Ça arrive parfois oui
Le 21-1 ne file plus de gemmes on est d'accord?
Le 20 septembre 2017 à 14:17:42 Kh0rne77 a écrit :
Le 21-1 ne file plus de gemmes on est d'accord?
Je suis à 550 gemmes en farmant sur ce niveau (merci le manque d'évènements)
Le 20 septembre 2017 à 14:38:13 JavierD a écrit :
Le 21-1 ne file plus de gemmes on est d'accord?Je suis à 550 gemmes en farmant sur ce niveau (merci le manque d'évènements)
Sincèrement je ne sais pas comment tu fais. Je n'ai quasiment plus la lunch ou l'autre. Et le Broly donne 1 gemme et encore quand il le veut.
On devrait obtenir 10 gemmes par run minimum vu les ACT que cela consomme!
Le 20 septembre 2017 à 15:59:11 lecapitaineevra a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 14:38:13 JavierD a écrit :
Le 21-1 ne file plus de gemmes on est d'accord?Je suis à 550 gemmes en farmant sur ce niveau (merci le manque d'évènements)
Sincèrement je ne sais pas comment tu fais. Je n'ai quasiment plus la lunch ou l'autre. Et le Broly donne 1 gemme et encore quand il le veut.
On devrait obtenir 10 gemmes par run minimum vu les ACT que cela consomme!
La luck
Parfois je n'ai ni Lunch ni Pilaf pendant 5 runs mais après j'ai l'un et/ou l'autre plusieurs runs.
En tout cas dommage de ne pas avoir d'XP x2 ou x3 en ce moment.
Du coup avec les nouvelles quêtes sur la glo quel est le niveau le plus rentable en terme de gemmes? Merci
Le dernier contre super c17
Des fois ya lunch et pilaf, ça fait 25 d'un coup
Le plus rentable c'est les derniers niveaux story ajouté clairement, par observation, pilaf et lunch sont moins rares
Meilleur niveaux pour farmer?
Je trouve que ça reste assez sur la ch1nces ..jai testée le niveau broly et le dernier avec super c 17 5foi chacun aucun polar ny de lunch..
Du nouveaux sur les niveaux.ajouter pour farmer les gemmes
Le 25 septembre 2017 à 18:56:46 Bajo-93 a écrit :
Du nouveaux sur les niveaux.ajouter pour farmer les gemmes
Hmm alors j'ai regardé ce matin et les niveaux 22-2 (Thales) et 24-4 (Super C-17) sont pas mal surtout le Thales, je tombe assez souvent sur Lunch et j'ai de quoi prévoir la marge pour les déplacements en général.
Il me semble que c'était les 2 niveaux utilisés auparavant sur la Jap (Je ne sais si c'est toujours le cas, j'en doute avec les autres niveaux qu'ils ont depuis)
Merci à toi !
Je confirme pour le 24-4, sur 9 tentatives j'ai eu 4 Lunch et 2 Pilaf! De plus les cases arc-en-ciel réapparaissent même si on les a déjà prises et le boss peut lui aussi donner des gemmes (le max que j'ai eu en une fois au boss c'était 5).
Plus besoin de galérer pour farmer les gemmes.
À nous les vieux Kai de chez Baba !
Du coup sur la jap c'est le 24-4 le meilleur pour farm les gemmes ?
Le 28 septembre 2017 à 11:25:44 Best-Jericho a écrit :
Du coup sur la jap c'est le 24-4 le meilleur pour farm les gemmes ?
Je confirme, la map est petite et tu tombe souvent sur Pilaf ou Lunch, et le boss donne des gemmes assez souvent aussi
Le 23-8 marche très bien aussi pour moi. De plus la carte est grande donc des combats pour upper les persos, c'est pas mal.
Mon record est a 30 gemmes.
La 24-4 c'est pas Super N°17 que l'on affronte mais Dr Gero et N°17 .. Super N°17 on l'affronte aux niveaux 24-7 et 24-8.
1800 gemmes farm depuis l'ajout de la nouvelle story