CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla]   ♦ Hall Of Fame ♦

DébutPage précedente
«1  ... 890891892893894895896897898899900  ... 947»
Page suivanteFin
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 22:04:02

Le 09 avril 2016 à 22:00:05 Stowine-BanDef a écrit :
Il essaie d'obtenir un maximum de Razzie mais je demande à ce qu'on le boycott pour les prochains awards :oui:

Et j'approuve totalement ce message. Je voterai même probablement pas pour les prochains vu le bordel que ca a provoqué cette année.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 22:26:36

C'est un fouteur de merde se type.
Si on lui répond pas, il sera parti dans maximum 3 mois.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
09 avril 2016 à 23:02:55

Je ne fais que citer les spoils, ce n'est pas moi qui dit ça. :( Je veux juste te montrer qu' (comme par hasard :hap:) à chaque fois que je "spoil" la qualité d'un match ou autre chose dans le même contexte, je me fais kick instantanément alors que vous, quand vous le faites...non pas grave, osef du spoil...

Ça pue le favoritisme. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:05:32

bah mec faut envoyer un chèque pour pas se faire kick, BTG ? :(

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
09 avril 2016 à 23:10:41

Au passage, merci d'avoir lâché ta crise d'adolescence sur moi, je suis maintenant assuré de gagner le razzie de la pire personnalité de l'année, comme en 2014, et celui du plus niais de l'année deux années consécutive. Vraiment merci à tous...:ok:

LethalSkylaw LethalSkylaw
MP
Niveau 2
09 avril 2016 à 23:12:10

pourquoi personne repond a mon topic mais vous parler ici

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
09 avril 2016 à 23:12:25

bah mec faut envoyer un chèque pour pas se faire kick, BTG ? :(

:d) Désolé mon vieux, j'ai que de la drogue. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:45:42

L'industrie de la musique a toujours été controlé par ses putains de sioniste à la Patrick Bruel.

Rotchild ont toujours été considéré comme le diable, ils ont toujours fait du mal, ils ont acheté les terres palestinienne, contribué au III Reich et bien d'autre connerie ... grâce à ça, c'est l'une des familles les plus riches du monde.
Maintenant pour pouvoir préserver leur haut classement de leur richesse mondial, ils ont commencé par aider les gens les plus démunis de la société jusqu'à aider la religion juive qui, auparavent a été détester par plusieurs personnes, c'est à ce moment là que tu te rends compte que pourquoi Hitler s'en est prit contre les juifs. Cette famille incestueuse manipule ses bonobos assoifés d'argent et de succès pour pouvoir transmettre leur message, qu'ils sont là pour instaurer le mal, que le monde mourra avec les péchés de Satan.
Tu comprends pourquoi Daesh veut à tout prix exterminer Israël ?
Les juifs sont la source de la crise mondiale.

y'a des perles dans les commentaires youtube des fois :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:56:13

Le 09 avril 2016 à 23:12:25 BreakTheMachine a écrit :
bah mec faut envoyer un chèque pour pas se faire kick, BTG ? :(

:d) Désolé mon vieux, j'ai que de la drogue. :noel:

Je prend aussi. Y a très peu de chose que je refuse (genre les paiements en nature, si t'es un mec, ou une demoiselle très très moche, je refuse :noel:).

Blague a part, je t'ai kick une seule fois, et pas parce que t'avais spoil, parce que t'avais spoil pour la 2nde fois en deux jours après un avertissement gentil. Ca t'arrange peut être d'oublier ce détail pour te faire passer pour la victime du grand méchant modo, mais anyway, tu peux compter sur les doigts d'une seule mains les gens que j'ai réellement sanctionné pour spoil malgré les spoil plutôt récurrents que je croise, et ce, que ca vienne de mes amis proches ou non.

Si t'as du mal a comprendre mon fonctionnement malgré les multiples fois ou je me suis expliqué la dessus, j'y peux pas grand chose. Tu peux demander a tout le monde si tu me crois pas, mais des spoil sanctionnés, peut importe venant de qui, y en a eu très peu. J'ai même sanctionné une fois Jim, alors que je m'entend bien avec lui, d'ailleurs, je m'entend bien avec tout le monde, y compris toi, sauf quand, comme la, tu viens chercher la petite bête juste pour ressortir le fait que "bouhouhou, me suis pris un kick y a 6 mois et je m'en remet pas".

Les spoil, ca fait des mois que je mate le PPV le lendemain de la diffusion sans passer par JVC pour éviter de ME spoiler, il n'empêche que contrairement a moi, d'autres continuent de mater plus tardivement car ils n'ont pas nécessairement le temps que j'ai pour regarder. En vu de les protéger, la règle reste identique, un spoil vu par quelqu'un d'autre que moi = kick voire Ban dépendant de la gravité et du foutage de gueule évident. J'ai déjà vu plusieurs spoil assez rapidement après le post en question que j'ai supprimé immédiatement, venant de Flash, venant d'autres, aussi, venant même de toi (sauf que pas de bol, cette fois précise, Torn l'a vu avant), j'ai supprimé le message en te faisant clairement comprendre que si récidive, je serais pas aussi gentil. 24h plus tard grand max, tu spoilais a nouveau. Pour moi, c'est du foutage de gueule, et ca aurait été Flash, Gael, Torn, Sto, peut importe qui, c'était pareil, il se prenait un kick. Alors accepte le, digère le une bonne fois pour toute, et arrête de chercher la merde. Ca sert a rien, a moins que tu cherche a me faire te sanctionner plus au prochain spoil de ta part au lieu que je sois indulgent a nouveau. Moi ca me dérange pas vraiment, c'est a toi de voir. Je suis un mec cool, ouvert au dialogue, mais si on se fout de ma gueule, je tranche, je me pose pas de question.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:59:51

