CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 886887888889890891892893894895896  ... 947»
Page suivanteFin
TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
06 avril 2016 à 23:35:07

Belle manière de justifier la non-qualification d'une bande d'incapables

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2016 à 23:42:49

C'est quoi le club principal de ta ville à toi ? :hap:

C'est bien beau de se cacher derrière le Bayern mais quand faut RPZ le quartier Y'A PLUS PERSONNE D'UN COUP !

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 10:09:57

AJ Styles qui perd ça me fait chier , match moyen , surtout vu les deux , Jericho est moins au niveau , et sur ce match ça s'est vu , à son age aussi faut dire , Lesnar vainqueur ça me fait plaisir (et ça me rassure) , même si le match est trop court et assez quelconque , et mauvais même , vu toute la hype là dessus , Charlotte toujours champ bof , elle ne me dérange pas mais je voulais du changement , et je voyais Banks , et match de la soirée d'ailleurs le triple treat , très bonne perf des 3 , surtout Lynch , New Day qui perd ça se comprend , pas mauvais comme match (je m'attendais à rien donc bon , surtout dans un match du genre) , l'entrée de ND en sayens :rire: , très sympa .

Taker qui gagne bah plutôt normal , c'est WM en plus , c'était pas Lesnar en face , surtout dans un match sans intervention (ça m'a surpris d'ailleurs) , quelques spots intéressants (bordel Shane est taré , ce saut de plus de 6 mètres , j'en tremblais sur le coup) , plutôt lent mais intense , et enfin le ME , gâché en partie par le public , et par Hunter , affûté mais plutôt mauvais ce soir là , gros manque de rythme , Reigns a fait le taf , comme souvent en fait , même si quelques aveugles prétendent le contraire :noel: , rien à dire , ah et le ladder , Ryder champ c'est surprenant mais sans plus , match plutôt bon sinon , au final quelques matches sympas , des résultats étonnants et pas vraiment dans le bon sens , ça reste bof pour un WM , 12/20 je dirais .

Ah et mention à la Wyatt Family et Cena (énorme ovation) qui ont été cool et ont coupés The Rock , qui vient faire son speech inutile (d'ailleurs tout ça pour annoncer le nombres de spectateurs ...) , et bravo Vince , très intelligent de rendre encore moins crédible les Wyatt , aucun intérêt , si ce n'est pour donner un record de merde au Rock . Enorme HBK (:content:) Foley et Austin , du fan service mais j'ai marké comme un guedin , ça a marché avec moi .

Message édité le 07 avril 2016 à 10:11:45 par GaelWright
TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
07 avril 2016 à 11:28:26

C'est quoi le club principal de ta ville à toi ? :hap:

C'est bien beau de se cacher derrière le Bayern mais quand faut RPZ le quartier Y'A PLUS PERSONNE D'UN COUP !

:d) Moi, c'est Liège

Dav_GhostRider Dav_GhostRider
MP
Niveau 2
07 avril 2016 à 13:42:01

Juuuul Etat d'Ame il a tout terminé là bave bave bave

Vegetal_ Vegetal_
MP
Niveau 23
07 avril 2016 à 13:44:18

Tu connais Liège-Bastogne-Liège ? :hap:

Sinon Flash, aimez Cena et Corbin et détester Reigns ? Tu n'as pas de logique du tout. :non:

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
07 avril 2016 à 15:18:37

Tu connais Liège-Bastogne-Liège ? :hap:

:d) Bien sûr, c'est une marque de chaussure :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2016 à 18:57:18

Corbin est p

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2016 à 19:01:20

Pas bon dans le ring mais j'aime bien sa gimmick et il dégage quelque chose*

Cena je l'adore depuis que je regarde le catch, et chacun son avis je deteste Reigns c'tout. Après les gens fan de lui son dans leur droit

Vegetal_ Vegetal_
MP
Niveau 23
07 avril 2016 à 20:00:31

Bravo TGW. :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2016 à 20:01:25

Bg David les 18.000 :cool:

Vegetal_ Vegetal_
MP
Niveau 23
07 avril 2016 à 20:01:50

18.000 dopages ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2016 à 20:04:41

