J'avais pas fait gaffe Mais c'est vrai que t'avais l'air occupé avec tous tes platines
Just cause 3 est super cool
Ma sœur m'a offert Rayman Legends
Je lai dl jc3 le mois passe. Pas encore commencer
Jai debuter Dying light que jai prit ya 3 mois
MGS V et la collection amnesia gratuits avec le PS+
Je vais dl mgs et y jouer environ en fevrier 2018
Moi en Décembre 2019
Hzd goty officiel pour decembre, deja
Je mattendais a plus tard que ca
MGS V est loooooong. Mais long au point où on se fait chier
Yosh !
Il me reste juste ce trophée à obtenir pour le platine du jeu...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010114-52872206-1-0-1-0-trophee-la-voie-du-guerrier.htm
C'est quand même une sacrée vedette l'auteur quand on peut lire son fail un peu plus bas.
J'ai peur de me fail moi même, il faudrait mettre une protection sur les touches R2 et L2.
Le 01 octobre 2017 à 19:56:29 Yohgoj a écrit :
Ma sœur m'a offert Rayman Legends
Eh bah ça c'est un cadeau qui m'aurait fait plaisir, prends bien ton pied dessus.
C'est quand même une sacrée vedette l'auteur quand on peut lire son fail un peu plus bas.
J'ai peur de me fail moi même, il faudrait mettre une protection sur les touches R2 et L2.
Euh mais... suffit de charger une sauvegarde antérieure à ton tir si tu veux pas recommencer
Le 07 octobre 2017 à 01:33:38 Horacio_Pagani a écrit :
Ma sœur m'a offert Rayman LegendsEh bah ça c'est un cadeau qui m'aurait fait plaisir, prends bien ton pied dessus.
Je me lance dès que j'ai finis MGS V
La gestion de la Mother Base est vraiment relou, je comprends pas pourquoi ils sont partis là-dessus...
Le 07 octobre 2017 à 13:14:06 Yohgoj a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 01:33:38 Horacio_Pagani a écrit :
Ma sœur m'a offert Rayman LegendsEh bah ça c'est un cadeau qui m'aurait fait plaisir, prends bien ton pied dessus.
Je me lance dès que j'ai finis MGS V
La gestion de la Mother Base est vraiment relou, je comprends pas pourquoi ils sont partis là-dessus...
Konami
Le 07 octobre 2017 à 10:52:14 Dahlen a écrit :
Euh mais... suffit de charger une sauvegarde antérieure à ton tir si tu veux pas recommencer
Ouais c'est pas faux, mais le système de sauvegarde est con sur ce jeu. J'ai lu qu'il fallait sauvegarder deux fois une même save pour que ça fonctionne. Sur PSTHC que j'ai lu ça.
Yoh: Dire que j'ai acheté MGS V il y a quelques mois, ça ne me donne vraiment pas envie de le faire tout ce que je lis dessus.
Je n'ai même pas fait les précédents opus en plus.
En tout cas pour avoir le 100% de Rayman Legends il faut être sacrément persévérant, je l'ai déjà fini avec plus de 400 Lums, c'est pas mal, mais quel jeu bon sang, quel jeu !!!
Les niveaux musicaux bonus à la fin sont hard eux aussi, je n'ai fini que les 2 premiers / 7 je crois.
Ben fais les précédents, le V s'adresse à un public plutôt différent j'ai l'impression. Enfin fais du 1 au 4 déjà, ils sont tous excellents (le 3 ), et si t'as envie de continuer, fais soit Peace Walker, soit le V. Les deux opus se ressemblent beaucoup : gestion de la Mother Base + découpage en plusieurs missions. Mais je trouve que c'est plus réussi dans Peace Walker car il n'est pas en monde ouvert. Celui de MGS V est bien trop vaste et trop vide, alors que les petites zones de Peace Walker offrait certes plus de linéarité, mais du coup plus de réflexion dans son approche. Alors que dans MGS V très souvent tu peux te contenter de contourner. Par contre le gameplay est excellent
Edit : j'ajoute aussi qu'il y a de très bons moments de mise en scène dans le V, mais qu'ils sont séparés de moments trop longs où tu fais des missions répétitives. Après c'est peut-être ma façon de jouer qui pose problème. J'ai quand même envie de développer la Mother Base et mes armes, donc je fais pas mal de missions secondaires. Mais on peut sûrement aller beaucoup plus vite.
Bon hier j'ai fait une mission d'MGS V qui était bien cool. On doit passer par un endroit un peu plus cloisonné, du coup on réfléchit plus à comment passer tous les gardes. En plus il y a des animaux sauvages qui nous attaquent, ou qui attaquent l'ennemi. Et la mission se termine sur des trucs chelous à la MGS. Il y a juste le boss de fin qui était pas top. Si seulement toutes les missions étaient comme ça
iave est déban
https://www.facebook.com/PlayStation/videos/10155863195641803/
Les décors envoient du lourd