Mais dans les nouvelles quetes ya toujours pas une mission qui file plus de pilaf ou de lunch ? J'avais l'impression d'en voir a chaque coups quand je faisais les quetes.... jveut vraiment retourner a la periode 24-8....
Vraiment pas*
Franchement pour avoir tout testé ça reste aléatoire. Après la plupart des niveaux cités proposent en effet un % plus intéressant. Avec l'exp x3 ça va très vite
Dans les 3 derniers chapitres, vous avez remarqué un niveau plus intéressant pour farmer ?
Selon le wikia fr, le niveau le plus intéressant est le 23-4, suivi du 23-8 et du 24-8. Il dit que c'est une moyenne, mais je sais pas trop comment il a fait pour l'avoir.
Rien sur les nouveaux chapitres en revanche.
Sur le 26-5 ils tombent souvent, le niveau est facile et rapide à faire
Vous avez des bails ou pas ? Je fais celui avec super c-17 mais dans les nouvelles quetes ya rien ?
Quel niveau pour farm les kheys ?
Up svp c'est quoi le meilleir lvl celui avec super C-17 ou un autre.
Perso c'est la 24-3 ,sa tombe très souvent, j'ai reussi à farm 8 gohan tres rapidement .
Y'a pas un lvl ou les pilaf/lunch pop plus souvent ? J'ai farm le 24-3 mais ils pop pas souvent
23 -4 il n’ya rien 😞
Pour ma part le 24-7 est pas mal
Je vous conseil de farm le niveau 24-4 il est tres rapide a faire et les pilafs tombent souvent.
24 4 pour moi mis à part hier où il était taquin sinon ça pop souvent.
Parfois même lunch et pilaf + les gemmes des boss ça fini à 30 gemmes par run
Honnêtement j'ai testé plein de niveaux mais le meilleure c'est le 24-3.
Car lunch et pilaf pop souvent ensemble la plupart du temps si ce n'est tout le temps ensemble et sinon le boss lache 2 ou 3 gemmes et sur la map 3 gemmes a récup tout cela sur le même chemin.
Donc minimum 5 gemmes par run mais souvent 30 gemmes avec la chance.
À l'instant.
Bonne chance et dsl du double post.
Le 28 décembre 2017 à 19:48:48 dosbe a écrit :
Pour ma part le 24-7 est pas mal
C'est indiscutablement le meilleur niveau
23.4 ou 26.5 pour moi.
Le 26.5 il y a souvent lunch mais le niveau est court donc si on a des gros chiffres on la loupe souvent, c est pour ca que je prefere le 23.4
Quand on est trop haut level (339) et que le 24_3 suffit plus à up vous préconisez quoi? Le 26-5est suffisant pour up?
Le 26.5 c est environ 79 000 pts xp par run en x3.
Perso je suis rang 332 et c est limite limite pour lvl up.
Sachant que le 27.3 tu dois être à quelques chose comme 83 000 ça change pas énorme.
A ces rangs la on peut quasi plus level up avant de finir notre barre d ACT