Le 07 avril 2016 à 20:01:50 Vegetal_ a écrit :
18.000 dopages ? :(

Pas compris

Vegetal_ Vegetal_
MP
Niveau 23
07 avril 2016 à 20:08:17

On parle bien de DavidLatino ? :(

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
07 avril 2016 à 20:12:17

Bravo TGW. :bravo:

:d) hypocrite :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2016 à 20:14:23

Doc : déjà je vois pas il est ou ton souci sur le faite que je hue Reigns, je l'aime pas point, il me fait chier point. T'aime pas Ambrose ok c'est ton souci, j'aime pas Reigns c'est mon souci. Le voir gagner le main-event de WM c'est dégueulasse qui plus est dans un match bidon. (se catcheur est bidon toute manière)

Sinon tu trouve sa normal les mutes sur le ME ? :rire: le gars est tellement détestez

Le match des divas était absolument énorme , j'ai kiffer le moment, les trois était certes stressé mais elles étaient toutes a la hauteur.

Jericho et AJ le match était très bon avec un résultat qui m'a surpris mais c'est Jericho en face tu lui fais pas perdre la feud 3-1

Rock/ Cena c'est kiffant parce que y'a eu le retour de John Cena... Tout ce que je veux c'est qu'il n'y est pas de Rock & Cena vs les Wyatt parceque Rock & Cena c’était une nuit et une fois en équipe et faut pas niquer le symbole

Et déjà tu veux parler de me ressortir le match "bidon" de Ambrose (qui était meilleur que le main event :rire: ) mais je l'ai moi même dit que se match était pourri, avec un non respect des règles, les seuls armes utilisé c'est de Kendo et des Chaises. C’était un match bidon pas digne d'un Lesnar ni d'un Ambrose

Le Shane- Taker...vouloir une défaite de Taker a WM...contre Shane...faut être quand même fou, Taker a une défaite ok mais c'est pas une raison pour lui niquer son héritage.. Pour toi Taker aurait VRAIMENT du perdre contre Shane ? hé bah

après c'est ton avis et je le "respect" tout comme le faite que tu sois méga fan de Reigns et du match qu'il a livré mais que tu sois "arrogant" parce que je défend Ambrose et déteste Reigns faut que t’arrête deux seconde... (Et maintenant qu'il est champion c'est que le début de faire mon haters sur RR jusqu’à qu'il perde se fichu titre

Vegetal_ Vegetal_
MP
Niveau 23
07 avril 2016 à 20:18:15

C'est une course cycliste TGW. :hap: Tu n'as jamais vu des cyclistes passer devant chez toi le 24 ou 26 avril ? :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 20:28:57

Je déteste pas Ambrose, je déteste son in ring. Même si en vrai, je m'en bat les couilles, ce que j'aime pas, c'est les gens comme toi qui file des critiques sur Reigns alors que deux lignes après ils encensent un mec qui a les mêmes problèmes. C'est ton droit de pas être logique, mais dans ce cas la, c'est mon droit de te dire a chaque fois que tu n'es pas logique. Et crois moi, je me priverai pas de te le reclaquer chaque fois que t'oseras dire que Reigns c'est de la merde et qu'Ambrose fait de bons matchs. C'est tout.

Heu des mute dans le match ? Désolé, j'ai pas entendu moins les gens huer. C'est comme ca tout ce putin de match, et ca me fait bien marrer que les gens soient assez cons pour claquer de la thune de ouf pour huer un mec qui n'est absolument pour rien dans son booking. Tu hue le Big Show a ce point ? Pourtant, c'est de la merde son booking, et ca fait pas un an, ca fait 10 ans facile que c'est de la merde le booking du Big Show. Vos critiques ne sont ni logiques ni construites. T'as le droit de pas l'aimer, mais juste pas besoin de le dire a chaque fois que tu vas le voir. Je viens pas chialer chaque fois que le ND est sur un ring, je viens même pas chialer aussi longtemps quand HHH gagne alors que ca n'a aucun putin de sens qu'il gagne. M'enfin bref. Sachez vous modérez. C'est tout ce que je dis. Ca vous ferez pas de mal, et a nous non plus.

