C'est hyper long de les farm 1 par 1 j'espère que ça dépend de la difficulté psq jsui pas bien
Faut aller sur les pilaf , t'en drop 10 a chaque fois
Perso ca va j en ài déjà 151
Le 17 août 2016 à 12:34:27 LayvinKurzawa_ a écrit :
Faut aller sur les pilaf , t'en drop 10 a chaque fois
Il est apparu que sur la premiere quête en mode facile apres plus rien , j'en suis a 12 perso en plus le gohan reste pas longtemps
Cava devenir compliqué une fois que les missions et voeux seront déjà fais
La 2ème nouvelle quête en Z hard j'en ai eu 3 sur le boss.
je pense que c'est 1 en normal 2 en hard et 3 en Z.
Le 17 août 2016 à 12:36:45 TaijutsuGod a écrit :
Faut aller sur les pilaf , t'en drop 10 a chaque foisIl est apparu que sur la premiere quête en mode facile apres plus rien , j'en suis a 12 perso en plus le gohan reste pas longtemps
2 mois c'est largement suffisant pour farm tout ce qu'il y a dans la boutique si tu claques ta barre d'ACT à chaque fois
Le 17 août 2016 à 12:36:45 TaijutsuGod a écrit :
Faut aller sur les pilaf , t'en drop 10 a chaque foisIl est apparu que sur la premiere quête en mode facile apres plus rien , j'en suis a 12 perso en plus le gohan reste pas longtemps
ll y a plus de chance qu'il apparaisse en Z-hard , mais apres c'est une question de chance pour le normal
ben moi il tombe tout le temps le pilaf dans le niveau thales le nouveau sayan , je l'ai fait 3 fois d'affilé en normal et il est tombé 3 fois ,je fais le niveau en normal pour avoir la boule de cristal et du coups comme le pilaf tombe à gauche ben je peux pas la chopper la boule de cristal qui est sur le chemin de droite ..
ya aussi les especes de spheres bleu qui donne des pierres j'ai eu la chance d'en drop 10 sur une case ...
mais bon elles en donne mini 1
il y a une quête particulière qui en donne + que d'autres ?
Moi perso pour farmer je fais le 18-3 et le 18-5 pour moi c'est ce qui marche le mieux
Le 17 août 2016 à 14:20:07 Sam6272 a écrit :
Moi perso pour farmer je fais le 18-3 et le 18-5 pour moi c'est ce qui marche le mieux
oui c'est ce que j'ai vu sur quelques posts, mais en z hard ?
Ouaip en Z-hard après tu peux farmer en normal et en hard mais bon ce sera peut être pas pareil
merci ; tu as eu besoin de combien de semaines pour les 777 du Gohan ?
Perso j'ai eu besoin de 4j.
Et sur la Jap on peut les drop par paquet de 12. Le plus souvent c'est 5-8.
Ben là je farm j'ai commencé aujourd'hui et j'ai du en obtenir environ 140
moi perso je le fais pas pour gohan mais plutot pour les old kai car le gohan son passif un peu tordu en faites,faut limite se faire tuer pour qu'il soit actif,sans moi pour ce perso
Le 17 août 2016 à 14:27:31 Hyurusai[2] a écrit :
Perso j'ai eu besoin de 4j.
Et sur la Jap on peut les drop par paquet de 12. Le plus souvent c'est 5-8.
4j bien bien mais avec combien d'act aussi ?
Le 17 août 2016 à 15:16:44 mareck94 a écrit :
moi perso je le fais pas pour gohan mais plutot pour les old kai car le gohan son passif un peu tordu en faites,faut limite se faire tuer pour qu'il soit actif,sans moi pour ce perso
j'ai 2 UR Int : Trunks Future et Freezer, alors même si c'était Yajirobé UR avec passif ATK +1% je le prends
Le 17 août 2016 à 14:27:36 Sam6272 a écrit :
Ben là je farm j'ai commencé aujourd'hui et j'ai du en obtenir environ 140
je vais faire Gohan PUI -> Gohan INT -> Krillin PUI -> Goku AGI pour le Dokkan -> Piccolo TEC parce qu'il est jolie puis le reste bof on verra
J'ai fais vos quêtes et y'a pas de pilaf les gars même en z-hard.