CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : \\\-\-\ Horizon's Bar /-/-///

DébutPage précedente
«1  ... 989990991992993994995996997998999  ... 1029»
Page suivanteFin
feyryu feyryu
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 14:41:11

bonjour à tous,

désolé de couper le fil, mais j'ai vu qu'horizon était dispo à 28 euros sur le ps plus. et à 37 euros en version Deluxe édition avec des costiumes et des packs supplémentaires.

J'ai deux questions:
est ce que ça vaut le cout que je le prenne maintenant sans attendre la version GOTY ?
la version Deluxe est-elle indispensable ?

merci d'avance

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 00:41:22

Le 15 octobre 2017 à 14:41:11 feyryu a écrit :
bonjour à tous,

désolé de couper le fil, mais j'ai vu qu'horizon était dispo à 28 euros sur le ps plus. et à 37 euros en version Deluxe édition avec des costiumes et des packs supplémentaires.

J'ai deux questions:
est ce que ça vaut le cout que je le prenne maintenant sans attendre la version GOTY ?
la version Deluxe est-elle indispensable ?

merci d'avance

Alors c'est comme tu veux. la version deluxe n'est pas du tout indispensable mais pour 9€... Après pour ce qui est de la version GOTY, ça dépend du prix auquel elle sortira et le prix du DLC à l'unité. Au pire tu peux attendre la sortie du DLC pour voir :)

motoman125 motoman125
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 20:22:21

Le goty de fallout 4 ne contient pas les dlc et neccessite une co permanente pour en profiter des contenus. :(
Jsais pas a quoi ont pensé Bethesda quand ils ont fait ca...
Bref je le prendrai probablement jamais :hap:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 17:55:41

La blague... D'ailleurs ça me fait penser à MGS V qui a une partie multi intégrée dans le solo du jeu. J'ai pas le PS+ je peux donc pas en profiter (ou qu'en partie) :hap:

Message édité le 20 octobre 2017 à 17:56:47 par Yohgoj
motoman125 motoman125
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 17:59:53

Le multi de mgs est plus useless :hap:. F4 cest les dlc solo :(

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 19:15:40

Ouais je pense qu'une fois que je l'aurais fini je regarderai ce que je peux faire dessus sans le PS + :(

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 00:01:42

Putain Alien Isolation a 7€ grâce au PS+ et Outlast 2 à 17€ :rire: Je crois que je vais craquer :noel:

motoman125 motoman125
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 00:23:10

La BA de punisher sur netflix me donne envie de prendre un abo :bave:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 21:26:58

J'hésite à prendre un abo Netflix :(

Sinon j'ai vu l'artbook d'Horizon hier dans un Leclerc. J'ai hésité à l'acheter :bave:

motoman125 motoman125
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 19:03:35

17 18 19 pour les 3 jeux qui sort demain, ca sannonce pas mal.
Wolfenstein me donne envie :cute: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2017 à 19:09:23

Bon je viens de précommander le DLC d'Horizon :bave:

motoman125 motoman125
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 21:01:01

Je compte prendre le goty dici ce printemps :noel:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:21:57

Le 26 octobre 2017 à 19:03:35 motoman125 a écrit :

J'voulais écrire le même message :noel:
Bonne journée pour le jeu vidéo, ça fait plaisir :oui:

Franchement la Switch m'intéresse beaucoup, même si c'est sûr que je l'achèterai pas tout de suite, étant possesseur d'une PS4 Pro depuis cette année seulement :hap:

Le 26 octobre 2017 à 19:09:23 oxamyl a écrit :

Vivement ce DLC :bave: J'ai bien envie de me refaire le jeu en Ultra Difficile en plus :noel:

Message édité le 26 octobre 2017 à 23:22:17 par Yohgoj
Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
27 octobre 2017 à 00:33:24

La Switch c'est le vide inter-sidérable :pf:
Entre un BOTW qui n'a pour seul argument que son open-world, des remakes à plus savoir quoi en faire (Splatoon 2 qui est un c/c du 1 est compris dedans) et Odyssey qui est la même chose que tous les Mario 3D sortis depuis Mario 64... :malade:

Peut-être que j'ai juste perdu mon amour pour Nintendo, moi qui ne jurais quasiment que par Big N, mais franchement je vois pas l'attrait que les gens ont pour ces jeux sans âme qui ne se renouvellent pas depuis des générations. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2017 à 01:45:55

Le 26 octobre 2017 à 23:21:57 Yohgoj a écrit :

Franchement la Switch m'intéresse beaucoup, même si c'est sûr que je l'achèterai pas tout de suite, étant possesseur d'une PS4 Pro depuis cette année seulement :hap:

Vivement ce DLC :bave: J'ai bien envie de me refaire le jeu en Ultra Difficile en plus :noel:

Ultra-difficile :mort:

Tellement pas le courage pour faire ça, surtout quand on sait à quel point en jouant en normal, j'ai eu du mal à certains moments du jeu, par exemple le fameux brise-roc j'ai pris deux heures pour le liquidé haha, après j'ai eu les flèches de précisons assez tardivement dans le jeu donc bon. Tout à l'heure j'ai tué les deux brises-rocs de la zone corrompue assez facilement avec les flèches de précisions, après j'ai aussi prit du skill avec le temps.

Et ouais, je retouche à Horizon Zero Dawn après tout ce temps, je compte le platiner avant la sortie du DLC :oui:

J'ai aussi remarqué que j'avais quasiment juste torché le mode histoire, quelques missions et c'est tout :rire:

Certaines tâches étaient un peu chiantes et je les ai mises de côté (j'ai été très prit dans l'histoire), j'ai fais le jeu à 70% et je suis niveau 41 là.