Taker a 50 balais bordel de merde. Ouais il claque toujours dans le ring, mais putin son héritage est mort depuis 2 ans. Sa streak est morte y a deux ans. Ouais, Taker devait perdre a WM, parce que c'était déjà arrivé, que déjà de base ca n'avait pas de sens que le mec perde ailleurs, mais la, juste la, jamais, mais bref, on va rien dire sur ca, ouais, Taker devait perdre, parce que c'est WM, parce qu'il est grand temps qu'il s'arrête et qu'il se repose, il a largement dépassé l'âge pour continuer, y a un moment, faut savoir dire stop, sinon c'est juste affligeant, le Taker a clairement encore de la prestance et de quoi faire des matchs, mais comme on dit, faut savoir s'arrêter avant de gâcher tout ca, et la, c'était l'instant rêvé (même si le mieux ca aurait été contre Michaels mais passons) pour dire un dernier au revoir aux fans, et leur dire qu'il a fait son boulot depuis assez longtemps, et qu'il peut enfin profiter du peu qui lui reste a vivre. Je lui souhaite sincèrement, s'il veut continuer, de pas avoir de truc grave, mais le problème, c'est que ca prévient pas, demande a Sting, a Edge, a Bryan et a plein d'autres qui sont en bien pire état qu'eux, et qu'une fois que c'est fais, ben y a pas de retour en arrière possible. Taker a LAAAAAAAAAAARGEMENT fait son temps, et la streak n'a plus lieu d'être, faut qu'il s'arrête tant qu'il est encore bien. Donc ouais, c'était ca qui fallait, la défaite, une 2e fois de Taker pour qu'il puisse s'arrêter définitivement.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
07 avril 2016 à 21:20:39

Le pire, c'est que t'as vraiment cru que je connaissais pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:23:47

Reigns c'est de la merde et croit moi je le pense :ok:
Certes c'est de la faute de son booking (et c'est le catcheur que je déteste pas la personne dans la vie)mais le booking fait parti du catcheur, le gars il est détester a mort, Tiple H est plus acclamé que lui alors que c'est le seul heel (a part KO mais qui n'est pas dans le main event) faut a un moment que la wwe arrête de le ruiner (deja qu'il est bas :peur: :rire: ) le faire turner heel, ne pas le foutre dans le ME de WM alors qu'il (excusez moi si sa vous fait chier ) nul et qu'il détestez bordel le gars est dans le ME de WM en tant que BABY FACE ptn BABY FACE et le gars est plus hués que n'importe qu'elle heel du roster

HHH était ( :snif: ) champion pour propulser Reigns en tant quand Baby Face étant donner que HHH était le seul heel crédible (en l'absence de Seth Rollins) et sa a failli marcher avec les ricains a TLC quand Reigns éclate HHH mais après la connerie L’ÉNORME connerie (pour vous fan(s? :rire: de RR) le mettre dans le même ring que Ambrose et Lesnar, foutre le véritable Baby Face du moment (en l'absence de John Cena ) Ambrose et la machine du moment qui ferais vendre des billets pour un match contre Bo Dallas... Lesnar. Et a coté y'a RR qui dès l'annonce du match a FL se prend des bronca énorme, a FL idem, au raw, SD suivant idem, a WM idem et sa continuera jusqu’à qu'il ne soit plus champion ou qu'il fasse un vrai heel turn .

A parce que l'age de L'undertaker doit tout faire oublier ? Désoler mais Shane n'avait pas le droit (et ca c'est subjectif) de battre Taker et heureusement qu'il ne la pas fait, on est d'accord (au moins sur sa) que l'autorité doit disparaître mais pas contre le Taker. Je suis aussi d'accord sur le fait que Taker aurait du prendre sa retraite y'a quelques années (contre HHH WM 28 perso :bave:) et que la streak n'aurait JAMAIS mais JAMAIS du être vaincu. Et je maintient que même s'il a gagner (il DEVAIT gagner) il DOIT prendre sa retraite, il n'a plus rien a prouvé a personnes, il a sauver des WM rien qu'avec ces matchs, il a rendu un personnage imaginaire (parce que son personnage n'existe pas, je précise on sait jamais avec vous) réel.. Bref il peux retourner a sa vie, être introniser 1000000 fois au HoF et il aura révolutionner le monde du catch.

Oh et le Big Show je m'en bas les cojones de lui, lui sa fait des années qu'il a perdu l’intérêt
Et comme je l'ai dis se n'est que le début de mon "acharnement" sur le CATCHEUR Reigns :content:

Message édité le 07 avril 2016 à 21:28:04 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment