C'est pas le but, mais merci quand même
J'ai un gros problème avec ce DLC... Il est trop beau, je passe ma vie dans le mode photo
J'ai connu ça avec le jeu entier
Idem
Yoh les gamers !
DLC d'Outlast fini, il me faut Layers of Fear et SOMA désormais.
Dishonored: La mort de l'Outsider et Knack 2 m'attendent là...
Au passage on m'avait dit qu'Outlast était bien pire qu'Alien: Isolation, bah juste lol quoi. Je me suis parfois bien pissé dessus sur Alien: Isolation, alors qu'Outlast bof quoi. Bon aussi Alien je l'ai fait la nuit avec un bon casque sur les oreilles, ça battait pas mal le cœur.
La convo bide, jla up pour la ramener a la premiere page
Alien faudrait que je le fasse un jour... quand j'aurais joué aux 3000 jeux que j'ai pas encore touchés
Sinon ça y est je suis dans mon nouvel apppart
Moto ce héros
Putain j'ai du utiliser une soluce sur frozen wild alors que je devais aller tout droit
Sérieux
Oui
Bloqué dans Another World
Il faut vraiment le faire Alien: Isolation Yoh
Moi mon dossier est passé en prioritaire pour le logement, mais je crois que ça n'est pas demain la veille que j'aurai mon appart malgré tout.
Ton dossier où ça ?
Dans une agence sociale, c'est ça quand on est au RSA mec.
Ok mec
Pour l'instant ça fait bizarre j'me sens pas encore chez moi
Horizon / Guerrilla / Ashly Burch choppe pas mal de prix aux Golden Joysticks.
DLC terminé Très bon DLC
Je crois que ça n'est pas la première fois que tu as ton indépendance Yoh n'est-ce pas ?
Sony m'a offert Gran Turismo Sport avec tout un tas de petits trucs, notamment un Sackboy Gran Turismo tout meugnon.
Le problème c'est que je n'ai pas encore de PS4 Pro, donc je le DL quand même sur ma PS4 standard, mais ça me fait chier quoi.
J'ai même eu des trucs pour mettre sur les Joystick de ma manette PS4, c'est cool, il parait que ça va mieux avec, vous en avez vous ?
Ah non pas du tout. C'est le 5e appart' que j'ai. 6e si je compte celui que j'ai eu au CROUS pendant un mois
Là j'ai changé parce que je voulais plus grand c'est tout
Monsieur mène sa vie dans le grand luxe.
Dun coté ya les filles qui sont accro au shopping de soulier, et de lautre yoh est un accro compulsif dachat dapparte