Le 02 avril 2016 à 21:08:25 GaelWright a écrit :
Le 02 avril 2016 à 20:47:43 ThenlafFreamer a écrit :
Le 02 avril 2016 à 20:42:52 GaelWright a écrit :
#TeamBarcaGael qui regagne sa place de Vrai
Ca signifie que je l'avais perdu .
Le passé c'est le passé
(J'ai fais quelque chose sérieux ou ... )
Quand tu étais en mode Felicity-Bashing, je ne pouvais le tolérer
Le 02 avril 2016 à 21:41:36 ThenlafFreamer a écrit :
Quand tu étais en mode Felicity-Bashing, je ne pouvais le tolérer
Le modo approuve cet état de fait ^^
FELISHITY EST UNE MERDE !!!
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!
Fait chier Piquet et se match manque cruellement de rythme
Faudrait peut être que je m'y remette, a Arrow, nan ? Enfin, d'abord Wrestlemania, après, on verra.
Et sinon, qui suit encore DBS ?
Le 02 avril 2016 à 21:45:27 GaelWright a écrit :
FELISHITY EST UNE MERDE !!!
Moi
|
|
\/
<--- Gael
Merde Benzema ...
Le 02 avril 2016 à 21:50:42 DoctorWho_10 a écrit :
Faudrait peut être que je m'y remette, a Arrow, nan ? Enfin, d'abord Wrestlemania, après, on verra.Et sinon, qui suit encore DBS ?
Maintenant c'est Arrow, Flash et Legends Of Tomorrow (et Supergirl mais osef c'est de la merde et c'est pas lié au Arroverse)
Arrow saison 4 c'est merdique , mais alors là ... DBS j'ai arrêté il y a quelques temps , faut que je rattrape ça .
Le 02 avril 2016 à 21:54:35 GaelWright a écrit :
Arrow saison 4 c'est merdique , mais alors là ...
un kick svp
C'est merdique , c'est un fait .
non cette saison est cool, après je pense que ça doit être l'avant dernière, ça commence à tourner en rond.
C'est merdique . Felishity ...
Le 02 avril 2016 à 21:59:30 GaelWright a écrit :
C'est merdique . Felishity ...
J'ai bien fait de finalement regarder le score sur mon téléphone tellement ce match est une purge
Déjà que la seconde partie de la saison 3 était nulle , mais là ... Même au fond ils continuent de creuser .
Le 02 avril 2016 à 22:01:47 TheGreatWhite22 a écrit :
J'ai bien fait de finalement regarder le score sur mon téléphone tellement ce match est une purge
Un Lille-Bordeaux est plus palpitant lol
Nan mais Arrow c'était de la merde dés le début, tout tourne, depuis le 1er épisode, autour du cul d'Oliver Queen. Le problème, c'est que la série, c'est pas Amour gloire et beauté, ou les feux de l'amour, ou Nip/Tuck, ou Plus belle la vie, et encore moins Oliver Queen, mais Arrow, alors putin pourquoi c'est toujours les ennemis d'Oliver Queen les vraies menaces au lieu des ennemis d'Arrow ?