CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 884885886887888889890891892893894  ... 947»
Page suivanteFin
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:15:18

Le 03 avril 2016 à 21:04:07 Flash-Champ a écrit :
Ne compare plus jamais Reigns a Cena, Cena est 100fois meilleur que Reigns.
John Cena n'a plus rien a prouvé et il peux se foutre de ceux qu'il aime pas alors que Reigns, Début de carrière, Face, détester sa carrière est déjà en pointillé

Nan mais tais toi, même les pires PPV qui font gerber tout le monde tu viens le lendemain en sortant: "putin ce PPV :bave:", donc déjà niveau crédibilité... Ensuite, désolé, mais si, faut comparer Reigns a Cena, et Cena est pas arrivé a la WWE parfait. Il l'était déjà pas sur certains points y a encore quelques années, ca le conspuait comme des gogoles dans le public (un peu comme ce que tu fais encore la, avec Reigns). Les mecs qui encensent des mecs comme The Rock qui a jamais eu un mosevet de taré (mais une gueule, juste ca), et Hogan qui a toujours été dégueulasse sur un ring, faut arrêter de faire les effarouchés avec Reigns. Reigns a des lacunes, sauf qu'il fait de bons matchs, qu'il est pas chiant, et qu'il s'est bien amélioré sur le ring depuis un an. Il a des discours de merde, mais c'est Vince qui faut emmerder, pas Reigns, on lui dit tu dis ca, il dit ca, point, surtout si c'est le big boss.

Cena a plus rien a prouver mais Reigns n'en est pas a sa fin de carrière, il la démarre, donc avant de dire que Cena a plus rien a prouver contrairement a Reigns, faudrait peut être attendre la fin de carrière de Reigns, non ? Laisser un peu faire les choses avant de juste critiquer parce que "olol, Reigns il é tou kaka", Ambrose faisait des matchs encore plus merdique que Reigns face a Rollins et Harper (deux mecs ultra talentueux), donc vient me dire après que tu préfère Ambrose, qu'on rigole. Le booking est désastreux, certes, mais Reigns ne l'est pas. Il fait le taf, je vous renvoie sur le dernier match contre Wyatt en HIAC.

Tu trouve ca plus logique de faire Ambrose/Lesnar et de faire gagner Ambrose (parce qu'il y a aucune chance que Lesnar gagne), alors que Lesnar pète Cena, Reigns, Rollins, Undertaker (2 fois sur 3) ? Remet les choses en perspectives, s'il te plait.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:15:57

Pourtant le public peut te transcender un show. Il peut te faire passer un bon show pour exceptionnel, et un mauvais show en show bof. Va comparer un Raw à Des Moines, et un Raw à Brooklyn ou Montreal, c'est pas du tout la même chose.

Là le public joue un jeu avec Reigns, même si celui-ci s'améliore ils arrêteront pas. Suffit d'entendre les chants "U still suck" à Raw, le public n'en veut pas peu importe ce qu'il fait. C'est pour cette raison que seul un heel turn peut le sauver de cette merde.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:19:24

DW --> https://www.jeuxvideo.com/gekuto/forums/message/776113348

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:21:15

Le 03 avril 2016 à 21:15:57 Torn-Dark a écrit :
Pourtant le public peut te transcender un show. Il peut te faire passer un bon show pour exceptionnel, et un mauvais show en show bof. Va comparer un Raw à Des Moines, et un Raw à Brooklyn ou Montreal, c'est pas du tout la même chose.

Là le public joue un jeu avec Reigns, même si celui-ci s'améliore ils arrêteront pas. Suffit d'entendre les chants "U still suck" à Raw, le public n'en veut pas peu importe ce qu'il fait. C'est pour cette raison que seul un heel turn peut le sauver de cette merde.

J'suis d'accord , le public fait souvent le show , mais le public est parfois con , ça c'est le problème . Le jeu avec Reigns c'est lourd , et c'est bien plus vicieux que celui de Cena (enfin je trouve) , là où la majorité reconnait ses qualités (et l'autre partie est conne , le bashing de Cena c'est plus à la mode , surtout vu l'amélioration du gars) . Après pas mal de gars du public en jouent , c'est clair , surtout avec Cena .

Message édité le 03 avril 2016 à 21:22:38 par GaelWright
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:22:46

Le 03 avril 2016 à 21:15:57 Torn-Dark a écrit :
Pourtant le public peut te transcender un show. Il peut te faire passer un bon show pour exceptionnel, et un mauvais show en show bof. Va comparer un Raw à Des Moines, et un Raw à Brooklyn ou Montreal, c'est pas du tout la même chose.

Là le public joue un jeu avec Reigns, même si celui-ci s'améliore ils arrêteront pas. Suffit d'entendre les chants "U still suck" à Raw, le public n'en veut pas peu importe ce qu'il fait. C'est pour cette raison que seul un heel turn peut le sauver de cette merde.

