ?
Je voie que tu as pas éveillé les super assauts, rassure moi si il sont ur ça passe pour goku car je l'ai ai tous éveillé