Le 16-8 donne un ratio de 11,34 par run mais en z-hard qui coûte 18act donc en ratio/act il est inférieur et en période de farm c est le ratio par car le plus important! !
Je tiens à dire que le 17-6 est très très bien Pilaf tombe 1/2 ou 1/3 et la mission coûte 13 act donc très content de ce niveau et au pire si il est pas là abandonné la mission si il y a pas de choses intterresante sur le terrain
Ya beaucoup d'hésitation dans les dernières pages.
Donc le meilleur niveau à l'heure actuelle c'est lequel ?
Il me reste les 2 derniers Kai a farm, avec ce qui va arriver pour les 150m DL je pense que je pourrai pas prendre le dernier
Perso je farm le 21-1 en hard ca tombe bien et jmembete pas a finir le niveau si y'a rien sur la map
Tu pourrais le finir, tu perds 23 ACT quand même, et le niveau donne 54k d'EXP en EXP x3
C'est lequel le meilleur niveau finalement?
Dans quelle mission trouve t'on les pilaf ?
Le 01 avril 2017 à 17:31:47 youslii a écrit :
C'est lequel le meilleur niveau finalement?
Le 21-1 est pour moi le plus rentable
D'accord avec toi VDD, quand tu as Pilaf et Lunch qui tombent + les gemmes du boos tu finis le niveau avec 26- 29 gemmes !
Je vient d'abandonner 4 fois de suite le 21-1 car le plateau ne proposer ni lunch/ pilaf ça dégoûte... je l'oublie
parille je suis degouter aussi du 21/1 je pense aller sur le 17/6 ou le 16/8 et toi?
Je sais pas si c'est moi mais avec lxp x3 la 21-1 depuis 5 try jai toujours eux pilaf ou lunch (dont 3 fois les 2)
Bon jviens d'acheter l'avant dernier old kai, j'abandonne le dernier en tout cas pour le moment, avec les 150M j'ai beaucoup de truc à farmer comme des medailles pour éveiller 4 androides pour l'arbre
Vous avez remarqué que le Goku SSJ AGI de chez Baba a eu son rebirth ?
Ohh yeh mais il est bof je trouve depenser des orbes la dedans vaut pas le coup
c'est quoi rebirth ?
Un Dokkan des perso dépassé.
Le 21-1 reste la référence.
Lunch et Pilaf tombent souvent. 54k d'expérience en ce moment, ce qui permet de vite monter de niveau.
Le boss est tout fébrile, Broly SR END c'est pas folichon.
Pas mal de bons objets à récupérer.
Et si Pilaf et Lunch sont pas là, Broly laisse 2/3 gemmes en fin de combat.
Je rajoute ma petite pierre a l'édifice en conseillant le 21-1
Le niveau est vite torché, et Broly fini en PLS en 1 tour.
+ Profitez de l'XP x3 .. c'est la folie pour monter les gemmes