Pareil vdd je ne vois plus que l un ou l'autre depuis quelques jours et quand j'ai la chance de tomber sur l'un
Merci vdd ca me rassure
pareil pour moi leurs apparitions se font trés rare ces derniers temps
Moi ça va j'ai toujours un assez bon taux j'dois chopper 9-10 gemmes par run en moyenne
je loupe quelque chose ?
je fais la quete 21-1 en super et je choppe que 2 gemmes max
quand je vois des gens dire qu'il choppent 10 par run voir 28 par run,je comprend pas
Il faut que tu tombe sur Pilaf pour avoir 10 gemmes, ou sur Lunch pour 15, ou les deux pour 25 et tu peux en choper après avoir battu Broly du coup tu peux en effet en avoir 28 en une run.
j'ai vidé 2 barres de 140 act et j'ai vu une fois lunch ( j'ai pas pu l'avoir en plus)
j'avais 2 gemmes voir zero gemme par tentative
je lache l'affaire
Perso moi c'est l'inverse, presque a chaque fois Pilaf, 1x/3 Lunch sur le 21-1 alors que avant jamais..
Pourtant niveau luck ca pue du cul pour le moment (à moitié j'ai choper tous les god tiers + black+ Jubai +golden ces dernieres semaines)
lunch et pilaf apparaisse en masse sur les nouveaux chapitre j'ai récup 400 gemme et en +- 50 quete les 2 sont souvent la y'a plus que a trouver le meilleur niveaux pour farmer
Je les ai toujours pilaf ou lunch ou meme les 2
Genre sur 5 run j'ai 3 pilaf 2 lunch
Perso j'ai remarqué un truc chez moi j'ai plus d'apparitions des 2 couillons quand je tente en z hard...
si vous voulez pas etre frustré faites le 18-3 , certes y'a mieux mais au moins t'as 5 gemmes minimum en moyenne a chaque run
Dans les nouveaux chapitres sur la jap vous savez si il y a un meilleur niveau que le 21-1 ?
Le 21-1 est top.
Je le farm depuis 2 semaines, je suis au rang 440 et j'ai choppé plus de 7000 gemmes.
Vivement le reset du baba shop.
Quelqu'un sait si on est limité en stockage de gemmes vertes?
7.000 ôÔ tu veux acheter baba pour la vie ?
Le 28 avril 2017 à 14:03:17 HeIsBackTFR a écrit :
Dans les nouveaux chapitres sur la jap vous savez si il y a un meilleur niveau que le 21-1 ?
même question
Bonsoir à tous les fans de Dokkan Battle, je rencontre un gros bug sur ce jeu depuis 5 jour maintenant , j'ai acheté une carte itunes sur play asia d'une valeur de 1500 yens, j'ai voulu l'utiliser pour acheter des dragon stones pour pouvoir invoquer sur un portail, et là gros bu, lorsque je clique sur l'icone Dragon Stones, un chargement qui dure 2 minutes facile se fait, et ensuite un message d'erreur apparaît Je ne sais pas quoi faire du coup, j'ai relancé l'application et rien n'y fait, j'ai même supprimé le jeu et je l'ai ré-installé par la suite et rien y fait, je suis en train de rater le portail d'Aralé et les 2 nouveaux portails avec les nouveaux god tiers gogeta intelligence et Janemba ! J'ai vraiment besoin de votre aide les amis
Le Gohan jeune INT dans le baba shop à 777 germes est une bonne carte ou mieux vaut utiliser les germes pour d'autres chose genre Kaio etc ?
Il peut avoir sa place dans une team super int si tu n'as rien de mieux, mais c'est vraiment loin d'être une priorité.
500ème post.