Pour le 21-1 : 10 essais, 3 lunch et 2 pilaf.
Niveau qui se torche très rapidement et comme dit ci dessus le x3 est super worth pour farm.
Pour farm quel niveau est le mieux z-hard ou super?
Ou ça na pas d'importance.
Actuellement super avec le xp x3.
les gars! lequel des 2 perso est a prendre en prioriter entre gohan int et goku end ? j'ai entendu que le goku end sera dokkan.
Oui le goku end pour son dokkan
ok merci!
C'est moi ou y a un bug avec l'xp x3 ? J'ai fait la 21-1 pour lvl up et ça n'a pas été le cas alors que j'avais 20-30k restant.
Non je l'enchaine depuis plusieurs jours toujours environs 55k a la fin
Ok, après réflexion c'est moi qui devait être mal réveillé alors.
Comment vous faite pour farm les gemmes svp je debute
Lis les dernières pages, on a cité tous les niveaux les plus rentables.
Non mais ok mais il faut faire quoi exactement c'est une case ou il faut les recuperer comme des capsule ou c'est un ennemie qu'on dois battre ? Et on en prend a tout les coups ? Merci
Aléatoirement sur la map Lunch et Pilaf peuvent apparaitre. Fait tomber dessus et ils te donnent respectivement 15 et 10 gemmes
L'assistanat...
Page 1 du sujet, post 2 : "Faut aller sur les pilaf , t'en drop 10 a chaque fois"
Page 21, poste 5 : "La zone 21-1 envoie du lourd. Pilaf et lunch apparaissent souvent ensemble, très bon taux de pop. Énormément de capsules éveil / soutien UR et énormément d'xp. Les gemmes s'accumulent super rapidement."
Dur.
Heureusement qu'on profite de l'xp x3 pour les gemmes parce qu'on se fait incroyablement chier sinon je trouve. D'ailleurs je viens de passer le cap du level 300 grâce à ça
Moi j'en ai 0 car je suis toujours dans l' Area .
21.1 en super ou z hard ?
En Easy ...
Merci
Cest moi et ma luck ou le taux d'apparition de Lunch/pilaf dans le 21-1 en z-hard est ignoble depuis 2-3 jours?