Je suis assez d'accord qu'un heel turn lui ferait le plus grand bien (et putin j'adorerais). Perso, je m'attendais a une intervention de Reigns a Roadblock pour qu'il heel turn. Sérieux, les mecs savent vraiment pas quoi faire, y a des portes de sorties partout, mais ils tapent chaque fois a coté, c'est affligeant. Si pas heel turn a Roadblock, fallait juste faire gagner Ambrose, comme ca, Reigns/Ambrose a Mania avec HHH en triple threat vu que clause de revanche, puis en plein milieu du match, tu faisais heel turn Reigns qui aurait claquer un coup de chaise a Ambrose, et HHH qui se serait couché pour Reigns. Mais non, on préfère continuer dans la médiocrité, ben pas de problème, faite, moi ca me dérange pas, j'aime bien Reigns.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:24:18

Le 03 avril 2016 à 21:21:15 GaelWright a écrit :

Le 03 avril 2016 à 21:15:57 Torn-Dark a écrit :
Pourtant le public peut te transcender un show. Il peut te faire passer un bon show pour exceptionnel, et un mauvais show en show bof. Va comparer un Raw à Des Moines, et un Raw à Brooklyn ou Montreal, c'est pas du tout la même chose.

Là le public joue un jeu avec Reigns, même si celui-ci s'améliore ils arrêteront pas. Suffit d'entendre les chants "U still suck" à Raw, le public n'en veut pas peu importe ce qu'il fait. C'est pour cette raison que seul un heel turn peut le sauver de cette merde.

J'suis d'accord , le public fait souvent le show , mais le public est parfois con , ça c'est le problème . Le jeu avec Reigns c'est lourd , et c'est bien plus vicieux que celui de Cena (enfin je trouve) , là où la majorité reconnait ses qualités (et l'autre partie est conne , le bashing de Cena c'est plus à la mode , surtout vu l'amélioration du gars) . Après pas mal de gars du public en jouent , c'est clair , surtout avec Cena .

En plus, t'avais aussi des "u still suck" avec Cena en 2015 malgré ses performances de malade mentale.

Torn: j'ai vu, deux secondes, fallait que je réponde, c'était plus urgent ^^

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:25:28

Et en même temps, Torn, le topic est toujours la en épingle, donc je fais quoi ? Je refait un topic alors qu'il en existe un ?

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:27:54

Passe au menace pour les spoils , mettre le feu à la baraque c'est un bon début :oui: .

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:28:53

A ta place je dégagerais le topic en épingle qui ne saute plus aux yeux à cause de son ancienneté. Et tu en épingles un autre avec un titre bien explicite, en expliquant bien les sanctions fermes qui seront appliquées en cas de spoil pour WM.

Sinon en ce qui concerne Reigns, moi je dois avouer que si j'étais dans l'arène, je le huerais également. Ça en devient sadique, c'est pas contre Reigns personnellement mais c'est histoire de dire : vous faites chier avec votre booking de merde, donc on vous gâche le main event de WM.

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:33:22

Bon sur ce , je vais dormir un peu avant l'arrivée de la compagnie , je vous souhaite un bon show , gaffe au spoils [[sticker:p/1lm9]] .

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:35:30

Moi dans 1h30 je débranche ma Livebox, je coupe l'électricité et je me planque dans un bunker, jusqu'à ce que je mate WM. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:36:39

Et puis y'a moi qui le regarde en live tout seul devant mon bureau [[sticker:p/1lmk]]

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:38:52

Moi je vais liver le kick off avec CJ :noel:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:39:42

Non t'inquiète pas toi aussi tu le materas en différé, puisqu'à 22h19 tu vas te prendre dans l'épaule droite une balle perdue d'un dealer de coke qui essayait de viser un flic de la bac. Donc tu vas finir ta soirée à l'hosto ! :hap:

ChrisJericho ChrisJericho
MP
Niveau 9
03 avril 2016 à 21:40:16

Mais au vu des réactions, est-ce que la WWE va oser mettre le HHH VS Reigns en main event de Wrestlemania, en sachant qu'il y a de fortes chances pour que le Samoan l'emporte ?
De toute façon, à son entrée, ça va être le bronca. Pendant le match, ça va être la bronca. A la fin du match, ce sera toujours la bronca. Est-ce qu'il serait judicieux de clore le plus grand show de tous les shows avec un public mécontent ? Alors qu'à côté tu peux coller un Shane VS Taker où le "futur" de la WWE est en jeu... le souci est là aussi, les bookers font n'importe quoi ces derniers temps et je peux comprendre que les fans en aient marre.

Dans tous les cas, évitez à tout prix les forums, les sites d'infos américains et tout le tralala avant d'avoir visionné Wrestlemania car ça risque de spoiler sévère !

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:40:28

DW --> Mais tu le vois où CJ, nous on le voit passer une fois tous les 3 mois ? :noel:

EDIT : Bon bah... :hap:

Message édité le 03 avril 2016 à 21:41:36 par Torn-Dark
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:42:32

Evitez les journaux aussi, t'as Le Monde qui parlait de la fin de la streak du Taker après WM 30. :hap:

ChrisJericho ChrisJericho
MP
Niveau 9
03 avril 2016 à 21:42:49

Je n'ai pas résisté à l'appel de Wrestlemania... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:43:13

Le 03 avril 2016 à 21:38:52 DoctorWho_10 a écrit :
Moi je vais liver le kick off avec CJ :noel:

ouuuuh le rencard [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:43:43

Moi je live aussi

Hate de voir ambrose vs Lesnar et Shane vs Taker
Et le match des divas s'annonce hyper bon, sa fera du bien de voir du très bon catch (le Asuka vs Bayley d'nxt était vraiment très bon)

Hate de voir les réactions de la foule pour Reigns et le pt1 de rôle qu'aura The Rock, on nous balance la même promo depuis 1 mois je m'attend a du lourd.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment