Faire un top 100 de toute façon c'est pas une bonne idée
Ça fait du clic, surtout avec la manière dont ils le présentent (une page = un jeu, vive les pubs), mais niveau crédibilité...
Quand tu vois Uncharted 4 en 11ème position tu te poses pas mal de questions quand même.
Encore la présentation ça va, il y a pas mal de contenu par jeu, ça ne me gêne pas. Il y a un site que je suis via Facebook, "Il était une pub", qui est horrible par rapport à ça. Une page = une image. Il y a plus de pub que de contenu... Et sur mobile c'est une vraie galère.
Les pubs cest important pour l'economie
Le 10 septembre 2017 à 18:24:35 Preda-alpha a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 18:00:04 [aurel60] a écrit :
Ce classement pourri Je sais même plus si il y a eu Uncharted 4 dedans mais ne serait-ce que Uncharted 2 devant The Last of us...U4 est 11e
Ah merde, j'avais cru lire Uncharted 2, mea culpa
Le 11 septembre 2017 à 17:15:56 Yohgoj a écrit :
Encore la présentation ça va, il y a pas mal de contenu par jeu, ça ne me gêne pas. Il y a un site que je suis via Facebook, "Il était une pub", qui est horrible par rapport à ça. Une page = une image. Il y a plus de pub que de contenu... Et sur mobile c'est une vraie galère.
Oui au moins ils ont fait l'effort d'écrire un (bon) texte par jeu, ça limite la casse.
Il a l'air cool ton site.
Je fais enfin partie des 0.2% joueur ayant la platine de kzsf
Apres 6 mois de souffrance de ce jeu
'fallait pas le faire si t'as souffert
Pk il manque 4 page tout a coup
4 pages ? C'était déjà à 1000 tout à l'heure.
GTA V a 4 ans... Ca passe vite
Fait 3 ans je ny ai pas jouer
Salut !
Alors, voilà. Je passe en coup de vent. Vous ne me connaissez pas, c'est la première fois que je viens sur ce fofo.
Vous allez sûrement en avoir rien à carrer
Mais... je suis sur le point de terminer HZD, et je compte bien le platiner (ça n'a pas l'air très dur, en plus).
C'EST JUSTE UN PUTAIN DE BON JEU !!!
Je n'en attendais pas grand-chose, et pourtant...
Je ne vais ps expliquer pourquoi. Ce serait trop long, beaucoup ont déjà dûs vendre ses qualités avant, et beaucoup mieux que moi
'Fin... voilà... Il fallait que ça sorte. Il fallait que je l'exprime
Je ne rapasserai certainement jamais ici. Bon jeu à tous. En espérant que dans futur proche tout un tas d'excellents jeux dans la même trempe pointent à l'horizon
Au cas où tu lirais ça un jour : bien sûr que c'est un bon jeu, et oui le platine n'est pas très dur à avoir
Je valide pour le platine, il est très simple à avoir
Jai eu 2 autres platine cette semaine, order 1886 et wolfenstein
8 et 5 mois le temps de les finir, pas avoir eu kzsf ca serait fait ya longtemps
Moi je me suis mis dans Fallout, le premier de 1997
Until Dawn est une tuerie
Until Dawn terminé. J'ai sauvé que 3 persos
T'es nuuuuuuuul !