CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : \\\-\-\ Horizon's Bar /-/-///

DébutPage précedente
«1  ... 998999100010011002100310041005100610071008  ... 1029»
Page suivanteFin
Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 21
01 décembre 2017 à 00:48:01

Moi hier quelques flocons et aujourd'hui aussi mais rien qui ne tienne. Je n'y crois plus aux beaux hivers tout blancs de toute façon. :(

Ma connexion des années 80's ce soir, je suis sûr qu'ils avaient encore un meilleur débit dans ces années là ( sérieusement ) que ce que j'avais ce soir. :rire:
SFR c'est vraiment de la grosse merde en fait, je me forge ma petite idée les concernant de plus en plus...

Finalement Free ça doit pas être si terrible, on peut difficilement faire pire qu'SFR de toute façon, si toutefois c'est possible.

Et dire qu'ils ont fait les raccordements dans la rue pour la fibre, nous sommes la seule rue avec une autre de la ville à pouvoir y avoir droit. Certains ne l'auront pas avant 2030, quel gâchis...
Je ne suis pas chez moi donc tu peux pas faire ce que tu veux quand c'est comme ça. :(

Bon sinon il est putain de bon ce GT Sport, j'ai grandement amélioré mes chronos en plus, et su enfin décrocher l'or au défi de la Porsche Cayman ( l'or :cool: ), franchement faites le si vous le pouvez, il est vraiment au top. :ok:

Message édité le 01 décembre 2017 à 00:49:56 par Horacio_Pagani
motoman125 motoman125
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 01:57:15

Moi et les jeux de voiture, cest pas super. :hap:
Jaime mieux les burnout et motorstorm :noel:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 09:29:50

J'ai galéré juste à changer d'adresse avec SFR. J'avais pris la fibre cet été, on me disait que pour le déménagement y'a pas de soucis mon offre continuera dans mon autre appart' (j'avais déjà prévu de déménager). Tu parles, au moment de déménager, au téléphone on m'a vendu une autre offre, plus chère, sans me donner le tarif. Quand j'ai voulu annuler "il était trop tard". Le mec m'a raconté n'importe quoi en disant qu'il fallait que j'attende le passage du technicien pour pouvoir annuler. Heureusement que je ne l'ai pas écouté, j'avais droit à 14 jours pour me rétracter. Du coup au final je m'en sors bien, j'ai réussi à annuler et j'ai pris un abonnement encore moins cher que mon ancien. Par contre ces abrutis ont réussi à m'envoyer deux techniciens. Un pour l'offre que j'avais annulée, et un autre pour l'offre que j'ai finalement prise.

Et comme ça a créé un cafouillage, il faut que je me débrouille mon renvoyer mon matériel, puisque le deuxième technicien n'avait pas comme instruction de récupérer mon ancienne box.

Service client de qualitay :pf:

MP
Niveau 21
01 décembre 2017 à 14:22:51

SFR ces gros blagueurs :rire:
Et dire que j'ai fait du télépéage dans B2S ( une filiale de chez eux sur Valenciennes ) et que j'ai emmerdé des gens avec des offres au téléphone. :malade:

En plus c'est clairement ce qu'on appel du vol ce que tu décris, et ça n'est pas la première fois que je lis un témoignage de ce genre, mais bon ce sont tous des voleurs de toute façon. Ils te disent des choses pour te rassurer aussi, et au final tu te rends bien vite compte qu'il ne s'agit que de vulgaire excuses pour ne pas assumer leur erreurs.

J'ai menacé deux ou trois personnes la dernière fois avec mon débit en mousse, ils étaient tout en stress en me mettant sur les mecs qui s'occupent des nouvelles box, parce que selon eux c'était ça. Résultat en plus je n'ai jamais pu être mis en relation avec ces mecs là. Ils ne prennent ouvertement pour des cons en plus, c'est incroyable. :rire:

Et le pire dans tout ça c'est que le pauvre mec que tu as au bout du fil n'y peut rien ( je peux en témoigner ) et il se fait souvent incendier. Bon j'avais eu la chance de ne pas me faire incendier par contre. :cool:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 15:58:19

Ca dépend du mec que t'as au bout du fil, moi le premier que j'ai eu, soit il était incompétent, soit il s'est foutu de ma gueule. En plus il était désagréable. Après j'arrive à être sympa avec les autres.