Sto: y a des cons partout, tout le monde le sait ^^

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
10 avril 2016 à 00:21:36

Mais cela n'a rien à voir avec mon ban datant de six mois. Ici, c'était juste pour te prévenir qu'il y avait des spoils de ta part et de Stowine, mais tu as commencé à me victimiser (:hap:) en parlant de mon kick de 6 mois à cause de mes spoils. Vu que tu n'avais pas compris ce que j'ai voulu dire, j'ai cité vos spoils et c'est la que l'ultime victimisation commença...:noel:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
10 avril 2016 à 00:23:34

Puis venir chialé devant le "grand méchant modo" simplement pour un kick de 3 jours datant de 6 mois j'en trouve pas l'utilité...

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:27:02

Le 10 avril 2016 à 00:23:34 BreakTheMachine a écrit :
Puis venir chialé devant le "grand méchant modo" simplement pour un kick de 3 jours datant de 6 mois j'en trouve pas l'utilité...

Moi non plus. Pourtant, y en a que ca n'arrête pas. Bizarrement, y a que toi qui fait ce que tu fais, m'enfin, disons que je me trompe, et disons que la prochaine fois, contente toi de VRAIMENT rien dire, au lieu de faire "je dis ca je dis rien".

Edit: puis "spoil de ma part", a l'instant même de la déclaration du match Shane/Taker, avec en plus pour stipu le HIAC, tout le monde savait ce que ferait Shane durant ce match. Donc spoil que tout le monde savait depuis un bon 3 semaines. Et la qualité d'un match, non, c'est pas un spoil. D'autant que la qualité d'un match est très subjectif, un pro Cena va te dire que le match SS14 Lesnar/Cena c'était une putin de purge, un anti Cena (desormais transformé en anti Reigns) va te dire que c'est le meilleur match qu'il a jamais vu. Tout est relatif :noel: D'autant plus qu'a part TGW, tout le monde a vu le PPV :rire:

Message édité le 10 avril 2016 à 00:31:10 par DoctorWho_10
BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
10 avril 2016 à 00:42:01

Autant pour moi parce que je pense quand même que : Spoil d'une tenue < Spoil d'un moment ou de la qualité d'un match. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:43:47

j'ai pas spoil, j'ai juste dit que le match était une arnaque :noel:

Sachant que j'apprécie Ambrose et Lesnar, en voyant mon unique post tu ne peux deviner le résultat du match :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:47:12

Le 10 avril 2016 à 00:27:02 DoctorWho_10 a écrit :

D'autant plus qu'a part TGW, tout le monde a vu le PPV :rire:

ça y est, il prend la confiance maintenant qu'il doit regarder les PPV 1j après :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:56:09

Le 10 avril 2016 à 00:42:01 BreakTheMachine a écrit :
Autant pour moi parce que je pense quand même que : Spoil d'une tenue < Spoil d'un moment ou de la qualité d'un match. :noel:

Parce que tu crois sincèrement que j'aurais sanctionné pour spoil d'une tenue ? :rire: Je vais te dire, ce que je met sur ce topic, c'est pour pouvoir sanctionner sans avoir droit a "ouais mais je savais pas", au moins, c'est comme la loi: t'es pas obligé de l'avoir lu, mais si tu l'enfreins, tu pourras pas dire au juge "je savais pas". Donc je tape large. Et ca dépends de la tenue. Genre si tu dis: OMG les divas qui arrivent en Neko cosplay, crois moi, tu va te faire jeter sans même que j'intervienne vu que pas mal de monde aurait aimé le découvrir :noel:

Le 10 avril 2016 à 00:47:12 Stowine-BanDef a écrit :

Le 10 avril 2016 à 00:27:02 DoctorWho_10 a écrit :

D'autant plus qu'a part TGW, tout le monde a vu le PPV :rire:

ça y est, il prend la confiance maintenant qu'il doit regarder les PPV 1j après :noel:

Du tout, c'est juste qu'on en parlait tous, de WM, en tout cas, tous les actifs du forum étaient la a discuter. Donc je spoil qui ? TGW ? Il est pas venu exprès pour pas se faire spoil, de même qu'il est passé tal juste pour demander a quoi il devait s'attendre sans lire les messages plus anciens.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
10 avril 2016 à 02:38:08

D'autant plus qu'a part TGW, tout le monde a vu le PPV :rire:

:d) Je me sens seul tout d'un coup :hum:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 04:13:34

T'inquiète pas, va, c'était une blague :ok:. Tien nous au jus de ce que tu pense du show.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 23
10 avril 2016 à 07:50:53

Il aime pas les Liégeois. :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DoctorWho_10, PanPanBoom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment