Bonjour à toutes et à tous !
Bienvenue sur le blabla d'horizon ! Il aura pour but de faire connaissance entre forumeurs mais aussi de parler de tout et de rien !
Au menu : à boire et à manger pour tout le monde !
Je pense que vous connaissez les règles à respecter, mais je les rappelle quand même pour les petits nouveaux !
Les règles :
• https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
• Pas de troll.
• Pas d'insultes.
• Pas de spoil.
• Pas de flood.
Voilà ! En espérant voir du monde !
Je vous souhaite de passer de bons moments dans le bar d'horizon
Firrrsssst!:hap:
Yes.
À part ça... BEST E3 EVER OMG.:cute: (je suis encore sous le choc)
Ce jeux à l air super bon wahoo
C'est bon je squatte ici
Dites, je suis le seul à avoir vu le p*tain de faux raccord à la fin du trailer ?
Genre, la meuf range son fusil dans son dos par dessus son arc puis changement du vue, le fusil disparaît, on ne voit plus que l'arc. Bon jusqu'ici on peut comprendre, c'est peut être qu'on passe du gameplay à une cinématique.
Mais là on rechange de plan et elle a de nouveau son fusil dans le dos... Puis il re-disparaît...
Je trouve ça assez gros pour un trailer quand même...
Ceci dit, le jeu m'a hypé quand même...
à tous
Salut!:-)
Je veux !
Bonjour
Ce jeu a l'air intéressant ! Un petit mix entre Lara Croft et The Last of Us, le tout dans un monde post-apocalyptique, cela peut être tentant !
Le jeu qui me plaît le plus pour l'instant durant cet E3, suivi par Doom & le remake de FF7 (si, et seulement si, il y a une réelle amélioration graphique pour ce dernier...pas juste un ajustement quasi identique à la version PS1).
A voir ce que donne le jeu au fil des semaines.
Salut !
Ce jeu a l'air d'être intéressant
Zinyak
Hey tout le monde !
Hey Zinyak ça va depuis le temps ? Décidément on se croise encore une fois gringo.
Action rpg en monde ouvert , la que ça de vraie fin je crois
Salut steev !
Shadow > ouais de fou , presque partout en fait
Et salut le peuple
LA MODE DES RPG
Ce jeu a l'air
La rousse elle ressemble trop à la meuf de Snow dans la saison de GoT
Avouez
Saison 4