Là je reçois des mails pour des factures mais je les vois pas sur mon compte. Dès que je peux, je vérifie ligne par ligne et je pense que j'entre en négo avec eux :noel:

Edit : et oui ce qu'il m'a fait est complètement illégal, on appelle ça de la vente forcée :hap:

Message édité le 01 décembre 2017 à 15:59:15 par Yohgoj
[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 23:24:09

Y'a encore des gens chez SFR en 2017 ? :noel:

MP
Niveau 21
01 décembre 2017 à 23:40:47

Moi aussi il était assez désagréable, mais le pire c'est que la plupart du temps je ne comprends rien. Déjà ils ont un Français très approximatif, et secondement la qualité du son n'est pas optimal.

Il ne faut pas se laisser faire, des fois j'ai limite envie de péter des câbles en ligne, et puis j'en reviens au fait que comme je le disais eux ne sont que des pions, ils n'y peuvent rien, ils exécutent les ordres. :(

J'ai implosé au moment ou il dit " quoi quoi quoi " ses expressions faciales, sa gestuelle et tout ce qui va avec, j'en peux plus.
https://www.youtube.com/watch?v=lQIlFngwg6c

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 23:56:25

Le 01 décembre 2017 à 23:24:09 [aurel60] a écrit :

Tu peux parler avec ta connexion en mousse :hap:

Le 01 décembre 2017 à 23:40:47 Horacio_Pagani a écrit :
Moi aussi il était assez désagréable, mais le pire c'est que la plupart du temps je ne comprends rien. Déjà ils ont un Français très approximatif, et secondement la qualité du son n'est pas optimal.

Il ne faut pas se laisser faire, des fois j'ai limite envie de péter des câbles en ligne, et puis j'en reviens au fait que comme je le disais eux ne sont que des pions, ils n'y peuvent rien, ils exécutent les ordres. :(

C'est sûr que ce ne sont que des pions, mais comme tu dis ils parlent à peine français en plus on comprend rien. Va te faire comprendre :(

Message édité le 02 décembre 2017 à 00:00:39 par Yohgoj
Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 00:01:16

Le 01 décembre 2017 à 23:40:47 Horacio_Pagani a écrit :
J'ai implosé au moment ou il dit " quoi quoi quoi " ses expressions faciales, sa gestuelle et tout ce qui va avec, j'en peux plus.
https://www.youtube.com/watch?v=lQIlFngwg6c

Le passage sur Michel Drucker :rire:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 00:08:21

Le 01 décembre 2017 à 23:56:25 Yohgoj a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 23:24:09 [aurel60] a écrit :

Tu peux parler avec ta connexion en mousse :hap:

Ça c'est la maison, pas mon opérateur :noel:

MP
Niveau 21
02 décembre 2017 à 21:28:04

Vive l'anarchie Yoh :ok:

Il est énorme BonjourTristesse, même si certains disent qu'il sait faire preuve d'hypocrisie je m'en fous royalement. Mais bon il risque d'avoir de sérieux problèmes un jour à dire des vérités sur des politiques notamment, un mec comme je les aime quoi en définitive. :ok:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 11:54:53

Y'a le Raptor Dissident qui est marrant de temps en temps :hap:

MP
Niveau 21
05 décembre 2017 à 18:13:03

J'ai fait une voiture ambulance anarchique en livrée dans GT Sport aujourd'hui en parlant de ça. :( :hap:

J'en entends beaucoup parler de lui mais je n'ai jamais regardé je pense, ou bien sans le savoir, le Raptor Dissident.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 33
08 décembre 2017 à 19:37:08

Aucun prix pour hzd :noel:

C'est sympas pour Senua, je veux le prendre depuis qu'il est sortit mais je le trouve relativement trop cher, j'attends des promos dessus en fait :(

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 33
08 décembre 2017 à 20:38:26

Bon, il est à 20€ au lieu de 30€ pour le WE, je suis passer a la caisse :hap:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 02:27:17

Demain il y aura un trailer pour The Last of us 2 durant le PSX ! Comment je le sais ? Demain soir je vais manger chez des amis et l'an dernier on était allé manger chez eux pendant le PSX et TLOU 2 avait été annoncé. Voilà voilà :noel:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 11:34:06

Le 08 décembre 2017 à 19:37:08 Steeven94 a écrit :
Aucun prix pour hzd :noel:

J'aurais bien aimé qu'il ait un prix pour sa DA. Juste un petit prix :-( Mais bon c'est aussi mérité pour Cuphead :oui: Et il y avait vraiment du très bon cette année, une bonne année pour le jeu vidéo :oui:

Sinon vous avez regardé le trailer de Death Trending ? :bave:

motoman125 motoman125
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 17:39:58

Stranding* :hap:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 18:01:36

Ouais t'as tout compris :hap:

motoman125 motoman125
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 19:33:20

Je me suis acheté un fusil a pompe ya 30 min de ca :hap:

1. futurterroriste

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 30.35€ PS4 35.12€ PS4 39.00€ PS5 69.95€
Marchand
Supports