Les missions chasses j'y ai pas touché (j'trouve ça boring), les zones corrompues je les avaient pas toutes nettoyée, les creusets il m'en manquait deux et maintenant un.
J'ai encore un peu de boulot pour le platine mais bon, vu que j'ai acquis l'armure antique avant ma sauvegarde, je vais sûrement le platiné sans trop de soucis.

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 01:53:05

Acheter 2 jeux pour 26€ au lieu de 80€ grâce au PS+ :coeur: :bave:

motoman125 motoman125
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 02:22:27

Je suis allé en voyage en saskatchewan ya 2 semaine pour un mariage, et jai prit lavion avec un cousin et il avait la switch. Je lai trouvé pratique pas mal cette console en avion et bien plus amusante que je pensais avec ses manettes detachables :play:
Surtout que je le faisais chier a gagner sur mario kart :hap:

Mais bon comme il le dit lui meme, pour le prix cest cher mais cool comme console.

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 12:47:41

Le 27 octobre 2017 à 00:33:24 Cocodevil a écrit :
La Switch c'est le vide inter-sidérable :pf:
Entre un BOTW qui n'a pour seul argument que son open-world, des remakes à plus savoir quoi en faire (Splatoon 2 qui est un c/c du 1 est compris dedans) et Odyssey qui est la même chose que tous les Mario 3D sortis depuis Mario 64... :malade:

Peut-être que j'ai juste perdu mon amour pour Nintendo, moi qui ne jurais quasiment que par Big N, mais franchement je vois pas l'attrait que les gens ont pour ces jeux sans âme qui ne se renouvellent pas depuis des générations. :(

Rien que pour Zelda et Mario, les avis sont unanimes, donc c'est quand même très tentant. Et j'ai jamais eu de console de salon Nintendo, juste des portables, donc ça me permettrait de rattraper mon retard avec l'eShop (ou je ne sais quoi, je ne sais pas comment s'appelle la boutique en ligne).
Après pour l'instant je la trouve trop chère, et j'ai la PS4 depuis peu de temps.

Le 27 octobre 2017 à 01:45:55 oxamyl a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 23:21:57 Yohgoj a écrit :

Ultra-difficile :mort:

Tellement pas le courage pour faire ça, surtout quand on sait à quel point en jouant en normal, j'ai eu du mal à certains moments du jeu, par exemple le fameux brise-roc j'ai pris deux heures pour le liquidé haha, après j'ai eu les flèches de précisons assez tardivement dans le jeu donc bon. Tout à l'heure j'ai tué les deux brises-rocs de la zone corrompue assez facilement avec les flèches de précisions, après j'ai aussi prit du skill avec le temps.

Et ouais, je retouche à Horizon Zero Dawn après tout ce temps, je compte le platiner avant la sortie du DLC :oui:

J'ai aussi remarqué que j'avais quasiment juste torché le mode histoire, quelques missions et c'est tout :rire:

Certaines tâches étaient un peu chiantes et je les ai mises de côté (j'ai été très prit dans l'histoire), j'ai fais le jeu à 70% et je suis niveau 41 là.

Les missions chasses j'y ai pas touché (j'trouve ça boring), les zones corrompues je les avaient pas toutes nettoyée, les creusets il m'en manquait deux et maintenant un.
J'ai encore un peu de boulot pour le platine mais bon, vu que j'ai acquis l'armure antique avant ma sauvegarde, je vais sûrement le platiné sans trop de soucis.

Je trouvais que c'était assez facile en normal, du coup j'ai passé le jeu en difficile assez vite. Après tout dépend de ta progression.

Le 27 octobre 2017 à 01:53:05 [aurel60] a écrit :
Acheter 2 jeux pour 26€ au lieu de 80€ grâce au PS+ :coeur: :bave:

Le 27 octobre 2017 à 02:22:27 motoman125 a écrit :
Je suis allé en voyage en saskatchewan ya 2 semaine pour un mariage, et jai prit lavion avec un cousin et il avait la switch. Je lai trouvé pratique pas mal cette console en avion et bien plus amusante que je pensais avec ses manettes detachables :play:

Mais bon comme il le dit lui meme, pour le prix cest cher mais cool comme console.

Tu gardes les jeux une fois que t'es plus abonné au PS+ ?

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 12:48:14

Tu viens d'inventer un pays là non ? :hap:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
27 octobre 2017 à 13:10:34

Rien que pour Zelda et Mario, les avis sont unanimes, donc c'est quand même très tentant. Et j'ai jamais eu de console de salon Nintendo, juste des portables, donc ça me permettrait de rattraper mon retard avec l'eShop (ou je ne sais quoi, je ne sais pas comment s'appelle la boutique en ligne).

Après pour l'instant je la trouve trop chère, et j'ai la PS4 depuis peu de temps.

Franchement pour Zelda et Mario...
Bon. Faut pas que je me prenne de sanction, je vais pas m'énerver sur ces jeux. :rire2:
T'as pas eu N64 et GameCube ? Ça c'est pas cool. :oui:
Sinon oui, c'est trop cher pour ce que c'est la Switch. :non: Peut-être que je l'achèterai un jour mais clairement pas à ce prix. :ok:

Tu gardes les jeux une fois que t'es plus abonné au PS+ ?

Ils sont toujours "à toi" mais tu ne peux plus y jouer. Par contre si tu reprends un abo PS+ plus tard tu pourras y rejouer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 30.35€ PS4 35.12€ PS4 39.00€ PS5 69.95€
Marchand
Supports