Oui c'est lui.
Ce fut long
Le 25 août 2016 à 13:36:43 RiriUchiwa a écrit :
Ce fut long
Mdr ta tout juste le compte
moi me reste Krilin, Chaozu et yamcha a avoir
Me reste Gohan , Chaoz , Krillin , Yamcha et les 2 old kai
J'ai 350 gemmes la
En 50 jours c'est tranquil je pense
J'ai farmé le 18-3 et le 18-5 en zhard.
Suffisamment puisque j'ai déjà près de 800 gemmes.
D'après mon expérience, le 18-3 est bien plus rentable. Le boss de fin donne en moyenne entre 5 et 8 gemmes. Et Pilaf apparaît 1 fois sur 6 ou 7 je dirais.
Le 18-5, malgré ce que j'ai pu lire ici, Pilaf n'apparait pas plus d'une fois sur 4, et pendant ce temps Whis donne quasiment tout le temps seulement 2 ou 3 gemmes, voire zéro ! Ça m'est arrivé un certain nombre de fois de repartir du niveau avec 0 gemmes alors que c'était ultra rare sur le 18-3.
Si on fait la moyenne de gemmes par barre d'acts je pense que le 18-3 est bien plus rentable. Après si on prend en compte la difficulté ou les objets de soutien donnés, c'est à vous de voir. Mais en gemmes y a pas eu photo pour moi.
Il me reste pile 300 à avoir pour Gohan SSJ2 ...
Après des déjà acheté les deux Old kai c'est quand même assez long mais bon il reste encore 52j il me semble
Perso je conseillerais plutôt le 17-4, je n'ai pas parcouru le topic entier, donc je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà cité.
On combat le commando Ginyu au complet, donc c'est aussi "difficile" que le 18-3. Donc pourquoi le 17-4 ?
Simplement parce que le boss lâche des capsules soutiens dorées, donc des Baba, des Fantomes et des Yemma.
Donc le principal défaut du 18-3, à savoir bouffer des objets, est absent ici, vu qu'on récupère souvent plus que ce qu'on utilise.
Sur Reddit ils disent que Pilaf se pointe aussi souvent que dans le 18-3, mais pour ma part je dois le vois une fois sur 10 max. Mais chaque perso du commando Ginyu peut lâcher 1 à 3 pierres.
Autre point sympa, le pilaf est TRES facile a chopper vu qu'on y va avec un nuage qui se situe en bout de map. Donc il suffit de garder le bon chiffre qu'on utilisera après la téléportation via le nuage et c'est bon.
Il me reste 346, après avoir pris piccolo, gohan pui, Goku et ginyu.
Je regrette pas , ils ont tellement de lien, et le super qui se déclenche a la moitié de la barre et ça c est juste ultra pratique avec un gogeta en ami.
Je fais la mission 16-4 uniquement en z hard. Ça paye bien.
J'ai vu ça aussi sur reddit. Le chemin est plus long mis effectivement tu choque plein d'objet, c'est comme si tu n'en utilisait pas . Sur 15 parties j'ai eu pilaf 2 fois et les pierres entre 2 et 7 pour le moment.
Perso le 18-3 j'ai vu pilaf 1 x en 30 run
18-5 j'ai pilaf 1 x sur 2 ou 3
J'ai l'impression que chacun a son niveau pour farm
Je fais uniquement le 18-5 et jusqu'à maintenant Pilaf apparaît régulièrement. Genre 70% du temps, bizarre qu'il y est autant de différence entre chaque personne.
J'ai testé un peu tous aussi et le 18-5 pour moi aussi plus rentable, pilaf 1/2 et quand je l'ai pas j'abandonne et refais le niveau pour l'avoir. j'en suis à quasi 500 gemmes.
Bon farm
Le 25 août 2016 à 16:18:35 LayvinKurzawa_ a écrit :
Perso le 18-3 j'ai vu pilaf 1 x en 30 run
18-5 j'ai pilaf 1 x sur 2 ou 3J'ai l'impression que chacun a son niveau pour farm
Franchement je suis le vent un jour je fais le 18-3 après le 18-5 le 16-4 (c'est le néant la bas d'ailleurs je dû tout braquer ) et aujourd'hui le 17-4. Demain celon les rumeurs j'irai ailleurs ! !
Au début sur le 18-5 , Pilaf était là quasiment tout le temps , maintenant que je quitte le niveau s'il est pas là j'ai l'impression qu'il pop moins
Plus que 201 gemmes a farmer avant le début du tournoi , il me faut le goku + le gohan int pour avoir une team full paré au combat et Rainbow (en fait je peux juste avec le goku mais le gohan me permet de mettre Bardock end en leader )
J'ai vraiment pas de bol ou bien les cases arc en ciel pour choper les gemmes ont disparu sur la mission 18-5 ?
J'en ai pas vu une seule en 6-7 essais, heureusement y avait tjs pilaf
Qui a deja eu Shenron ?
reste 50j pour que "j'achéte" Chaozu et yamcha ainsi que les 2 old kai^^ Tranquille
Les gars faut vous m'expliquez comment on fait pour savoir c'est qu'elle quete les quand vous les donnez en chiffre à chaque fois je comprend rien
Chapitre-mission (en partant du bas à chaque fois)